Demi finale - Niveau de duel 200 à 280

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • aluka VS Corvin => Corvin
  • Chili Pepper VS Zo.ro => Zo.ro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Aluka VS Corvin





Merci Aluka pour ces duels, je te souhaite bonne chance pour la 3ème place !!
 

DeletedUser8643

Invité
edit


edit


GG a chili adversaire de très bon niveau.Demi finale comme je les aime :)
 

DeletedUser

Invité
Waouhhhhhhhhhhh

Vos duels sont tout bonnement magnifiques !!!

GG les gars !!!
 

DeletedUser

Invité
ouep joli les gars :D

mais je serais vous, je referais ces duels, je ne vois pas comment les organisateurs vont faire pour départager? C'est pas de la faute de Zo.ro si il a + de pv que Chili....:rolleyes:

Allez hop hop hop, faut au moins que l'un touche en attaque!! héhéhé
 

DeletedUser5977

Invité
c est sur c est pas leur fautes si ils non pas beaucoup de pdv mais si ils tapent comme des tanks.:laugh:
 

DeletedUser

Invité
C'est pas ma faute si j'ai moins de pv que Zo.ro :rolleyes:

Dixit le règlement je passe. Après si celui-ci change en cours de tournoi :unsure:

héhéhé, trop facile ça Chili, dans ce cas, si tu passes en 2éme et que tu as gagné au premier duel, tu te pointes avec 400pv et tu prends un KO et c'est réglé....:blink:.

Enfin après comme tu dis, ce n'est pas moi qui fait les règles mais là je ne vois pas pourquoi Zo.ro perdrait. Lui a réussi à te mettre KO aussi, on peut le voir comme ça! :P

Mais quoiqu'il arrive bonne chance au vainqueur pour la suite! Et allez coco!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
Ouep, j'suis pas certaine du résultat non plus, tout dépend du "poids" du KO dans le calcul du résultat ! Je pense que ça va être serré !

En tout cas, bravo pour les duels ! mais... Coco va vous tanner en finale :P
 

DeletedUser

Invité
N.B : En cas d'égalité à l'issu d'un match un cumul des dégâts infligé sur les deux duels sera calculé, le joueur ayant infligé le plus de dégâts sortira victorieux de sa rencontre. Un bonus sera accordé au joueur mettant son adversaire KO (uniquement lors d’égalité de points entre les joueurs). ;)

Si besoin est je suis tout disposer à refaire tout ou partie du duel contre Zo.ro :up:
Pour la petite histoire ... Pour le fun (!!!) j'avais provoqué avec une défense haute dans son intégralité. :laugh:
Donc voilà quoi :P
 

DeletedUser

Invité
Ah oui, pour moi, l'égalité de points était pour le nombre de victoire / défaite. Si c'est pour les dégâts infligés, alors il n'y a pas de question à se poser ! Dans le doute, félicitations à Chili et à Zoro, et, que le meilleur gagne !
 

DeletedUser8643

Invité
Laissons les organisateurs décider de qui remporte cette demi finale.Ils ont leurs formules de calcul.Le ko ou les dégâts...qui sera privilégié? !!!

Quoi qu'il en soit la finale contre corvin va être rude^^
 

DeletedUser

Invité
Euh pour la petite histoire ;) j'ai été sorti du concours pour 2 KO, donc la pour moi aucun doute n'est permis... sinon trop facile de se faire mettre KO avec moins de points de vie... et un KO c'est un KO (sur le principe et le fameux bonus ;))

Sinon on reprend tout depuis le début hein ^^ (phases de qualif)

Ps: mon poste n'a pas pour but d'être revanchard hein, je n'y suit pas et c'est justifié, ni même privilégié un plutôt que l'autre (je vous aime tous :) si...si), mais il y a des faits plus que logique... non ?

Bisoux les filles et que le meilleur gagne :p
 

DeletedUser

Invité
Désolé mais le règlement est ce qu'il est non ? Il me semble intelligible !

Zo.ro perd son match, n'est pas KO (CAC) mais n'en met pas une (non plus !)
Chili perd son match, se retrouve KO (non CAC) et n'en met pas une.

Je veux pas passer pour un esprit chagrin mais vous semblez plus enclin à donner gagnant Zo.ro pour m'avoir mis KO (CAC donc PV je le rappel)

Je laisse aux modérateurs la lecture de leur règlement, et son application selon leur interprétation ...

Zo.ro tu me vois désolé pour cette situation :(
Si tu es l'élu que la force soit avec toi pour a suite ! :up:

Amicalement

Chili :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Kikou ^^

Bon... j'étais le premier à dire à Zo.ro qu'il y avait un bonus pour les ko donnés... par contre à la (re)lecture du règlement il est indéniable que c'est Chili qui gagne...

Je vous respecte tout les 2... vous êtes de valeureux combattants avec un super build !

Ce que Chili dit n'est pas faux non plus... pour mettre Zo.ro Ko faut se lever tôt et de préférence avec des amis car il a énormément de PV et on ne peut le mettre ko sur un seul duel si il est full PV...

Bref, les règles sont claires et très sincérement vous méritez tout les 2 d'aller en finale... le staff avisera :)

J'en profite pour demander au staff si il ne serait pas nécessaire de désigner également le 1er attaquant... cela éviterait d'autres problèmes :D

PS : Vous pouviez pas vous toucher au moins une fois ? z'êtes pas croyable vilains garnements !!

Encore une fois... magnifique demi finale !!!
 

DeletedUser

Invité
Bon, je vais attendre la réponse du staff et vous m'expliquerez après hein ! Je crois que j'ai rien compris :hmf:

Pars à la recherche d'un cerveau, encore... finalement celui de la journée marche pas mieux que celui du soir :blink:
Dites... ça se drop en bdf ça ?
 

Andimion

Retraité
Pour le règlement il signifie que chaque victoire équivaut à 1 point. En cas d'égalité (1 partout) on additionne les dégâts causés à l'adversaire aussi bien en attaque qu'en défense auxquels s'ajoute un bonus si l'adversaire est mis ko.

Nous ne vous avons pas donné la formule car elle prend en compte plusieurs éléments et de petits malins seraient capables de jouer là dessus pour gagner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut