Demi finale - Niveau de duel 77 à 106

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
Vous pourrez commencer vos duels à partir du jeudi 13 octobre 2011 à 12h. Les rapports de duels devront être mis sur ce sujet sous forme de capture d'écran.

Vous avez jusqu'au samedi 15 octobre 2011 à 12h pour effectuer les duels suivants (aller et retour) :
  • Rackham the Red VS yasin => Rackham the Red
  • samsoum VS Enki => Enki
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Décidément, yasin et moi nous sommes duellés sur plusieurs mondes au cours de ce tournoi... Ici le rapport de force est démesuré en ma faveur, mais bravo yasin pour ton parcours et ton fair-play, c'est toujours un plaisir d'avoir affaire à toi.



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je poste ce message pour faire part de l'état de la situation avec mon adversaire ... celui-ci étant sous l'effet d'un ko le jeudi ne nous permettant pas d'effectuer nos duels dans la soirée, je lui avais proposé de faire ça le lendemain malheureusement, il n'était pas disponible de la journée ... je l'ai relancé plusieurs fois pour fixer un ultime rendez-vous pour ce matin ... à l'heure actuelle, pas de réponse ... je me suis même placé à côté de sa ville pour faciliter les choses l'autorisant même à m'attaquer quand il le peut mais toujours rien depuis ...

J'aimerais avoir plus de précision sur ce que cette situation va engendrer, merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Invité
Je sais que ce n'est pas conforme aux règles car je n'ai pas eu l'accord de mon adversaire ... mais je ne suis pas arrivé jusqu'ici pour m'arrêter à cause de ce genre de choses ... je suis resté trois jours à rien faire à côté de sa ville et rien ... maintenant, bien que l'heure soit dépassée ... je vous laisse prendre la décision qui sera pour vous la meilleure.

111015125353764111.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut