Depart de notre Super Opérateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Bonne continuation à toi andimion et merci pour le temps que tu as donné à the west ;)
 

DeletedUser

Invité
il part pour l'amour c'est beau mais sa me rapelle que je suis celib filler moi le baril de biere
 

DeletedUser

Invité
il part pour l'amour c'est beau mais sa me rapelle que je suis celib filler moi le baril de biere

hihiihi tu m invite???moi aussi,mais moi c est parce que je boit trop facilement hihihihi (bon tu l amene le baril???....) (humour)

PS:bonne continuation a lui ;) (avais oublié,de ma faute,quand j entend parler d alcool.... :s)
 

DeletedUser

Invité
bon je sait que c'est pas le sujet donc je le cache
ta quel age clement?
 

DeletedUser

Invité
Saaaaannnnnntttéééééééeeeeeeeeeeeeee :D

Ca va faire un gros trou dans l'équipe d'opé quand même :/

Encore merci Andi pour ton implication, ton dynamise etc. visant à faire évoluer le jeu et la communauté The West dans le bon sens.

(Je ne te dis pas bonne continuation vu que l'on va continuer à se "voir" chez les affreux :P )
 

DeletedUser

Invité
:up:Bravo pour ton implication et ta droiture, Andi, tu as fait du super boulot !
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à toi. En espérant que tu changes vite d'avis pour revenir x)
 

Andimion

Retraité
Non je ne reste pas opérateur, le Community Manager a eu un souci de pc et n'a pas pu modifier mon profil encore lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut