Depart de notre Wikimédien

Funnette

Membre de l'équipe
C'est avec un pincement au cœur que je dois vous annoncer le départ de @Thathanka Iyothanka de notre équipe The West.

Je te remercie pour tout le temps que tu as consacré pour la communauté et la loyauté que tu as eu envers le Jeu The West toutes ces années. Merci pour ton aide et ton accueil lorsque je suis arrivée. Je te souhaite bonne chance et que du bonheur pour la suite. Il n'est pas nécessaire de le dire, mais évidemment tu es le bienvenu si tu souhaites revenir par mis nous :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Thathanka s'en va ? Mais qu'allons-nous devenir ?
Sérieusement, c'est une grande perte pour la communauté et bien évidemment pour le Wiki !
Au vu de tout le travail abattu, j'imagine que notre cher wikimédien a d'excellentes raisons de passer à autre chose.
Un millier de mercis pour ta disponibilité, ta rapidité, ta volonté de toujours faire mieux et plus, tes éclaircissements et tout le reste. Waow tu vas nous manquer, pour sûr !
Bonne continuation où que cela se passe :)
 

PetitAL

Retraité
Cette annonce de ton départ m'a mis un nouveau coup sur la tête..... et je viens témoigner à quel point tu as été formidable pour la communauté de The West (FR et internationale).
Ta gentillesse, ta discrétion (tu es un grand taiseux mais tu sais parfaitement écouter et répondre positivement), ta disponibilité, tes idées novatrices pour aider sur le Wiki bien sûr mais aussi sur de nombreuses animations que nous avons faites en commun où tu n'hésitais jamais à créer "le petit truc en plus"... tout va nous manquer.
J'espère qu'il y aura un recrutement pour le wiki mais la marche est haute pour celui ou celle qui aura la tâche de te remplacer.

Avec toute mon amitié, bonne route à toi ! J'espère que nous resterons en contact dans nos vraies vies !
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Avec un Wiki qui sera de moins en moins d’intérêt, des anciens joueurs "fatigués", pour les nouveaux cela risque de ne pas le faire longtemps sur un jeu où :
- presque 10 évents par mois
- Des évents que l'on ne peut pas finir d'une année sur l'autre.
- 2 millions de sets et autres items (j'exagère à peine), qui servent en majorité à rien.
- une méthode InnoGains (et pas Games) qui ne fonctionne plus aussi bien, trop agressive, imposée,... Car le "pay to win" a des limites (surtout dans un jeu dit gratuit)
- aucun développement sérieux du jeu depuis la V2, exemple un support sur mobile. (Cette V2 qui a été très boudée au début avec tous les JOBs à 15s..., pour simple rappel et exemple)

Bref
 

Funnette

Membre de l'équipe
Pour ceux qui le souhaitent, si vous voulez postuler au poste de wikimédien, (ou tout autre poste pour nous donner un coup de main) vous serez les bienvenues

https://recruit.innogames.de/west/fr/index/page/show/apply

L'équipe souhaite faire bouger un peu les choses au moins du mieux que possible à notre niveau, mais seuls, c'est compliqué, c'est pourquoi nous avons besoin de vous ! Donc si vous êtes motivés, que vous aimez ce jeu et que vous voulez vous investir un peu avec nous, alors rejoignez nous !! :D
 
Haut