Des chevaux nobles ?

  • Auteur de la discussion Placo Plaf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
...........
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Il est noble lui : Jolly Jumper et Lucky Luke


131.jpg
 

DeletedUser2008

Invité
C'est une excellente idée :) J'espère que Naolia et Innogames seront autant séduits que moi par cette idée.

Par contre, seulement 4-5 chevaux nobles suffiraient. Ceux-ci seraient d'une assez grande valeur (<5 500$) et ne seraient que dropables lors de travaux.
 

DeletedUser11682

Invité
Cisco, le cheval de john dunbar (danse avec les loups).
 

DeletedUser9119

Invité
cette idée me plait beaucoup aussi , il y a matiere a faire , pourquoi pas essayer si cette idée fait l'unanimité l'introduire dans une prochaine maj , bien trouvé Placo plaf;)
 

DeletedUser

Invité
Qui veut bien faire les graphisme et tout le reste? (sinon je m' y colle)
 

DeletedUser

Invité
A ne pas oublier qu'il faudrait rester dans le contexte du Farwest... Et Alexandre le Grand par exemple date d'avant Jésus Christ, soit environ 2000 ans avant notre époque. ^^
 

DeletedUser698

Invité
Ha ouiii, Arabesque. Le cheval qui, dés la première balle de tirée dans un duel fait le mort et te tombe sur la face. J'adore.

Sinon plus sérieusement, je trouve pour ma part l'idée intéressante effectivement.
 

DeletedUser

Invité
On ne peux que dire oui à cette bonne idée.

Elle est facile à mettre en œuvre et donnerait un petit plus plaisant:cool:
 

DeletedUser

Invité
J'y pensais l'autre jour et aussi des produits et des Armes mains Gauches Nobles un set Noble même !
 

DeletedUser

Invité
Petit résumé d'idées (manque l'âne & le poney)

Tornado, quater horse noir de Zorro, connu pour filer plus vite que le vent. (bonus MOBILITE)

Arabesque, mustang le plus couard de l'Ouest, célèbre pour sa capacité à survivre aux boucheries des batailles (bonus EVITER, SE CACHER & PDV)

Jolly Jumper, cheval arabe de Lucky Luke, le plus malin de tout les canasson de l'ouest, avec lui tu tires plus vite que ton ombre, tu roules ta clop en plein galop, tu peux même y faire ta sieste (bonus HABILETE)

Bayard, le cheval berbère préféré de Buffalo Bill dans son show Wild Wild West (bonus CHARISME) - http://photos.hexagone.tv/0000003452/photos/Biographie%20Buffalo%20Bill.pdf
 

DeletedUser9254

Invité
Petit résumé d'idées (manque l'âne & le poney)

Tornado, quater horse noir de Zorro, connu pour filer plus vite que le vent. (bonus MOBILITE)

Arabesque, mustang le plus couard de l'Ouest, célèbre pour sa capacité à survivre aux boucheries des batailles (bonus EVITER, SE CACHER & PDV)

Jolly Jumper, cheval arabe de Lucky Luke, le plus malin de tout les canasson de l'ouest, avec lui tu tires plus vite que ton ombre, tu roules ta clop en plein galop, tu peux même y faire ta sieste (bonus HABILETE)

Bayard, le cheval berbère préféré de Buffalo Bill dans son show Wild Wild West (bonus CHARISME) - http://photos.hexagone.tv/0000003452/photos/Biographie%20Buffalo%20Bill.pdf

J'approuve ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est une idée qui me plait beaucoup aussi !
J'espère que cette suggestion arrivera jusqu'au oreille des développeurs. :)
 

DeletedUser

Invité
je profite de ce post..

pour vous parler d'un cheval..

avec une histoire incroyable.
une race qui a failli disparaitre il en restait 300 à une époque seulement.
un magnifique reportage sur cette race avait été difusé à la télé.

certain pensais que cette race était diabolique par la couleur de certain.
effectivement il en existe des ""OR""!
mais pas légèrement cuivré ! vraiment couleur ""Or""

dans mes idées de sets je pensais le suggérer en complément du set en or.
ces chevaux furent interdit de courses car trop rapide en comparaison d'autre races.

il y eu un cheval célèbre au début du siècle dernier "" ci mes souvenir sont bon"" qui distançait ses concurrents de plus d'un demi tour de piste lors des tiercés de l'époque.

notre président des années 80 en eu un en cadeau.

alors je vous laisse admirer la robe de ce cheval magnifique;)

j'ai nommé l'akhal téké

949438akhalteke1.jpg
589828kessedag.jpg

357519AKHALTEKEHORSEFORSALE.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
oui sa serai très bien. sa mettrai plus en valeur les chevaux dans le jeux, qui était le seul moyen de transport a l époque.

+1 pour l idée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut