Des chevaux nobles ?

  • Auteur de la discussion Placo Plaf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ahkal Téké, le cheval le plus puissant, Bonus de Force et % de vitesse augmenté.
 

DeletedUser

Invité
pour vous parler d'un cheval..

avec une histoire incroyable.
une race qui a failli disparaitre il en restait 300 à une époque seulement.
un magnifique reportage sur cette race avait été difusé à la télé.

certain pensais que cette race était diabolique par la couleur de certain.
effectivement il en existe des ""OR""!
mais pas légèrement cuivré ! vraiment couleur ""Or""

dans mes idées de sets je pensais le suggérer en complément du set en or.
ces chevaux furent interdit de courses car trop rapide en comparaison d'autre races.

il y eu un cheval célèbre au début du siècle dernier "" ci mes souvenir sont bon"" qui distançait ses concurrents de plus d'un demi tour de piste lors des tiercés de l'époque.

notre président des années 80 en eu un en cadeau.

alors je vous laisse admirer la robe de ce cheval magnifique;)

j'ai nommé l'akhal téké

Petite info pour les plus curieux,l'Akhal Teke offert à Mr Mitterrand s'appelait Gend Jim,décédé en Février l'année dernière(si je me trompe pas)
 

DeletedUser2459

Invité
J'adore l'idée!!!!j'apporte ma tite contribution.

Trigger Ce palomino était le compagnon du cow-boy et justicier Roy Rogers.
Bonus bin j'ai pensez prestance,vu que c'etait le cheval d'un justicier.

John Wayne et son cheval "Duke"

Je sais que c'est pas des gens du far west,mais vu que il on fait des films de ce genre,je pense que ca colle avec the west.


Hopalong Cassidy et sont cheval "Topper"
 

DeletedUser12424

Invité
Petit résumé d'idées (manque l'âne & le poney)

Tornado, quater horse noir de Zorro, connu pour filer plus vite que le vent. (bonus MOBILITE)

Arabesque, mustang le plus couard de l'Ouest, célèbre pour sa capacité à survivre aux boucheries des batailles (bonus EVITER, SE CACHER & PDV)

Jolly Jumper, cheval arabe de Lucky Luke, le plus malin de tout les canasson de l'ouest, avec lui tu tires plus vite que ton ombre, tu roules ta clop en plein galop, tu peux même y faire ta sieste (bonus HABILETE)

Bayard, le cheval berbère préféré de Buffalo Bill dans son show Wild Wild West (bonus CHARISME) - http://photos.hexagone.tv/0000003452/photos/Biographie%20Buffalo%20Bill.pdf

pour l'âne :
Dos+mulas+Hermana+Sara.jpg


pas de nom à cette carne mais c'est quand même un élément central de ce film (Sierra Torride / Two Mule for Sister Sara) associé au set de pélérine ça serait une pure référence !
 

DeletedUser3381

Invité
Totalement pour, à condition de bien choisir et de pas faire de trucs style la Salopette à Bob le Bricoleur... :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Certes, mais bon, Bob le Bricoleur, y a mieux en référence RP... :(
 

DeletedUser9254

Invité
oui sa serai très bien. sa mettrai plus en valeur les chevaux dans le jeux, qui était le seul moyen de transport a l époque.

+1 pour l idée

Non, il y avait la Ferrari et le TGV (enfin la Diligence et la machine à vapeur quoi :D)
 

DeletedUser

Invité
pour l'âne :
Dos+mulas+Hermana+Sara.jpg


pas de nom à cette carne mais c'est quand même un élément central de ce film (Sierra Torride / Two Mule for Sister Sara) associé au set de pélérine ça serait une pure référence !

Pour le poney,y a "Petit Tonnerre",le meilleur pote de Yakari :D
 

DeletedUser698

Invité
L'mex, je +1 ta suggestion pour les différentes montures, et effectivement l'âne pourrait être un ajout intéressant.
 

DeletedUser

Invité
l'akhal téké :

On le connaît également sous le nom de cheval d'or bien que la fameuse robe aux reflets dorés qui l'a popularisé ne concernerait qu'environ 1 % de la race.

Autre problème, cette race vient du Turkménistan...
 

DeletedUser5977

Invité
juste une question ca serait possible d avoir une horloge quand ont est ko.du style il vous reste 11h avant votre prochain duel?
 

DeletedUser

Invité
Zilane tu es hors sujet là...

On parle de chevaux nobles pas de duels ou d'horloge ;)

Fait attention à l'avenir afin que les sujets restent propres et lisibles
 

DeletedUser

Invité
L'idée est formidable!
J'approuve totalement!
+111111111111111111111111(désolé faute de frappe mais on a cas tout compté)
 

DeletedUser

Invité
+5 GG pour l'idée :)

PS: Placo t'es toujours sur Arizona ou pas !!!
 

bigdragonball

Diplomate
je suis d'accord mais il faudrait que ça reste rare...

car maintenant, tout le monde a un quarter horse et les autres chevaux sont abandonnés....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut