Des chevaux nobles ?

  • Auteur de la discussion Placo Plaf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je propose de les faires dropper dans voler les chevaux
Sinon +1
 

DeletedUser

Invité
et si on pouvait habillé sa monture selle et tout le tralala et une tenue spéciale qui boost la vitesse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et si on pouvait habillé sa monture selle et tout le tralala et une tenue spéciale qui boost la vitesse ( arme : cravache , casque d'équitation ... )

Heu perso je ne pense pas qu'ils avaient ces équipements dans l'ouest à l'époque :D
Et pourquoi pas jouer au tiercé :D ?
 

DeletedUser

Invité
et si on pouvait habillé sa monture selle et tout le tralala et une tenue spéciale qui boost la vitesse ( arme : cravache , casque d'équitation ... )


Barbie%20Horse%20Adventures.jpg
 

DeletedUser

Invité
Excellent idée que d'avoir des chevaux nobles....à faire grimper dans les bureau d'inno;)


Celle de uniformedu67 est pas mal aussi-->
et si on pouvait habillé sa monture selle et tout le tralala et une tenue spéciale qui boost la vitesse ( arme : cravache , casque d'équitation ... )
 

DeletedUser

Invité
arhg oui bon alors éperons, selle , chapeau de cow-boy ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
J adhère a l Idée.
et pourquoi pas nom plus, proposé de l équipement pour le cheval.
Fer a cheval chromé +4 Mobilité, Fer a cheval en OR +8 Mobilité ou des Selles du Cow Boy +2 Prestance, Selle Apache +4 Ténacité.


cela perméterai de dépensé son argent encore et encore :D XD

[edite]^^ pas vu idée déjà énonce XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9254

Invité
La par contre je ne vois pas l'interêt d'habiller la monture !?:confused:
 

DeletedUser

Invité
Chevaux

+1 pour l'idée de chevaux nobles

Mais j'ai d'autre idées au sujet des chevaux!

Je trouve qu'on pourrait associé chaque monture à un set, comme ça certaines races de chevaux ne tomberaient pas aux oubliettes.

Cheval arabe: set gentleman
Cheval berbère: set de la danseuse
Poney : set de charlatan


Ce serais bien si on pouvais donner un nom à son cheval ou à son âne.

"moi, j'aime bien Cadichon!"

Ce serrais encore mieux si on pouvait changer leurs couleur , faire de l'élevage où faire monté leurs stats en vitesse!

"J'espère que les nouveautés prévues cette année toucheront aussi aux canassons!"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Autre idée...
Depuis la MAJ, les duellistes peuvent réaliser des duels à distance, et pour aller dans ce sens, on pourrait avoir des monture par classe, obtenus suite à une mission, apportant plus de rapidité pour le duelliste. De même pour les soldat du charisme, plus de chance pour les aventuriers, plus de force pour les ouvrier.

Le cheval de Butch Cassidy pour les duellistes
Le cheval de Wild billy pour les soldats
Le Cheval de David Crockett pour les avanturiers
Le cheval du B. Franklin pour les ouvriers.
 

DeletedUser

Invité
Encore une idée sur les montures : une monture plus rapide pour les joueurs (les hors la loi) qui sont passés dans le top 10 du classement duel - en récompense et pour leur donner un peu de prestige...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut