Des nouvelles du conflit avec la Buntline

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
lol et alors tu as trouvé que ça tu es pas capable de dueller loyallement ni de répondre poliement???
C'est le seul moyen de me battre que me dénoncer hehe
Toi tu aurais fais un super collabo :p

1. je ne répond pas aux personnes qui insultent ouvertement les autres en citant leur noms en partie publique du forum
2. je t'attend qd tu veux pour un duel
3. j espère vrt que les modo verront ton message car ce n'est pas la première fois que tu met un message avec une telle agressivité en insultant les autres.
4. vraiment bizarre ta façon de jouer pour qqun qui prend the west juste pour un jeu. L'ambiance ici est super et même si les gens se menacent etc (ca fait partie du jeu), il n y a pas autant de dérives en 5 pages de discussion que dans un seul de tes messages!
 

DeletedUser

Invité
c'était pas contre toi spécialement,je reconnais que tu es poli mème si tu n'attaques que des -30 niveaux que toi, tu en fais pas une prétention heureusement car y a aucun mérite :D

Pour clore une bonne foi pour toute ce topic inutile et remettre à sa place le ragondin qui est irrespectueux et insultant et qui se cache derrière un pseudo, il remet en continue une couche à chaque fois que sa ville fait un KO alors qu'il a pas de quoi...
C'est lui qui met la merde sur le jeu donc les buntline c'est rien du tout ils n'ont fait aucune preuve alors qu'il se fasse tout petit lol
 

DeletedUser

Invité
Crève l'abcès Uruboi, et chantant ensemble :
"
Buntline Terrorists sera toujours Buntline Terrorists!
La plus belle ville du monde
Malgré l'obscurité profonde
Son éclat ne peut être assombri
Buntline Terrorists sera toujours Buntline Terrorists!
Plus on réduit son éclairage
Plus on voit briller son courage
Plus on voit briller son esprit
Buntline Terrorists sera toujours Buntline Terrorists! "
 

DeletedUser

Invité
...pas ma faute si certains montent leurs niv de duels comme des fous et puis se retrouvent face a moi:D. Alors arrête d'insulter tout le monde car il y a des enfants sur ce forum!

De plus, j'aimerais rajouter pour la défense du ragondin qu'il a au moins l'audace d'afficher clairement le but de buntline, c'est à dire une ville sans foi ni lois et que c'est à chaque fois à cause des autres qu'on est ici a discuter inutilement sur la légitimité ou pas d'une telle ville. Le précédents topic avait été ouvert par A****68 et celui ci par P****e, nous on ne demande rien a personne à part de pouvoir jouer selon les règles du jeu, c'est à dire provoquer en duel tt personne qui a un niv de duel qui permet d'être provoquer! L'ambiance a Buntline est bonne et on embête, ni insultons personne! Au contraire, j'ai de trés nombreux mp avec des "ennemis" de jeu avec qui je rigole et a qui je donne même des conseils pour leurs persos quand ils me demandent un avis.
 

DeletedUser

Invité
Pas fichus de causer sans s'énerver ?

Je ferme

LE PROCHAIN QUI ROUVRE UN SUJET SUR CETTE PRETENDUE GUERRE JE DEMANDE A AURELIA DE LE BANIR A VIE DE CE FORUM
 

DeletedUser

Invité
Je peux m'en occuper aussi si tu veux. Tu n'auras qu'à me demander :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut