description bonus ouvrier

  • Auteur de la discussion DeletedUser5805
  • Date de début

DeletedUser5805

Invité
bonjour,

screen a l'appuie ça était avent la mis a jour et ça l'ait toujours pareille

http://prntscr.com/98nmcr

Bonus de ouvrier au lieu de notifier +5 ou 10 % il est noter false

du coup la MAJ a fait quoi exactement.

je suis d'accord tant que le bonus fonctionne cela est plu important mais tout même ça description devrais être correcte si non il y a de quoi se poser des question.... es qu'il fonctionne ? il faut comparer avec une autre classe...
 

jijitop

Roi de la gâchette
ba en fête ces hein bonusse qui fonctione pour ceuh qui on a pris a ecrire sa ède pour ce fer comprendre
 

krissdv

Shérif
tu parles de quel bonus ouvrier Cheaf?

Y en a plusieurs (xp générale, banque: moins de taxes, construction, ou bdf).

Si c'est celui sur les bdfs http://hpics.li/37a829f

bon c'est en anglais mais ça se comprend...

Mais tu ne parles sans doute pas de ce bonus là (y en a plusieurs :( ).

Edit:

ok, viens de piger et rien à voir tu parles du bonus xp générale des ouvriers, ici sur .fr, c'est vrai qu'il apparaît comme "false" ben chez les anglais il ne "false" pas et ça affiche que tu gagnes 5prct (à ce jour) de plus d'xp en bdf travaux pis duels...
(peux screen mais bon .....plus envie l'est tard :D ) en bref +5 prct sur la ligne ou tu vois marqué false ici (pas 10 donc).
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
ba en fête ces hein bonusse qui fonctione pour ceuh qui on a pris a ecrire sa ède pour ce fer comprendre

Va dire ça au jeune de ton cartier...eux ils écrit pas il tape SMS... je suis polonais et j'écrit comme je appris sur le net avec des personnes comme toi... ça plais pas ne me lis pas..

Et commence a écrie toi même sans fautes, ça m'aidera a apprendre...

je signal un bug d'affichage, je m'attendais avoir une réponse de staff mais bon on est tellement habituer des bug de tout genre que on son moque maintenant


Oui Kriss on devrais voir 5% ou 10% avec premium... mais vue que on vois false - faux va savoir si le bonus et bien ajouter...

Et on s'étonne pour quoi peut de personnes vienne sur le forum
 

DeletedUser

Invité
haa me semblait bien que mon ouvrier de eldo avait un soucis...
 

DeletedUser10250

Invité
2 jours que je ne peux me connecté

ca fait 2 jours que je ne peux pas me connecté sur the west fr.
depuis que j ai tenté de me connecté sur le west anglais quelqu'un a changé mon pseudo il ajouté un point a la fin de paul1707 et la plus moyen de me connecté svp une idée pour me dépanner j'ai fait appel au staff pas résultat.
je n'aurai plus le choix que d'arreté de jouer de l'aide svp j'adore ce jeu mais la force des choses vont m'obligé a y mettre fin:(:(
 
Haut