Desert Eagle et Mystic River

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début

DeletedUser3171

Invité
Comment se fait-il que il y a 2 semaines vous vous faisiez la guguerre, et maintenant alliés contre Brindelle ?

Les terribles chiens de guerres ne suffisent pas ? Ils doivent rajouter Vic Mackey ? Parce que chez Mystic, à part Vic c'est pas du lourd hein ^^

A méditer..
 

DeletedUser

Invité
Comment se fait-il que il y a 2 semaines vous vous faisiez la guguerre, et maintenant alliés contre Brindelle ?

Les terribles chiens de guerres ne suffisent pas ? Ils doivent rajouter Vic Mackey ? Parce que chez Mystic, à part Vic c'est pas du lourd hein ^^

A méditer..

Tu veux que j'arrête de mettre Desert KO et que je passe chez toi, tu le dis tout de suite. Là je fais Mystic River, prochain arrêt Grand Star Station, et ensuite je vais passer quelques jours à Brindelle & Bagdad :)
 

DeletedUser3171

Invité
Oh bah oui c'est un peu normal qu'on soit KO :p
Un peu plus de 100 duels par jours dans nos pompes funebre, ça va vite ^^
Même toi Ô grand écureuil tu serais KO avec 5 ou 6 duels par jours :p
 

DeletedUser3171

Invité
Ahh c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Moi aussi j'en fais 10 par jours en journée de duels. Mais je te parle des 10 que tu dois faire en défense en plus ^^
 

DeletedUser

Invité
Ahh c'est pas ce que j'ai voulu dire.
Moi aussi j'en fais 10 par jours en journée de duels. Mais je te parle des 10 que tu dois faire en défense en plus ^^

Bah, faites comme moi, dormez ^^
Ça m'écoeure, je voulais pas monter de niveau de duel, et là je vais pas avoir le choix, pour la plupart vous êtes tout simplement trop hauts pour que je puisse vous attaquer. Grr ^^
 

DeletedUser3171

Invité
Ah oui, c'est vrai que tu n'as pas un haut lvl en duel. Dommage, j'aurai bien tenter ton arme mythique ! Attend que j'en ai une pour voir :p
 

DeletedUser

Invité
tiens au fait...tous les titors que t'as recup, c'est autorisé ça? pcq si j'en lis le règlement...

Un personnage par joueur et par monde

Chaque joueur a le droit d'avoir un seul personnage sur chaque monde, que ce soit avec un compte unique ou différents. La transmission du mot de passe à d'autres joueurs est strictement interdite ! Il est interdit de jouer avec le compte d'un autre joueur ou bien de remplacer ce joueur durant son absence.


si je comprend bien, titor s'est absenté pour plusieurs mois, il t'as transmis son mot de passe et tu le remplace durant son absence, c'est pas bien ça :D
 

DeletedUser

Invité
Les dons de compte sont tolérés tant qu'il n'y a pas multicompte. Tu remarqueras que sur le Monde 1 Écureuil Taré est bloqué.

Mes titors sont faits pour faire suer, et je pense qu'ils y arrivent bien. Surtout monde 1.. Deux semaines entre mon Batailleur et mon battant ^^
 

DeletedUser

Invité
Que veux-tu Julianus... Nous avons compris que TheWest n'était qu'un jeu. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu devrais plutôt méditer la dessus cher Julianus...

"De grand vanteur, petit faiseur." xD
 

DeletedUser

Invité
Regarde tes pompes funèbres Julianus, ça se voit que je suis passé ^^
 
Haut