Dessin d'alegro

  • Auteur de la discussion DeletedUser13028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13028

Invité
Bonjour, je me suis dit que je pourrai dessiner des choses pour The West, donc j'ai créer cette discussion pour rendre service au joueurs.
Merci de ne pas mettre de hors-sujets/flood.
Si vous avez besoin de choses, mettez les ici et non par MP.
Par contre mes dessins ne seront pas fait en dix minutes, car je prend soin de faire un maximum...
Merci
 

DeletedUser

Invité
Je surveille attentivement le topic, au moindre flood ou discussion n'ayant pas attrait au sujet , je sanctionne et je ferme .
Alegro y compris.
 

DeletedUser13028

Invité
D'accord Pandore !
Vous n'êtes pas du tout interressé par l'art ancien ??
Mais je le redis, merci de ne pas me demander des dessin pour que j'en ais a faire !
J'ai des heures libres ou je dessine de tout et de rien, donc c'est a mon habitude....
Merci de ne pas faire vos demande par MP !
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais bien voir si tu as du talent, alors tu pourrais me faire un duel avec des dialogues poignants et tout ... tu vois le gars avec son chapeau, sa cigarette et sa barbe de 3 jours. Tu vois ce que je veux dire ?
 

DeletedUser13028

Invité
Euh... un SDF ?? ^^
Et désolè si ca prend du temps, je galére un peu pour desi er des humain/animaux !
Je te le rend vers mercredi aprés-midi, sa te va ?
 

DeletedUser

Invité
Très bien, prend ton temps.
Non pas un SDF, plutôt dans ce genre là
clint.jpg
 

DeletedUser10940

Invité
Tiens, moi au contraire j'ai plus de facilités à dessiner les humains...
Enfin bon, comme Pilou, j'aimerais voir si tu as du talent (mais si tu considères que c'est juste " pour que tu aies des dessins à faire ", ne le fais pas) ; dessin libre (l'imagination aussi fait, pour moi, partie du talent), simplement un paysage et un personnage, humain ou animal. Ca te va ?
 

DeletedUser13028

Invité
Oui je dessine tout le temps, merci pour l'image pilou !
Je vais peut être te la faire mercredi prochain car mon ordinateur est cassé !
Tu veut un décord dérière ou pas ??
 

DeletedUser

Invité
oui un décor de ville du far west, bien sur a l'extérieur d'un batiment (pas en plein saloon)
 

DeletedUser13028

Invité
aie...
je l'ai fini, il n'est pas térrible mais je ne suis pas trop fort en dessin de personnage ou annimaux.
Et donc, ce sera encore dure de rajouter un décor qui n'a pas était prévus... :D
Mais bon, je vais essayer !
 

DeletedUser13028

Invité
Bon, on arrete, je comprend pas comment mettre des images, mais bon !! :D
Pandore, tu peux fermer !! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut