[Devblog] Nouvelle carte du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13463

Invité
Ca rend vraiment bien oui, mais une question technique me vient tout de suite:

the west est déjà très lourd et gourmand en mémoire vive, cette nouvelle carte plus détaillée ne risque-t-elle pas de surcharger encore nos pauvres vieilles machines et connexions? Me semble que la gestion de la mémoire n'est pas un de leur fort.. Lagoonia c'est une vrai catastrophe aussi pour ça!


Sinon oui ya encore des points de la roadmap dont je suis impatient d'avoir des nouvelles, surtout leur nouveau système de duel.

Mais on voit tout de même qu'ils bossent là derrière, ça fait plaisir :)
 

DeletedUser9989

Invité
Beuh... On l'a déjà le nouveau système de duels. :unsure:

Nan pas du tout heroes ^^
Ils parlent de :
"Nouveau système de duel : le système actuel (zones d'attaque, esquive) sera remplacé par un nouveau système"
 

DeletedUser

Invité
Nan pas du tout heroes ^^
Ils parlent de :
"Nouveau système de duel : le système actuel (zones d'attaque, esquive) sera remplacé par un nouveau système"

Et ? Ce n'est pas la mise à jour du système de duels que nous avons eu ?
 

DeletedUser9989

Invité
Et ? Ce n'est pas la mise à jour du système de duels que nous avons eu ?

Les zones d'attaques et d'esquives sont encore présent dans nos duels???
En répondant à cette question tu auras ta réponse! ;)
 

DeletedUser

Invité
ça m’étonnerai qu'il rechange les duels... Y a d'autres priorités je pense
 

DeletedUser5250

Invité
231361carte1.png


665651carte2.png


286831carte3.png

Les images ci-dessus proviennent d'un autre jeu d'InnoGames. Remarquez la similarité (style graphique) entre ces images et celles postées par les développeurs de The West au sujet de la future carte du monde (voir le premier post de sujet ou lire le message directement sur le blog de l'équipe de développement).

En renforçant simplement le contraste de l'image de gauche (extraite de la capture d'image Région montagnarde et de plaines (deuxième image du premier post de sujet)) et en la comparant à une zone similaire provenant de l'une des nouvelles images postées ci-dessus (image de droite), voila ce que ça donne :

281923zoomcarte2.png
491205zoomcarte1.png

124178zoomcarte21.png
491205zoomcarte1.png

202566zoomcarte22.png
491205zoomcarte1.png

365267zoomcarte23.png
491205zoomcarte1.png

Alors je n'ai pas la confirmation des développeurs de The West que la future carte du monde ressemblera à celle utilisée sur cet autre jeu (Forge of Empires), mais je pense que ça pourrait s'en rapprocher (?)
 

DeletedUser

Invité
Pour le nouveau système de duel, il ne devais pas faire un truc du genre, autant en viser donne un bonus etc... ?
j'avais cru lire un truc comme sa il y a assez longtemps, apres j'ai pas retrouver le post.

sinon les carte du monde serait vraiment pas mal comme sa
 

DeletedUser3381

Invité
Merci pour ces images Plag, elles sont fort jolies ; reste à voir pour la pratique ! :cool:
 

DeletedUser

Invité
gros changement sur the west???
une nouvelle maj de nouvelle map
et bien les gasr ;:p
 

DeletedUser

Invité
on passera pas de la MAJ 2.0 mais de 1.35

dire que on va passer a 1.35 on dirais que on va passer a 2.0 :)
 

DeletedUser6028

Invité
Ha superbe idée, j'adore le concept des nouvelles cartes !! ;)
 

DeletedUser

Invité
Pour les gens qu' il s' aime pas

moi perso pour les gens qui s' aime pas la futur maps et je vous comprend-pas alors psk sa va être super ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut