Devenons amis pour la Saint Valentin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je propose ici qu'on devienne tous amis, en promettant de se renvoyer les coeurs, je serai vert si nous n'obtenions pas au moins la nouvelle série de quête !

Ah j'ai oublié de préciser que ce post est pour les joueurs d'Arizona, pour les autres mondes créez un autre post;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le principe de ce post s'est de s'inviter tous les uns les autres le temps de l'event, je te lance une invit'.
 

DeletedUser

Invité
Le mieux est de le faire dans vos tavernes respectives dans la section monde, non ?
 

DeletedUser

Invité
J'y ai pensé, mais entraide et questions a beaucoup plus de visibilité, et comme y'a entraide dans le titre je trouvais que ça avait sa place mais si tu préfères Shaw on peut le déplacer (enfin pas moi).
 

DeletedUser13478

Invité
Ça me parait aussi plus approprié en Taverne donc je déplace,

Je renomme également le post pour pluss de lisibilité.

Cordialement,

B*H
 

karnach

Diplomate
J'accepte tout le monde surtout ceux qui ne m'apprécient guère ! Je sais que ce sont les plus nombreux :laugh:
Mais je vous enverrai plein de poutoux poutoux quand même =)
 

Lilouse

Retraité
Salut

Je suis aussi à la recherche d'amis (oui je me sent seule :() J'accepte toute personne qui participe à l'animation de la saint valentin. Je promais d'envoyer plein de cœurs et j'espère pouvoir compter sur vous pour m'en envoyer aussi.

Pseudo IG : Renesmee
 

DeletedUser14421

Invité
Plop, à la recherche d'amis également, j'enverrai les coeurs :)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou tous, comme d'habitude je suis volontaire pour ce jeu, envoyer/recevoir des jolis ♥♥♥♥♥♥♥♥....♥♥♥... et plus si affinités , huhu :P
 

DeletedUser11608

Invité
Bonjour, ce sera avec plaisir que j'échangerai mes petits coeurs . Après une longue absence , je reprends ma partie , assidûment et avec beaucoup d'amusement . Bonne journée à tous et bonne collecte .
 

karnach

Diplomate
J'envois les coeurs à tous ceux qui m'envoient une invitation. Je ne peux plus en envoyer de mon coté ;)
 

DeletedUser17079

Invité
moi j'accepte à qui m'envoie une demande , mm pseudo fofo et sur tous les univers français (sauf beta)
 

DeletedUser12229

Invité
Avis a ceux qui ont encore de la place dans leurs amis je suis libre ;)
 

DeletedUser

Invité
Yep !

j'ai déjà quelques uns d'entre vous dans ma barre d'amitié...je vais compléter avec les autres.
N'hésitez pas à envoyer vos demandes...he réponds à chaque fois et envoie des coeurs à toutes et etous !

Bonne Saint Val' à vous !

T22
(pseudo : Tiboubou22)
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez aussi me retrouver sur le jeu pour les cœurs.

Si vous ne pouvez plus rajouter, envoyez moi un mp je vous ajouterai
 

DeletedUser11608

Invité
Bonjour et merci beaucoup à toutes celles et ceux qui m'ont invitée . Vous pouvez compter sur moi, je ne manquerai pas d'envoyer les coeurs tous les jours ,très ponctuellement , jusqu'à la fin de l'animation . Et ma porte reste ouverte encore à de nombreux amis .... j'ai la chance d'être disponible en ce moment (même pseudo IG , monde Arizona ) .
Bonne journée et bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut