devine qui c'est ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pffff. cékilui ?

Je le connais pas :/

À toi le Néo-Calédonien :D
 
:p Je t'ai eu l'castor :p

J'ai envie d'aller à la plage moi ^^
 
moi d'aller jouer dans la neige euhhhh :p

Demandez à un Français ce qu'il préfère, la neige ou le sable :D

Y'a pas photo, le vin l'emporte haut la main ^^
 
La phrase c'est : j'ai envie d'aller à la plage moi

A vous de trouver à qui je fait référence :)
 
Jéonvie
deuualler
allaplage

mouaaa


Désolé, j'ai pas de talent dans ce jeux :D
 
Mais où voit-tu Ingrid ou Pandore MDR'


Stop les hallucinogènes :p
 
La phrase c'est : j'ai envie d'aller à la plage moi

FRAMATOM ???? :D:D:D

trop facile, c'est pas par ce qu'on parle d'atome qu'il faut parler de plage ...

de toute façon framatome n'existe plus, c'est areva maintenant et elle n'a jamais construit de centrale dans cette partie du japon, c'est GE la coupable, nanméo

sinon sur ta proposition je suis comme les autres, je sèche
 
Patmoit ?

Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 
OMG mais vous êtes vraiment nuls ^^

J'ai envie d'aller à la plage !

C'est pas si dur...
 
Moi je dirais

Luke 78 (en faisant allusion à lucky luke qui est toujours dans le far west)

il a peut être envie de changer, de prendre des vacances à la plage, j'ai bon ?

:D
 
Eh mais franchement ^^ jamais vu des gens aussi nuls ^^ Si dans 24 heures vous avez pas trouvé je le dis !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut