Dia De Los Muertos 2021

yoyo the kid

Diplomate
Faudrait quand même pas que les gens puissent avoir des choses bien gratuitement quand même...
Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de cette politique avare de la part d'innogames. L'évent des citrouilles? Bah apparemment cette année on l'a dans le fondement.
Le système économique du jeu est une catastrophe. "Mais heu si y'a personne qui paye heu le jeu i ferme" Ouais bah frérot pour en arriver là valait peut être mieux arrêter de payer.
Enfin, je suis mauvaise langue, nous avons eu 5% de réduction l'année dernière pendant le black friday, de quoi est ce que je me plains, peut être que cette année on bénéficiera de 7%:D
 

YOSHI59

Shérif
black friday ou vendredi noir , en gros des méga réduction du genre -80% sur des articles etc... enfin c'est un phénomène qui arrive d'outre atlantique et qui commence à ce propager en Europe
 

Bill Dalton

Gouverneur
black friday ou vendredi noir , en gros des méga réduction du genre -80% sur des articles etc... enfin c'est un phénomène qui arrive d'outre atlantique et qui commence à ce propager en Europe
Non ça je connais...

Mais le message de yoyo m'a fait penser à un black friday sur le jeu.
Ha oui plus trop le temps de voir tes vidéos mais je vais me rattraper. :)
 

DeletedUser

Invité
Quoi !? Pas de citrouilles cette année ? :oh:
Moi qui comptais dessus pour avoir un peu de chance... :hmf:
Je déteste toujours autant ce "dia de los muertos"...

*Sort sa pancarte de manifestation*
On veut des citrouilles ! On veut des citrouilles !

Et me dites pas d'aller sur le bon spot, c'est pas celles-là que je veux :P
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
18 tirages et seulement 5 items de set récoltés...
Qui a dit que mettre trois cartes au lieu de deux augmentait les chances ?
Enfin, si ça me permet de gagner à la loterie IRL, je suis d'accord de tomber sur la mort à chaque tirage IG :P
 

Bill Dalton

Gouverneur
Oui sur las vegas j'arrive pas à chopper un seul item de set.

Et scientifiquement parlant, 3 cartes au lieu de 2 augmente les chance car on a une chance sur 3 de tomber sur la faucheuse au lieu d'une chance sur 2.
 
Haut