Dialogue sur le défi d'Elkantar - Twitter

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Un petit sujet si vous voulez parler du défi que je propose sur twitter.

;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Tu es vraiment sur que ces personnalités auront du temps à nous consacrer ?
Déjà trier les messages de leurs éventuels fans pour sélectionner ceux de The West ?
L'espoir fait vivre je sais bien mais là, ça relève du quasi impossible ^^. :(
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai jamais pensé que c'était facile.
C'est bien pour cela que les messages les plus originaux (entre autres) seront également récompensés.

Après une arme de son choix ce n'est pas négligeable ;-)

Vous n'avez rien à perdre surtout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En 2 mn tu fais un compte et tu n'as besoin de rien d'autre qu'une adresse mail.

Suivre the-west via twitter c'est pratique et ça peut rapporter gros.

C'est l'avenir et nous comptons bien faire profiter les followers d'un maximum de bonnes choses ;-)
 

DeletedUser4146

Invité
****************** édit by my self après deux cafés on voit mieux ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mouais enfin sur le principe, ça consiste à aller spammer une célébrité pour lui demander de suivre TW sur twitter.

Le mec qui va recevoir 50 demandes similaires d'un coup, tu crois qu'il va penser quoi de notre communauté ?
 

DeletedUser

Invité
Il ne s'agit pas de faire de spam mais de faire preuve d'imagination et de faire vivre la communauté sur twitter.
Toutes les personnalités ont été prévenu du jeu.

Bien sur personne ne force personne.
Vous être libre de tenter ou pas.

Les animations ne font jamais l'unanimité et nous acceptons les critiques sans soucis.
Nous faisons bouger les choses simplement.

Liberté et droit de tenter
 

DeletedUser8073

Invité
slt pour sa fo kil dise le pseudo du jeu ou de tweeter
 

DeletedUser

Invité
Mince j'étais avec Ophélie ce WE, si j'avais sus avant, je lui en aurais touché deux mots mais faut dire qu'avec elle j'avais d'autres sujets de conversations que TW...:p

Avec Enora je doit dire que l'on ce parle de moins en moins ces derniers temps elle râle trop souvent....

:p
 

DeletedUser

Invité
Ah elles ont été prévenues ? Là effectivement, c'est différent. Si elles s'attendent à recevoir nos messages, ça peut valoir le coup d'essayer.
 

DeletedUser

Invité
Pouet! Ben moi, défi relevé, hum, pas habituée à twitter, me suis arraché les ch'veux pour tâcher de poster presqu'autant que pour les énigmes!:laugh: J'trouve ça marrant!
 

Tante Clara

Retraité
Perso je ne twiiiiit pas mais il faut reconnaître que cette animation a le mérite de ne (dé) favoriser personne. Elle convient à toutes les classes de perso, à tous les artistes, qu'ils soient graphiques ou littéraires, aux nouveaux joueurs comme aux anciens, etc... bravo pour ça elkantar ;)
 

colt-phantom

Conseiller
Bonjour elkantar et tout les autres

Je trouve cette idée sympa et je viens d'essayer de relever le défi (j’espère qu'il n'est pas trop tard, sinon pas grave)

Pas évident quand on ne connait pas tweeter :blink: :laugh:
 

DeletedUser

Invité
non, pas évident! et vu que les célébrités sont pas squotchées sur twitter...... ce serait vraiment un immense coup d'bol je pense mode pessimiste on!
 

DeletedUser4821

Invité
Donc votre animation... J'ai envie de vous dire...
Faites nous faire quelque chose qui ne consiste pas à se mettre à 50 pour "harceler" un gars qui se prend déjà pour le roi du pétrole qui va dénoncer un profil.

(Même si l'animation était sympatoche, je dois l'admettre).



(Sans oublier le fait que pour un message ou un tweet, on a le droit à uniquement 140 caractères... Pas très facile d'être "artiste" avec aussi peu de possibilités...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut