Dialogue sur le défi d'Elkantar - Twitter

  • Auteur de la discussion elkantar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4821

Invité
Une truc pas très long et très peu intéressant.

Je ne pouvais pas énormément d'explications, puisqu'on ne peut pas écrire d'avantage de 140 caractères (Et que j'ai pas la journée aussi ! :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
(contenu de son tweet modifié et enlevé)

En même temps ...
Je vais me faire l'avocat du diable mais, si ça ça ne ressemble pas à de la publicité ... soit, détournée par l'animation via les joueurs de The West, ça n'en est et n'en reste pas moins de la publicité.
Un peu normal que le destinataire l'ait dénoncé.

EDIT

On peut appeler ça du travail dissimulé puisque ça ne coûte pas un sou à INNO donc, tout le bénéfice leur revient. ;)

Juste une question pour Elkantar ...
Cette animation est le fruit de ta propre initiative ou elle t'a été gentiment proposée par INNO ?
Juste par curiosité ...
 
Dernière édition:

DeletedUser4821

Invité
Evidemment que c'est de la publicité. Effectivement, c'est de la publicité cachée et dissimulée. Mais néanmoins de la publicité.
On se sert de nous pour faire croire à des (peut-être) futurs joueurs, que des "célébrités" et "people" connaissent ce jeu alors qu'il ne savent absolument pas ce qu'il est.
De plus, lorsque certains auront twittés le nom de ce jeu, beaucoup de leur fans, iront d'un coup, voir ce que ça put être que ce fameux "The West", twitté par son idole.


Je voulais simplement savoir si j'étais le seul à avoir reçu cet avertissement ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Juste une question pour Elkantar ...
Cette animation est le fruit de ta propre initiative ou elle t'a été gentiment proposée par INNO ?
Juste par curiosité ...

C'est une proposition d'animation qui vient de mon cerveau.
Innogames n'a rien a voir la dedans.
J'assume donc. :P

Nous avons trouvé ça fun de tenter cela.
Le but étant bien sur de faire suivre the-west france sur twitter par plus de monde.
Les followers de the-west doivent être encouragés et récompensés et ils le seront :)

Je prépare autres choses sur twitter et je suis bien sur ouvert à toutes propositions.
Vous savez comment me joindre en mp et par mail
:whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut