DIAOUL et les ker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Que pensez vous de l'attitude de diaoul (soit disant breton mais vue sa lâcheté sa m'étonnerait...) et de sa ville de sac à vin...

Qui prend un malin plaisir a traquer les moindres propos déplacés qui soit disant le choque!!! à râler soit disant pour des multies bdf alors qu'il en fait de même...

BRAVO diaoul...
 

DeletedUser

Invité
Erf... pour ma part j'ai laissé tomber ça.
Je l'ignore, lui et ses amis bretons. C'est le mieux à faire...
 

DeletedUser

Invité
Pour être choqué au moindre propos, il peut pas être breton :p
 

DeletedUser15629

Invité
Je dit Bravo aussi :D

Mais pas d'amalgame svp ... tous les bretons ne sont pas comme Diaoul ! Enfin je crois :unsure:
 

DeletedUser

Invité
il a avoué ne pas etre breton...je pense que tous les bretons du monde se sentiront mieux apres cette confession :D

encore un beau donneur de leçon avec sa copine el Ael... une belle brochette d'hypocrite
 

DeletedUser11508

Invité
Viiiive Moiii ! Mais non sont sympa , faut juste les comprendre :)
 

DeletedUser

Invité
Alors, de 1 diaoul n 'a signalé personne hormis une nana qui pense avoir des couilles et qui se prends pour un travelo :)
mine de rien, diaoul lorsque ce travelo à couille lui à dit avec des soucis, irl, diaoul ne la plus fait chier de la soirée
quand à toi rancid, si ta nana n'est pas mieux pur toi qu'un sac à foutre comme tu sais si bien le dire dans tes propos pour lesquels tu as été punis
je plains ta femme :) mais si elle vaut pas mieux, j te conseille pour elle le trottoir, c'est son role alors:) Puis comme tu te permets de nous insulter de sac à vin je pense que j vais me laisser un peu aller aussi :) Le vin c'est une boisson sympa, le sac est utile pour transporter des choses, l'amalgame du sac et du vin, au final , c'est sympa:) Toi mon petit, t'es un ptit ado prépubère dans l'ame, si tu veux un coup de main pour presser tes boutons d'acnées tu me fais signe, je connais probablement qq un de paumé qui viendra te prendre en pitié
Au moins nos parents nous ont appris la politesse, chose qui n 'est pas de mise dans vos rangs, tout comme l hypocrisie
Puis les sacred et Cie, si j ai bonne mémoire je crois que c'est Myc qui à lancer une seconde bdf donc qui a crée un multi:) je n 'ai fait que contrer le multi que VOUS avez fait:)
sur ce:) je vous laisse faire mumuse:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12701

Invité
DIAOUL est un joueur expérimenté , On lui doit le respect , et d'une autre maniere on se doit tous de se respecter les l'un les autres

de une tu le connais pas comme moi je le connais ,tu as même pas fait 10 pour 100 de ce qu'il a fait alors arrête d'ouvrir ta bouche

Et On est dans un jeu on est pas la pour insulté les gens , on est la pour s'amuser
 

DeletedUser

Invité
Il serait peut-être bien de se calmer niveau des insultes et de la provocation, ce sujet ne mènera nulle part, pour un "gentleman" qui se reconnaitra, tu peux me traitée autant que tu le souhaiteras, j'aurais toujours un langage respectueux envers toi comme envers chaque être humain sur cette terre, car c'est une chose qui se perd et qui est pourtant essentielle dans les discussions, je ne connais pas ton âge, ni tes valeurs, ni ton éducation, donc tu peux agir comme tu le souhaites envers moi, m'insulter autant que tu le souhaiteras, je sais qui je suis, je connais ma valeur personnelle, donc ce que tu dis ne m'atteins pas et ne m'atteindras jamais, car j'ai assez de plomb dans la cervelle pour réagir autrement que par des insultes, j'ai suffisamment de mots dans mon vocabulaire pour parler et expliquer mon point de vue sans devoir utiliser un langage plus que vulgaire.
Et pour clôturer mon message, si tu te sens obligé d'insulter et d'essayer d'agir de la sorte, c'est que tu voudrais nous diminuer et nous donner mauvaise réputation, mais là, tu te fais du mal à toi même, les gens qui ont prit le temps de nous connaitre connaissent notre valeur personnelle, et donc toi tu te donnes une mauvaise réputation, ou alors tu essayes de nous faire quitter le jeu pour les mêmes raisons, chose qui au contraire, nous donne plus de hargne pour continuer le jeu.

Maintenant, insulte moi autant que tu le souhaites, que ça soit sur ton profil, sur un tchat ou ici même, sache juste, que ta manière d'agir montre justement qui tu es TOI et non pas moi ou l'un des membres de ma ville.

Signé : l'Entraineuse (avec majuscule s'il vous plait messieurs dames) de Ker War Ar Mor :P
 

DeletedUser

Invité
Hey bien vous êtes vulgaires chez les diaouls... utiliser des termes comme travelo, ce travelo à couille, qu'un sac à foutre (je suis choqué...), j te conseille pour elle le trottoir, bon bref...

Bravo bravo à l'équipe a diaoul
 

DeletedUser

Invité
Rancid, il ne fait que reprendre le terme d'une personne ici présente, je ne citerais pas de nom toujours par respect en ce qui concerne "sac à ..." et pour le reste des mots vulgaires, il s'agit également de termes repris qui ont été dit envers nous :)
 

DeletedUser

Invité
Mon très cher El Rancid,
Non seulement tu accuses des joueurs à tord, mais en plus, tu n 'as vraiment rien dans ta petite tête de moineau
JE t'ai signalé pour tes propos, que je répète "SAC A FOUTRE", J'AI signalé lasalebete pour ses propos, J AI signalé KICKING BEAR
J'ai été punie en notant que vous avez été punis
Donc plutôt que d'accuser à tord, adresse toi à la bonne personne, sauf si tu as peur que ta semence ne t'éclabousse. Enfin, si cette dernière mord autant que toi en duel, cela ne vole pas loin . Tu as été sevré trop vie? Le sein maternelle te manque? Cela ne m'étonne guère vu la façon dont tu traites les gens.
Bref, autant je trouve certains de vos joueurs sympas, avec qui on peut avoir un dialogue, autant le comportement de certains d'entre vous jete une imagine pourrie sur vos villes
Avoir un RP méchant ok, mais de la à se permettre à outrance d'insulter de la sorte
OUI je signalerais, et je signalerais encore et encore , car un joueur comme toi, n'a rien à faire sur un jeu . Imagine je suis une gamine de 14 ans , et que tu me traites de la sorte??
Franchement, tu me fais pitié. Je garderais 5 minutes de mon temps dans l'année pour te l'accorder, je suis généreuse
 

DeletedUser13478

Invité
Bonsoir,

Je me pose la question de l'intérêt d'un tel sujet.... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
simple provocation continue de la part d'un imbécile, qui ne se contente pas d'insulter sur le jeu, mais qui en rajoute une louche ici.
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a aucun intérêt propre à ce sujet, à part critiquer et provoqué par le biais du forum afin d'essayé de porter préjudice a certains joueurs et à la ville Ker War Ar Mor. Et si je ne m'abuse, il me semble qu'il s'agit d'une attaque personnelle d'un joueur envers un autre joueur et sa ville, chose qui est interdite dans le règlement de la taverne, je demande donc que ce sujet soit clôturer.
 

DeletedUser

Invité
Allez hop hop hop vite fermer le sujet sa dérange certaines personnes...

Merci de remettre en place Fancat pour ses propos outrageants...
 

DeletedUser

Invité
merci de ban El Rancid qui ne joue que la provocation sur le jeu et ici
les quelques jours de ban qu'il a pris ne lui ont pas servi de leçon apparement
Tu as vu, c'est moi qui demande le ban ^^
Ton gentil "sac à foutre" à mon égard, je ne l'oublie pas, et je ne suis pas la seule
Donc, viens me provoquer un peu moi . Sauf si tu as peur de prendre une déculotter mémorable dont tu as l'habitude à présent
Des gens comme toi, n'ont rien à faire sur un jeu!
 

DeletedUser

Invité
Ces propos que tu dis être "outrageants" ne sont qu'une réponse à ta provocation sur le jeu et ici même, a ton manque d'assiduité au règlement de ce forum, et au manque de respect total envers notre ville :)

Il serait bien en effet de la part des modérateurs du jeu, d'agir de façon relativement conséquente afin que cet individu arrête de nous insulter car il perd des duels contre nous, ou de lui inculquer le respect d'autrui, au choix :)

Sur ce, j'arrête de déblatéré pour rien, après tout, ne dit on pas que la meilleure réponse est le silence ?

Salutations,

L'entraineuse de Ker War Ar Mor.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut