DIAOUL et les ker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
et bein il t'a plus ce terme "sac a foutre" certes jte l'ai dit, a force de pousser les gens a bout comme tu sais si bien le faire avec certains (puisqu'il ne faut plus citer de noms), j'ai dérapé, j'ai été punie ok...

Mais tu vas nous le ressortir encore longtemps??
 

DeletedUser

Invité
Diaoul, moi même ou qui que ce soit de notre ville t'a-t-il traité de la sorte?
Je le resortirais aussi longtemps qu'il le faudra pour te remettre en place, t'apprendre l'éducation que tu n'as pas eu. Mais c'est de mise avec ta ville apparemment et d'autres que je ne vais pas citer
JE réitère mes dires, tu n'as rien à faire sur ce jeu. Il y a des enfants mineurs qui y joue et j'aurais pu être un de ces enfants. Je pense que tu n'apprecierais pas qu'on dise cela non seulement à ton épouse ou tes filles si tu en as.
Sur ce, cesse le jeu de la provocation qui ne rimera à rien. Viens me provoquer moi, je me ferais un joie de te remettre à ta place, ce qui est toute fois, relativement simple
 

DeletedUser

Invité
tu me parles de provocation!!!

Que sa aurait pue choquer des personnes mineurs... pfffffff, et tu l'affiches sur ton profil, alors que tous le monde peut le consulter...

Ha oué en effet sa t'a choqué...
 

DeletedUser

Invité
au moins, tout le monde sait à qui ils ont affaire, un ecervelé dont tu es le prototype parfait
Et si nous ressortons tes dires "sac à ..." "entraineuse", c'est grâce à ta présence d'esprit d'ouvrir un sujet ne respectant pas la chartre de ce forum" ou tu ne joues que la vulgaire provocation, en ne t'en prenant pas à la bonne personne, mais comme dit, d'un ecervelé sans aucun esprit, cela ne m'étonne guère.
Bref, les modérateurs, voudriez vous bien fermer ce sujet sans aucun intéret, mis à part les clameurs puérils d'un joueur sans scrupule?
 

DeletedUser

Invité
Fancat
Paysan

Date d'inscription: October 2010
Messages: 22

Par défaut
Alors, de 1 diaoul n 'a signalé personne hormis une nana qui pense avoir des couilles et qui se prends pour un travelo
mine de rien, diaoul lorsque ce travelo à couille lui à dit avec des soucis, irl, diaoul ne la plus fait chier de la soirée


et tu oses parler d'education et de politesse ?
quand tu devoiles a tous que je t'ai dit en privé avoir des gros problemes IRL ??? mais pour qui te prends tu...
si tu fais ton metier aussi bien que la façon dont tu joues, je plains la presomption d'innocence et le secret de l'instruction !!!

tu n'as ni education ni politesse, tu ne fais que te cacher derriere des phrases toute faites...
"c'est pas moi qui aies commencé, c'est toi"... "nanananere"...
tu es dans ta cour de récréation et tu n'es que le petit cafteur de la maitresse...Mouhahaha

et tu oses encore me chucho ?

pour ce qui est du trav'lo, c'est pas très "poli" non plus...

dire a quelqu'un qu'il n'a pas de couille, ça n'est pas grossier c'est juste lui rappeler son grand courage...
dire a quelqu'un que c'est un trav'lo, ça c'est de la grossiereté...revois ton vocabulaire, car comme el Ael se targue a le repeter, moi non plus, je n'ai jamais été grossière ou insultante envers aucun...

tu passes ton temps a chercher des poux dans la tete de tout le monde..en chucho, en mp...et apres tu t'etonnes de ta popularité ???

tu me fais juste doucement rire...

PS : je ne m'adresse ni a el Ael ni a ELvira que je respecte bien plus que toi..

tu ne merites ni respect, ni attention, seule l'indifference a ton egard est méritée...

et sur le fofo off, tu te cache encore derriere un autre pseudo...j'ai pris le tmps de lire toutes tes interventions et je me rassure en voyant que tu es le meme sur tous les mondes...

en ce qui concerne el Rancid, ne crois pas que tu vaux mieux que lui, tu es bien pire...il a peut-etre debordé mais il a au moins l'honneteté de s'assumer et meme en face de gens intelligents de reconnaitre qu'il a été trop loin...
mais a toujours lui ressasser la meme phrase, forcement c'est pure provocation...encore et toujours...


pour finir, Myc a lancé une bdf sans chercher un multi, elle est nouvelle dans l'alliance et voulait juste recuperer le fort que vous lui avez pris, ton alliance et toi en mode multi...fais un peu appel a ta memoire...daut il encore savoir se servir de son cerveau pour ça...

tu es juste méprisable

et pour moi, ce sujet est clos, je n'y interviendrai plus, je ne lirai meme pas ta reponse qui sera sans aucun doute encore plus ridicule et mechante que la précédente...

et ne te permets plus de me chucho, je n'ai plus rien a te dire, tu es a compter de cet instant inexistant...une nano-particule (prends vite ton dictionnaire, ça se complique) en voie de disparition au milieu d'un monde de géants

Padre, je t'adore...reste tel que tu es, tu as tout mon respect meme si tu divagues un peu parfois, trop d'alcool tue l'alcool !!!mouhahahaha
 

DeletedUser

Invité
hum...Miss ne parle pas de respect, quand je t ai signalé les propos d'El Rancid, tu veux que je te rappelle ta réponse? Il serait intéressant que tu le partages, j'ai encore tes réponses en MP ^^
Puis quand tu dis qu'il n'est pas breton, tu abordes aussi des choses qu'il t 'a dites IRL non
Puis à l'instant tu parles de son métier et tu oses faire une morale sur ce sujet? Non mais tu te prends pour qui ?
Tu n'es qu'une vulgaire hypocrite et nombriliste
Je ne vais pas parler de nano-particule, c'est bien trop grand vis à vis de toi !
Tu me respectes plus que diaoul, ben tu as tord, car celle qui a signalisé ta ville, ton alliance, c'est moi car vous n'arrivez pas à gèrer les débordements en parole
et quand tu dis qu'El Rancid assume, on commence par s'excuserquand on assume , ce que je crois que diaoul à fait à ton égard
Sur ce !
 

DeletedUser

Invité
c'est dingue que quand on te cause pas toi, faut toujours que tu la ramenes :D
pour ma reponse en mp, je m'en souviens tre bien mais encore une fois, faut il avoir un poil d'humour pour la comprendre...ce n'est pas ton cas a ce que je constate jour apres jour...tu veux que je le dise ? ah ben ok... de memoire c'etait quelque chose du genre "ben, je suis un sac a f..." hahahaha...
allez, va jouer a la poupée ou a sim city, tu y seras mieux...

et pour ton info, ton pote ne m'a jamais fait de confidence sur l'oreiller... mouhahahaha

bises tres fort Elvira ;)
 

DeletedUser

Invité
je suis pas très incestueuse, tu m 'excuseras, par contre, tu devrais te faire soigner rapidement!
Quant aux confessions sur l'oreiller tu parles en connaissances de cause?:)
 

DeletedUser

Invité
encore une petite chose ma chère elvira, tu peux signaler tout ce qui te semble choquant, ça ne me pose aucun souci, je respecte ça...

et pour qu'il s'excuse, il aurait au moins fallu lui en laisser la chance...et vos harcelements incessants n'ont fait qu'augmenter son animosité...ce que tu sais parfaitement faire, je me souviens aussi d'une conversation qu'on avait eu au sujet d'un autre joueur et de tes "agressions verbales"...

et revois la signification de nombriliste, tu te rendras compte que ce mot n'a rien a faire ici..
en tout cas, il ne semble pas concerner la joueuse que je suis...

et pour le respect, je fais comme vous, je joues dans la meme cour de récréation


Padre, ce sujet est naze et j'ai fait l'erreur d'y participer...il devrait etre clos et archivé...il ne sert a rien a part nous conforter dans nos sentiments sur ces personnages


Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort...
c'est pour les autres que c'est difficile !

quand on est con, c'est pareil....
 

DeletedUser

Invité
Merci de juger les personnes ou autre, autre part mais pas en public.

Nous ne sommes pas sur la place publique.


Je ferme
Shaw

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut