Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)

Super idée cette animation, ça me rappelle des souvenirs... de bons souvenirs. :D
Vivement dimanche. :P
 

jijitop

Roi de la gâchette
Elle a osé .. le Rodolphe au bout des yeux :D

Merci PetitAl et sois cool sitiplé par rapport à l'année dernière on a un an de plus mais à notre âge nos yeux en ont pris 5 au moins et les rdv chez l'ophtalmo on ne les a pas du jour au lendemain :D


Je cours sur le bon coin voir les loupes kaléidoscope à acheter pour être fin prêt dimanche :)

Merci à toi par avance .. c'est cool de prendre un peu de ton temps pour partager avec nous cette animation ;)
 

DeletedUser18004

Invité
bonjour j'ai pas le préfixe jeu de noël dans le dépôt de Highlands
 

Tante Clara

Retraité
Pas grave johnny, personne ne l'a sur highlands, c'est votre premier noël.
Ouvre un sujet sans préfixe, on l'ajoutera plus tard

Bonne chance pour la chasse aux images ;)


Edit : il devrait y avoir un préfixe maintenant
 
Dernière édition:

DeletedUser4766

Invité
Bonsoir..encore une super idée...bravo aux créateurs..aux organisatrices....mais dsl c'est pour les djeunssss.... ma vision laisse à désirer..... :)
courage à vous et bonne chance
Bec
 

DeletedUser18004

Invité
bonsoir merci Tante Clara oui le préfixe est là encore merci pour cette animation
bonne chance
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Elle est folle PetitALfflelou :p
Merci pour ce qui s'annonce en effet être encore plus dur que l'an dernier : j'ai eu la visite médicale au boulot il n'y a pas longtemps et ma vue est en baisse mdr
 

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)
Gnarf, elle est pas commode la première, z'auriez pu mettre une facile pour commencer et ainsi donner envie. ;)
Je retourne chercher... mais ça me dit rien. :P
 

rinoca

Diplomate
Trop facile :p

C'était à moitié de l'humour, j'ai trouvé en 5 min mais ça reste une belle image à chercher ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser17769

Invité
Salut,

Un responsable peut me dire si j'ai bien fait ce qu'il fallait faire comme procédure (je ne demande pas une réponse si j'ai bon ou pas)
Histoire de me rassurer que j'ai bien tout pigé.

Merci à vous.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Juste une question, parce que je me souviens de quelques galères l'an passé lol :
C'est sûr que quel que soit le niveau du joueur ou l'état d'avancement des quêtes, l'image sera accessible pour toutes et tous ?
 

Tante Clara

Retraité
Presque bogluk, il faut que tu relises bien ceci et ça devrait aller ;)

n8RYXoJ0SA608jakCiCazg.png
 

DeletedUser17769

Invité
merci pour ta réponsé tante Clara. Du coup je dois éditer ou rédiger une nouvelle réponse ?
 
Haut