Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser18657

Invité
Moi je ne vois toujours pas ce que sont les images 4 et 24... Pour la 24, je n'ai pas de donneur de quête qui ressemble à ça, ou alors je l'ai raté... Idem pour la 4, j'ai cherché partout avec la réponse mais pas moyen de trouver x)

Mais sinon merci pour cette animation ^^ même si avec les fêtes je n'ai pas beaucoup participé :P
 

redfred39

Maire
Moi je ne vois toujours pas ce que sont les images 4 et 24... Pour la 24, je n'ai pas de donneur de quête qui ressemble à ça, ou alors je l'ai raté... Idem pour la 4, j'ai cherché partout avec la réponse mais pas moyen de trouver x)

Mais sinon merci pour cette animation ^^ même si avec les fêtes je n'ai pas beaucoup participé :p


Comté 9 -- ville se Saltwater (2eme map en bas en partant de la gauche ) Pour l'image 4
Comté 11 -- Ville de Sad HIll (4eme map en abs en partant de la gauche) pour l'image 24

https://wiki.the-west.fr/wiki/Donneurs_de_missions
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Pour l'image 24 le donneur de quêtes n'apparaît pas chez moi non plus, il faut fouiller un peu


lB_7DMjNQoa-RGjiFGJCsw.png


Pour la 4, c'est par là


olKCJzwuRdOshdpleB09Mw.png


(merci red ;))
 

redfred39

Maire
De rien tantine, j'ai eu du mal à les trouver les emplacements mais une fois que je me suis rappeler du wiki, c'etais plus simple
 

DeletedUser17676

Invité
bravoooo à tous les gagnants et participants

bravo et merci à toute l 'équipe du staff
 

zaref

Diplomate
Merci pour le jeu,
Je ne vois pas sur quelle image je me suis trompé, serait il possible de me l'indiquer ?
Merci.
 

DeletedUser18657

Invité
merci redfred et tante clara :)
en effet, chez moi ces 2 donneurs de quête n'apparaissent pas sur la mini map, mais une fois sur la carte c'est bon :P
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Woaw !!! Chuis 3ème ex-æquo !!! :blink:
Bien la première fois que je me retrouve sur un podium. :D Et il y a foule sur ce podium. Poussez pô ! :P
Bravo à toutes et tous ! Et encore MERCI PetitAL et à ton équipe de valideurs. :P ;) :up:
 

J.R.Ewing

Shérif
Je ne vois pas où est mon erreur. J'ai vérifié les horaires aussi, ça semble correct.
Donc peut-on me dire où est le souci ? Merci les thons.
 

Hildoceras

Diplomate
applau3.gif


Je remercie ma maman et mon papa sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, je remercie PetitAl et toute l'équipe pour leur dévouement, même en plein cœur des festivités ou en leurs lendemains difficiles, je remercie tous mes partenaires qui m'ont permis de gagner les minutes essentielles et je félicite Krissdv qui a fait encore mieux !
On se retrouve tous pour la prochaine fois :cool:
 

DeletedUser16997

Invité
Félicitation à krissdv et à Hildoceras pour leur performance. (Dois-je vous commander des loupes où vous arrivez encore à y voir ? :D)
être parmi la floppée de 3e me va plutôt bien. Je ne m'attendais pas à avoir tout bon.
Je commence à chercher dès maintenant pour finir 1er l'année prochaine :p.
Merci encore à PetitAL pour son investissement. Je lui souhaite de souffler un peu avant le prochain événement qu'elle ne manquera pas de nous concocter bientôt.
BRAVO PetitAL :) ;) et à tous les valideurs qui se sont relayés pendant les fêtes.
 

Dende

Shérif
Merci PetitAL, Tante Clara et toute l'équipe de valideurs qui se sont relayés pour cette animation pendant les fêtes. On s'est bien pris la tête ... euh ... amusés :D
 
Haut