Dicussion sur le jeu de Noël 2017

DeletedUser14643

Invité
Dire que ce n'est pas facile voire trop difficile, c'est une sorte de critique du jeu et de tout le travail fait par le producteur de ce jeu. Faut arrêter svp :(
 

redfred39

Maire
Je n'oserais pas critiquer le travail réalisé par les modos et les admins.

J'ose espérer que je peux donner quand même mon avis ;)
 

DeletedUser18293

Invité
Pour l'image 10, on est bien sûr qu'il n'y a qu'une possibilité ?
 

DeletedUser2713

Invité
Rhoooo... qu'ils sont vilains !!! :P
Comment qu'ils mettent le doute !
Vous laissez pô faire !!! Frappez-les !!! :D
 

Hildoceras

Diplomate
mais c'est vrai en plus !
Moi je dis : il n'y a qu'une image possible mais tu peux choisir.
Silentscope dit qu'il y a plusieurs images, mais tu n'as qu'un choix
PetitAL dit qu'il y a plusieurs images mais de toute façon tu n'as qu'une possibilité
 

Diamella

Shérif
Si on dit que c'est facile ou difficile on critique le jeu et donc les organisateurs ???? :eek: Faut arrêter là !!!! :eek:
Si on vient dire merci, on cire les pompes, si on dit rien on est irrespectueux... :rolleyes: Savez quoi ??? Fermez donc ce forum, ça fera taire tous les esprits chagrins ! :p Et tant pis pour ceux qui demandent de l'aide ou qui veulent tout simplement s'amuser. Ca devient saoulant à force :(
Sur ce, je repars chercher les dernières images et vous ne saurez pas si je les trouve faciles ou pas ! :p
 

DeletedUser16995

Invité
pfff, tête en l'air je suis. J'ai posté dans Grand Canyon au lieu de Highlands :( je ne suis pas sur Grand Canyon.

c'est possible de modifier le dépôt ?

si non, tant pis.

bonnes fêtes tous.
 

DeletedUser14643

Invité
Si on dit que c'est facile ou difficile on critique le jeu et donc les organisateurs ???? :eek: Faut arrêter là !!!! :eek:
Si on vient dire merci, on cire les pompes, si on dit rien on est irrespectueux... :rolleyes: Savez quoi ??? Fermez donc ce forum, ça fera taire tous les esprits chagrins ! :p Et tant pis pour ceux qui demandent de l'aide ou qui veulent tout simplement s'amuser. Ca devient saoulant à force :(
Sur ce, je repars chercher les dernières images et vous ne saurez pas si je les trouve faciles ou pas ! :p

:);):)
Enfin un être humain ! gg Diamella :)
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
Chuis passé à côté plus d'une fois... sans la voir. :D
Puis quand on le sait, elle est tellement fastoche ! :P
 
Haut