Different entre 0ldest Town et Big Horn

  • Auteur de la discussion papoux
  • Date de début

DeletedUser

Invité
a c'est sur que Squaw doit parler comme ca .. tout que RP 0 / 10
 

DeletedUser

Invité
faire à autrui ce qu'ils nous reprochent...

Ils nous reproche ....


Juste ça ... Ils .. tu t'adresse a qui , ce n'est pas du role play, tu parle directement au lecteur, un role play ce n'est pas ça.. je t'invite a aller lire la définition de role play .


Edit
Oki Bourak
Par la même occasion j'invite les Modos a mettre une définition du RP pour que ceux qui ne sache pas c'est quoi puisse le savoir.. car c'est trop dur chercher.

Edit 2
Pour tout ceux qui m'ont demander ce qu'étais du RP, et pour tout ceux qui veulent savoir comment faire du RP, commencer par aller lire la définition ici http://fr.wikipedia.org/wiki/RolePlay
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et si on arretait de se prendre le choux avec ce soucis de RP ou pas RP ...

Perso , je suis pas fan de tout faire en RP , surtout en cette occasion ( Je'suis un mauvais ecrivain en plus ) mais suite au post de Papoux qui donnait SA version des faits , j'ais décidé de publier la version des faits vu de Big Horn ... RP ou pas n'etait vraiment pas le premier de mes soucis ! ;)

Darksb , ce serait cool d'arreter de se prendre le choux ici ( Rien d'etonnant à ce que cela n'arrive ... ) . L'important est que les negociations aillent dans le bon sens pour tout le monde .

Bonne à continuation à toi et à ta ville .:)

Trinita , Maire de Big Horn
 

DeletedUser

Invité
Bon a défaut de RP, tu es complètement HS (hors sujet) Dark !! Le but ici, c'est la diplomatie entre deux villes, rp ou pas, c'est pas de donner des leçons sur le rp !
Alors laisse les diplomates faire leur boulot car tu es en train de leur rendre la tâche impossible à force de flooder...
 

DeletedUser

Invité
Dimanche 22 février, an de grâce 2009.
Le soleil entamait son final, les ombres s'allongeaient sur les collines, le mexicain voyait avec plaisir arriver la fin de son labeur.
La journée avait été somme toute assez correcte, le boulot payé et agrémenté de quelques trouvailles qui iraient enrichir ses fontes. D'ici peu, il pourrait changer sa vieille casquette, qui ne le protégeait plus guère des ardeurs du soleil. Faut dire qu'elle en avait vu du pays ...

Un nuage de poussière approchant sur la piste le long de la rivière attira soudain son attention : un cavalier déboulait du nord au triple galop. Le mexicain le stoppa, inquiet de ce qui pouvait motiver tant de hâte.

L'inconnu lui apprit alors les récents évènements qui se déroulaient plusieurs miles au nord, à Big Horn, sa propre ville.
Cinq parmi les plus fines gâchettes de l'west avaient investi la cité et entrepris de trouer la peau de tous les habitants. Les assassins s'étaient embusqués aux quatre entrées et avaient méthodiquement criblé les premiers ouvriers ou aventuriers qui rentrèrent pour la soirée en ville (ah les soirées au saloon de Big Horn ... ).
Pas de sommations, pas de pitié, le récit que lui fit l'inconnu glaça les sangs du mexicain, qui en avait vu d'autres pourtant.

Quand les tueurs furent rejoint par de nouveaux compères, l'inconnu avait fuit à bride abattue, craignant que dans leur fureur les pistoleros ne s'en prennent aussi aux étrangers. Ivres de sang, ils hurlaient d'ailleurs qu'ils allaient lancer la chasse à l'homme.
Puis il reprit son chemin laissant le mexicain à ses craintes et ses interrogations.

Que faire ? Le fuyard l'avait rassuré sur la situation en ville, les quelques survivants s'étaient retranchés à l'hôtel, bien à l'abri derrière la solidité de nos mûrs.
Conscient qu'il serai prochainement une proie recherchée des gâchettes d'Oldest Town, il décida de talonner sa mule jusqu'au bourg le plus proche. Le saloon ne lui apporta aucun réconfort, pas plus que le dortoir où il passa la nuit.

Au petit matin, il prit la piste de la rivière vers le nord, il arriverait à sa ville en soirée.

Il n'avait pas fait 1 mile qu' il croisa cet iroquois inconnu, immobile au milieu de la piste.
Le soleil venait à peine de se lever.
Sur ces gardes, il réagit instantanément quand l'inconnu porta vivement la main à son ceinturon. Les poignards s'entrechoquèrent, les passes et les esquives se succédèrent, c'était une lutte à mort.
Le mexicain toucha à 7 reprises son adversaire pourtant bien équipé. Mais les 3 coups que lui portèrent l'assaillant eurent raison de sa bravoure et le laissèrent au sol.

Pas pour longtemps, la peau du mexicain n'est pas si tendre. Revenu à lui, l'indien avait disparu et il ne le revit pas de la journée, probablement occupé à traquer gibier plus facile à chasser.

Le soir arrivant, il rejoignit sa ville de Big Horn et découvrit l'ampleur du carnage qui s'y était déroulé.

Ce soir, la nuit s'approche, la saloon se remplit, la musique tente une touche de gaieté ... mais il y a quelque chose de changé dans l'west.

Mais Mimi, d'un coup de botte bien placé, entre dans le saloon ... et quelques sourires éclairent de nouveau les regards des gars de Big Horn.

Arriba arriba, tequila y chica... bienvenido a todo (les armes sont ce soir à déposer au bureau du shériff)

PS: le mexicain présente ses excuses au malheureux cow-boy qu'il a croisé ce matin en sortant à l'aube ... dans les rues d 'Insoumis city.
 
Haut