Difficulté de duel MAXIMUM.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Je lance un petit topic car ce sujet m'intrigue... Pensez vous comme moi qu'il peut y avoir de nouvelles quêtes/armes ?

Je suis arriver a une difficulté de 50.
 

DeletedUser3171

Invité
Tu ne peux pas aller au delà de la difficulté 50 ? Je n'es pas compris..
 

DeletedUser

Invité
Hum pas que je peux pas mais là j'ai pas de vie...

Et je ne me risque plus t'attaquer les pnj avec plus de 300 de ténacité ou réflexe car si je prend une touche je perd.

En faite se que j'aimerais savoir c'est :

- Jusqu'à combien ca monte.
- Débloque t'il quelque chose ?

Toi par exemple elle est a combien ta difficulté ?
 

DeletedUser3171

Invité
Moi, je n'arrive pas à enchainé 2..

Le type est de niveau 125, avec un niveau de duel de 140 avec un build de fou.

Donc, pour mon perso monde 1, ils sont casi imbattable.

Monde 3, je suis monté à une difficulté de 24; mais j'étais niveau 1 :p
 

DeletedUser

Invité
Dommage moi je suis a 0 de motivation car je les enchaines plutôt pas mal.



Pour un niveau 99 difficulté de 50 donne des pnj qui ont un niveau de duel entre 217 et 230 +/-

 

DeletedUser3171

Invité
Oh magnifique.

Impréssionnant même.

Tiens nous au courant quand tu arrives au niveau 100 de difficulté.
 

DeletedUser6096

Invité
C'est dur (enfin je crois) car le degré de difficulté diminue avec le temps et comme le dit Bourak la motivation diminue alors le temps qu'elle remonte, le degré de difficulté baisse.
 

DeletedUser

Invité
Qui sait ! il y a peut être déjà quelqu'un qui est à ce stade là c'est pour ça que je demande... :rolleyes:

Oui impossible de gardé ma motivation car avec le temps la difficulté diminue rapidement trop même... Et quand on perd un duel aussi, là c'est pire...
 

DeletedUser

Invité
Faudrait poser la question sur le forum de la Beta, je suis sur que certains ont testé comme toi voire plus :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai étais voir, c'est malheureusement pas la même chose...
Un niveau 99 est arriver à 100 mais même au niveau de difficulté 100 ils ont des armes pourrie...
 

DeletedUser

Invité
En tout cas je viens de constater (à confirmer), que quand on tombe dans les pommes à cause des PNJ, on perd 3 points en difficulté. Si c'est aussi dur de monter, c'est clair qu'il devrait y avoir un truc derrière tout ça.
 

DeletedUser

Invité
En tout cas je viens de constater (à confirmer), que quand on tombe dans les pommes à cause des PNJ, on perd 3 points en difficulté. Si c'est aussi dur de monter, c'est clair qu'il devrait y avoir un truc derrière tout ça.

Oui alors que quand on en bats un on qu'on le mets dans les pommes, c'est toujours un ><'

Et à mon avis, même en comptant les aptitudes et en calculant selon le niveau, ils doivent acheter des pépites ces PNJ, bah ils sont là pour nous donner du mal, c'est réussi apparemment...
 

DeletedUser

Invité
J'avance doucement mais surement ;)

Je vous rassure je me fais aligné de temps en temps...
 

DeletedUser

Invité
Vas-y surement surtout ^^ sinon c'est du -3 mais t'avances bien...
 

DeletedUser

Invité
Je m'y attèle aussi... Depuis hier soir. Je suis à 30 en niveau de difficulté, et ça va pour le moment. :) Mais je sens bien que ça va se corser.
 

DeletedUser

Invité
Je suis retomber a une difficulté de 0 après avoir été jusqu'a la difficulté 35 en a peine quelques jours...:( Ahlala que c'était beau ces level 60 qui mettent le sabre de Grant :rolleyes:

PS: Bonne chance Bourak pour monterjusqu'a la difficulté de duel 100! :)
 

DeletedUser

Invité
Je viens de me faire mettre KO comme un idiot car j'avais mon stuff pv pendant le duel... belle raclée deux balles dans la tête -900 (ouch) le pnj a 584 en tir... Donc je suis redescendu a 57 du coup...

J'invite toutes les personnes qui veulent faire comme moi à monter leurs difficultés de duel à rejoindre ma ville afin de pouvoir en discuter ig.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pnjt.jpg


J'avance aussi, doucement mais sûrement... :D
 
Haut