Difficulté de duel MAXIMUM.

DeletedUser

Invité
MAGNIFIQUE
j'ai battu la buntline noble mais pas plus, j'étais a 15 de difficulté
 

DeletedUser

Invité
Petite question peut-être hors sujet, mais ça sert a quoi la motivation ??? c'est grave si elle est a 0 ?
 

DeletedUser

Invité
Excellent Norblick.

Au niveau 99 on ne gagne pas d'xp mais si les niveaux sont débloqué monter a un niveau de duel de 150 le laisser descendre pour que la motivation remonte... ça devient une source d'xp phénoménale vu le niveau de duel des pnj. ;)
 

DeletedUser

Invité
Y a encore du monde qui duel contre les PNJ.
Je viens de passer la barre du niveau 130
013a123a4425202520the2520west252.png
 

DeletedUser9340

Invité
hey les mecs salut bon voila je suis le forum depuis le début en essayant de battre le record de bourak et je crois que c'est fait 150 j'ai eu hier c'est trop hard par contre je sais pas trop mais j'ai débloquer une mission je crois avec un inconnue qui me demande de faire un espèce de concours pour voir qui est le meilleur duelliste de tout l'ouest et je peux vous dire que c'est encore plus dur que les duels contre pnj normaux
 

DeletedUser

Invité
une petite capture d'écran pour nous donner envie ?

(qu'on ait un visuel de cette mission ? une inconnue c'est vague c'est maria du saloon qui donne la mission ? son id ? ( visible lorsque l'on clique dessus ou lorsque l'on met la souris sur la croix pour fermer la fenêtre de la mission )

message à supprimer lors de l'apparition de ladite capture.
 

DeletedUser9340

Invité
désolé je n'ai jamais sur mettre des image sur le forum dites moi comment on fait sinon aurevoir la capture;)
 

DeletedUser

Invité
Moi j'utilise un module complémentaire sur firefox, pic.com Uploader, mais maintenant faire rentrer ces logins à chaque fois qu'on ferme la page.

Avec ça, il suffit d'aller dans Outils => Modules Complémentaires => Pics.com => Options => mettre ces logins
(pour chercher l'application faut juste faire une recherche dans la partie modules complémentaires)

Et ensuite pour faire des screens facilement, Save Page Screenshot => Selec a area and Edit => tu selectionne la partie que tu veux et tu cliques sur le V en vert
 

DeletedUser

Invité
hey les mecs salut bon voila je suis le forum depuis le début en essayant de battre le record de bourak et je crois que c'est fait 150 j'ai eu hier c'est trop hard par contre je sais pas trop mais j'ai débloquer une mission je crois avec un inconnue qui me demande de faire un espèce de concours pour voir qui est le meilleur duelliste de tout l'ouest et je peux vous dire que c'est encore plus dur que les duels contre pnj normaux

Faux, tissu de mensonge. Pas de quête après une difficulté de duel de 150+
 

DeletedUser7491

Invité
Pas cool

Sympa d'avoir menti dedoitt :mad: ! Tu nous a fais de fausse joie :(
 

DeletedUser

Invité
Yep Yep,

Je suis monté à 156. Je recommence aujourd'hui pour battre mon record personnel. Si certaine personne souhaite me suivre :rolleyes:

Bon duel à tous.
 
Haut