Diligences ?

  • Auteur de la discussion Desroses
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Coucou, si ce topic n'a pas sa place ici, j'en suis désolée ! :confused:
Bref, en réfléchissant, je me suis dit: Pourquoi ne pas ajouter des "diligences" dans les villes ?

Principe:
- Un nouveau batiment
- "Louer" une diligence pour aller plus vite d'une ville à l'autre

Pourquoi ?:
- Il est parfois très-très-très long de se déplacer d'une ville à une autre (10h50 pour moi pour aller la première fois à ma ville)
- Cela permetterait d'aller toujours plus loin sur la carte.

Comment ?:
- Les joueurs devront payer la location de la diligence/cheval pour aller d'une ville à une autre (Donc de ville en ville !)
- Les joueurs pourront donc soit aller à pied, soit louer une chariote pour les longs trajets...



Voilà, c'est une idée "comme ça" :eek:
Me tapez pas trop sur les doigts si le sujet est mal-placé/pas-bien/etc ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est une idée, mais est-ce que cela ne court-circuiterait pas les chevaux déjà existants? je sais que ça fait rêver, mais certains ont déjà des quarter-horses qui augmentent la vitesse de 150% (sur west stats, c'est marqué 2800 dollars dans ton épicerie niv10). Et puis, même en diligence, certains voyages duraient plusieurs jours. Ce qui n'est tout de même pas le cas dans le jeu ...
Je ne suis donc pas sur que cela soit vraiment utile. Mais ce n'est aussi que mon avis et c'est bien d'avoir eu l'idée. :)
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve ça interressant ....... :p BONNE IDEE ;) ça ferait aussi une rentree d'argent supplemenaire pour les villes .
 

DeletedUser

Invité
Je veux pas faire le rabat-joie, mais je crois que cela a déjà été évoqué en d'autres lieux en même temps que les gares, les trains etc ...
Si vous le trouvez, dites-le moi, je replacerai tout ensemble :D
 

DeletedUser

Invité
Espece de rabat-joie, tu nous casses les pieds, allez fout le camp!


Non je rigole, t'es super mon ami! :p
 

DeletedUser

Invité
Sauf qu'à cette période il n'y avait pas encore de trains il me semble ;)
 

DeletedUser

Invité
Sauf qu'à cette période il n'y avait pas encore de trains il me semble ;)
Voilà une bonne question !!!!
On est à quelle époque ?
quand les premiers colons sont arrivés ?
pendant la guerre d'indépendance ? celle de sécession ? celle des guerres indiennes ?
ceci dit, il y a des travaux "poser des rails"

(J'ai une petite idée vu le contexte mais je dis rien ...)
 

DeletedUser

Invité
béh si y avait des trains ...... à vapeur ..... (cf "retour vers le futur III" MDR)
 

DeletedUser

Invité
Comme époque, c'est lucky luke à 100%! si vous réfléchissez un peu, tout est dedans! :D
 

DeletedUser

Invité
JE ME POSE UNE QUESTION EXISTENTIELLE :
Ne serait-on point en train de flooder
289779.gif
Là ??

Horreur ! Vadé rétro QuasiModoSatanas !
 

DeletedUser

Invité
Alors ... La diligence ? pourquoi pas !
Mais j'ai pas encore retrouvé le topic où on en parlait déjà !
Il pourrait y avoir comme transports dans l'ordre du plus lent au plus rapide :

  1. A pied
  2. A mulet
  3. En diligence
  4. En train
  5. A cheval (uniquement sur de courtes distances)
Je connais pas toutes les espèces d'équidés possibles dans le jeu, et ne connais qu'un gros bourrin : Peaudours !
 

DeletedUser

Invité
En ce qui concerne les bourrins et autre tête de mule :

Âne +25% Speed // prix d'achat (habitant) : 250$ // prix d'achat (visiteur) : 1000$
Poney +50% Speed // prix d'achat (habitant) : 500$ // prix d'achat (visiteur) : 2000$
Mustang +75% Speed // prix d'achat (habitant) : 850$ // prix d'achat (visiteur) : 3400$
Cheval berbère +100% Speed // prix d'achat (habitant) : 1250$ // prix d'achat (visiteur) : 5000$
Cheval arabe +125% Speed // prix d'achat (habitant) : 2000$ // prix d'achat (visiteur) : 8000$
Quarter Horse +150% Speed // prix d'achat (habitant) : 2800$ // prix d'achat (visiteur) : 11200$

Sinon pour la diligence, j'suis pour.
Mais avec un facteur évènement !
Quitte à aller plus vite (par exemple deux fois plus vite qu'avec un cheval nous appartenant), autant qu'il y ai des risques.
Pouvant être tout aussi bénins que dangereux ; et pourquoi pas une possibilité de trouver des objets aussi...
Ca pourrait être comme pour un travail, au niveau des évènements, mais avec des pourcentages (bonus/malus) plus faibles.

Mais si y'a pas de risques, j'suis contre ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je trouve un peu arbitraire et sectaire cette classification !
Pourquoi le quarter horse des visages-pâles va-t-il plus vite que le mustang indien ?
Et Mon âne avec une tête de mule dessus va beaucoup plus vite !

Sérieux :
Je pensais pas qu'il y en avait tant comme quoi faut lire beaucoup avant de causer ...
(et là le bourrin après une pirouette retombe sur ses jambes pour ne pas passer pour un gros flooder !)
 

DeletedUser

Invité
Oh le vilain petit Floodeur ! :D
Contente que l'idée donne à réfléchir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut