Diminution du niveau de duel: potion= permanent/ renfo=temporaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
Un joueur ayant un level duel 450 sur M1 a eu une idée que je vous soumet ici, en effet, je la trouve pas mal du tout.

N'ayant plus trop de cibles, ce joueur souhaiterait qu'il soit possible dans un futur proche d'envisager d'avoir une potion au shop diminuant de 25 ou de 50 le niveau de duel afin de pouvoir avoir à nouveau des cibles de disponible.

De plus il pourrait y avoir de nouvelles recettes qui permettraient à tout artisanat de produire un renfo qui baisserait le niveau de duel de 25 niveau pour une durée limitée par exemple de 8 heures. Ensuite on récupérerait notre niveau initial!!

J'ajouterai pourquoi pas avoir 4 recettes différentes suivant l artisanat qui donnent des renfos légèrement différents:
Certains renfo faisant baisser le niveau de duel, et pourquoi pas d autres recettes qui permettraient de l augmenter.
Certains renfo donnent ou reduisent plus de niveau de duel mais durent moins longtemps
Et inversement certains renfo donnnent ou reduisent moins de niveau de duel pour des durées plus longue


Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Même si je n'aime pas trop les duels, j'en fais quand même de temps à autre et je comprends que ça puisse être difficile pour les tueurs en série de continuer à trouver des cibles passé un certain niveau.
Donc je suis pour cette suggestion.
Mais au lieu d'être des recettes d'artisanat, moi je les verrais bien au shop comme initialement annoncé...
 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Contre

Les duellistes doivent savoir gérer leur progression en niveau de duel. Faire des cartons, prendre des primes, piquer dans la poches des joueurs peu habillés pour la baston, jouer le classement dudu ... ca donne du plaisir mais ca se paye aussi.
Donc il faut savoir planifier sa progression et dueller avec intelligence pour ne pas se retrouver sans cible trop vite.
 

poprocker

Roi de la gâchette
contre aussi
il n'avait qu'à faire du 0% (remplacé par du ...%) pour gagner et copnserver des cibles

un peu facile de faire la course à la première place du classemnt duel et se plaindre une fois 1er de ne pas avoir assez de cibles. De plus il est possible de perdre en level duel en perdant des duels ;)
 

DeletedUser18339

Invité
Je suis plus pour des potions qui abaisse la motivation à 0% au moins le niveau duel peut stagner. Que des potions qui abaissent le niveau duel comme dit plus haut, c'est à soi de gérer sa progression.

Et je suis pour le fait que ce soit de l'artisanat vu que ça existe pour augmenter la motivation. (Nouvelle recette charlatan par exemple).
 

jijitop

Roi de la gâchette
c'est l'hôpital qui se moque de la charité ?

Totalement contre

Si tu es 1er tu assumes .. et si les duels ne sont plus possibles, il reste les aventures :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
après on avait demandé à plusieurs reprises que la duellabilité d'un joueur soit calculée sur ses aptitudes duel et non sur son lvl duel mais pas accepté si je me rappelle bien
 
Dernière édition:

DeletedUser6414

Invité
pour ça donnera pt une motivation à ces acharnés du 0% motivation de faire des duels honorables, et après tout les 5 premiers du classement ont aussi joué leur progression et pourraient prendre cette potion
mtn 50 niv, je ne sais pas ce que ça représente, mais je trouve ce chiffre élevé, surtout pour ceux qui se retrouvent vers a 100vième place du classement, ou ceux qui ont un niveau de duel 70, par exemple
 

DeletedUser10147

Invité
Vous oubliez un truc important, c'est que ses potions ou renfo ne s'adresse pas forcement qu au fondu de la gachette , les joueurs non duellistes peuvent aussi les utiliser pour ne plus être la cible d'un joueur en augmentant ou en baissant son niveau de duel et donc dans certains cas ne plus être attaquable.
 

DeletedUser16866

Invité
Y'avais pas déjà eu une suggestion là dessus , un item qui ferais passer de 450 à 400 , sinon plutôt pour
 

sam--

Roi de la gâchette
De mémoire les nouvelles règles des dudus l’intègre.

A savoir que si le joueurs ne duel plus pendant un certains temps il perd une partie de ses points.

Comme ça, il à qu'à aller droper...pêcher...faire la sieste....boire le thé.....élever des agneaux...

PS : Je dis une conneries (comme dab'). C'est que lorsque tu perd les dudus que tu perd tes XP DUDU.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
c'est l'hôpital qui se moque de la charité ?

Totalement contre

Si tu es 1er tu assumes .. et si les duels ne sont plus possibles, il reste les aventures :D

Salut jijitop! Ce n'est pas le fait d'être premier en duel que l'on n'assume pas!!

C'est le fait de ne plus avoir de cibles!!

Nous permettre de redescendre notre niveau de duel quand on atteint le level duel max serait une bonne chose SURTOUT quand peu de cibles!!

La potion serait utilisée par ceux le désirant!!

Les joueurs lassés des duels car plus de cibles qui font des aventures ok!! J'en fais également mais permettre à ceux voulant faire duel de descendre leur niveau quand vraiment plus de trop de cibles (inférieur à 20 cibles par exemple)!!

Bonne soirée

PS: Super idée au passage
 

DeletedUser6414

Invité
pour les gros niveaux c'est super, mais imagine, le mec qui est niveau 90 de duel, il utilise la potion => revient niv 50

la différence dans ce cas devient trop importante
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour les gros niveaux c'est super, mais imagine, le mec qui comment, il est niveau 90 de duel, il utilise la potion => revient niv 50

la différence dans ce cas devient trop importante

C'est pour ça que l'idée de base concerne les gros level duel N'AYANT plus trop de cibles!!
 

DeletedUser18184

Invité
après avoir lu tous les avis, je suis partagé. Je dirais plutot pour mais a la condition que le IvI 150 qui prend une potion recoive un malus (a definir) lors de ses duels sinon c est beaucoup trop facile, "j éclate tous le monde et quand j ai plus de cible, je prend une potion pour continuer d éclater tous le monde" ...
 

DeletedUser18339

Invité
160908043311316262.png

J'ai trouvé ça sur le wiki, comment l'avoir ? Je ne sais pas ^^
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,

Tu ne peux plus l'obtenir. Il s'agissait d'une offre temporaire
Voir la
mise à jour 2.34

Extrait :

Yagé

Pour une durée limitée (jusqu'au 31 mars) vous pouvez acheter un objet dans le magasin (Shop) qui vous permet de faire descendre votre niveau de duel de 450 à 449. Cela n'affecte que le niveau de duel actuel, pas l'expérience de duel du classement.
Cet objet ne peut être utilisé que par les personnages ayant un niveau de duel de 450 ! L'objet ne sera pas disponible dès la mise à jour mais apparaitra dans le magasin quelques temps après.
 

DeletedUser10147

Invité
Que se ne soit que pour les gros niveau bof bof bof et je suis aussi pour des renfo qui augmentent le level de duel. Par exemple pour que ton level 90 puisse se prendre provisoirement 50 niveaux pour aller tenter de mettre une tarte à un joueur qui le saoule :p

D'ailleurs en réfléchissant je me dis que ça serai beaucoup mieux avec que des potions/ renfo qui augmentent ou baissent le level que de façon provisoire, quelques heures par exemple. donc pas de potions permanentes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut