Diminution du niveau de duel: potion= permanent/ renfo=temporaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint Mille

Roi de la gâchette
D'ailleurs en réfléchissant je me dis que ça serai beaucoup mieux avec que des potions/ renfo qui augmentent ou baissent le level que de façon provisoire, quelques heures par exemple. donc pas de potions permanentes.

Je trouve ça une excellente correction à la suggestion initiale, que ça soit limité dans le temps comme effet. Et je maintiens que cela doit être dispo au shop uniquement, comme dans la proposition initiale d'ailleurs.
 

Haiki

Conseiller
Contre, justement parce que c'est provisoire :p

Admettons, ce lv450 dudu prend sa potion provisoire, dudu sa cible, une fois l'effet estompé la cible ne peut plus faire de duel retour s'il le souhaite étant donné que la différence sera de nouveau trop grande
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Contre, justement parce que c'est provisoire :p

Admettons, ce lv450 dudu prend sa potion provisoire, dudu sa cible, une fois l'effet estompé la cible ne peut plus faire de duel retour s'il le souhaite étant donné que la différence sera de nouveau trop grande

Haiki, ça ne va pas durer que 10 minutes, hein, j'imagine genre 48 heures, de quoi aller retaper dessus tout de même !
 

DeletedUser14643

Invité
Contre (même si tempo)
Les dudus (comme moi) doivent avoir une cervelle (pas comme moi).
S'ils se mettent tout seul en situation de ne plus avoir de cible, ils patientent le temps que certains montent à leur tour ... sinon ils gèrent leur stratégie ou rebuild full nager :D
 

DeletedUser1482

Invité
POUR !

Plus trop de cibles à se mettre sous la dent ...
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre

Les duellistes doivent savoir gérer leur progression en niveau de duel. Faire des cartons, prendre des primes, piquer dans la poches des joueurs peu habillés pour la baston, jouer le classement dudu ... ca donne du plaisir mais ca se paye aussi.
Donc il faut savoir planifier sa progression et dueller avec intelligence pour ne pas se retrouver sans cible trop vite.

Même avis
 

DeletedUser18303

Invité
Contre,

ça ne fera qu'augmenter le problème.

Ex : Je fais la course au classement dudu et points d'expé. Pour ça je dudu les gros. Comme, je sais que je gagne un gros systématiquement, alors autant prendre une potion et continuer à le dueller pour me faire un max. de point => conclusion je vais encore plus vite vers moins de cible. (j'espère avoir été claire)

On retarde tout juste le problème, on ne le changera pas.
 

DeletedUser1482

Invité
Quoi de neuf à ce propos ? On était bien partit avec le Yagé ( servant à chuter 1 niveau de duel :D )
 

Richardson

Membre de l'équipe
Contre

Faut assumer ses choix de jeu (et ses erreurs)

Vous oubliez un truc important, c'est que ses potions ou renfo ne s'adresse pas forcement qu au fondu de la gachette , les joueurs non duellistes peuvent aussi les utiliser pour ne plus être la cible d'un joueur en augmentant ou en baissant son niveau de duel et donc dans certains cas ne plus être attaquable.

Encore plus contre, il y a déjà assez des duels "truqués" entre amis ou des suicides à main nue pour se rendre induellable pour 72 heures...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut