Diorama

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

DeletedUser13754

Invité
Il doit sans doute parler de photoshop, mais il est payant.. Gimp est simple, se prend facilement en main, et est gratuit, donc pour ce que je fais, le choix est vite fait
 

DeletedUser13754

Invité
Trois nouveaux dioramas qui viennent s'ajouter aux précédant et ayant pour thème un grand épisode de l'histoire des USA: La guerre d'indépendance des Etats Unis d'Amérique.

Ces 3 dioramas mettent en scène un campement Français tôt le matin en 1777 infiltré par les iroquois, alors alliés des britanniques durant la guerre d'indépendance.

Un guerrier iroquois surgit pour éliminer la sentinelle :




Puis la charge est lancé:




Les deux autres gardes Français sont complètement surpris et débordés par le nombre d'assaillants:




Le régiment en pose n'a pas eu le temps de se préparer au combat, et je vous laisse deviner la suite :indian: :boone:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Salut,

2 nouveaux dioramas consacrés à la guerre du Vietnam:

Avec le repli d'un groupe de Gi vers une zone d'extraction héliportée:





Et les Huey sensés venir les secourir non loin de là dans une clairière, mais les Viet-Cong ne comptent pas les laisser et leur tendent une embuscade:


 

DeletedUser13754

Invité
Bonjour ici,

Nouvelle série de dioramas avec pour thème l'arrivée des seals dans une villa fortifiée au pakistan:

Un premier Chinook se pose sur le toit de la maison et dépose le premier groupe de seal:



Couvert dans leur entrée par un groupe de sniper à l'extérieur de la villa:



Dans la cour, un second chinook dépose le deuxième groupe dans la nuit :





La suite un peu plus tard ;)

A et je tiens a préciser que ces mises en scène sont une parodie d'un événement survenu au pakistan en 2011,

Donc les ressemblances sont voulus

Voilà voilà
 

DeletedUser13754

Invité
Hello ici,

Deux nouveaux dioramas concernant la guerre contre le régime taliban en Afghanistan, avec un bandeau type bande dessiné ( en fait c'est une histoire que je fais au fur et à mesure ).







Voilà voilà ;)

A bientôt pour d'éventuels prochains dioramas
 

DeletedUser13754

Invité
Hello tout le monde

Voici aujourd'hui quelque chose d'un peu spécial qui n'a rien a voir avec des dioramas ^^

Il s'agit d'un petit film ( environ 10 min ) que j'ai réalisé. C'est basé sur l'épouvante ( rien de bien méchant je vous rassure ), donc si vous aimez bien ce style de film je vous invite à télécharger le lien suivant ( ça prendra quelques minutes sans doute )
Je tiens juste à préciser que j'ai tous fais tout seul donc y a pas plusieurs acteurs :)
Le mini film a été fait avec window movie maker

https://www.transfernow.net/fr/800yh1b55b4d

Si vous avez des remarques à me faire ou des avis à me donner je suis preneur ;)

Et si vous n'aimez pas ce genre de film passez :)

Bonne journée

Edit de la vidéo avec quelques modifs
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fayes

Je n'ai pas les compétences nécessaires pour juger un film quel qu'il soit.

J'ai regardé le tien ... juste comme ça :)

Le suspense était plutôt intense, si c'est le but recherché... bravo à toi ;)

Les musiques particulièrement bien adaptées.

Il y a du talent là dedans, félicitation fayes :)
 

DeletedUser12638

Invité
Salut Fayes !

Y'a du beau boulot dis donc !! :) :) :)
J'ai juste une petite remarque concernant le texte du début, il n'y a pas assez de temps pour le lire (ou alors faut lire 1 mot sur 2 :laugh:), ça serait bien de rajouter quelques secondes :)

Sinon, j'ai plus apprécié la 2ème partie (après le réveil), j'ai trouvé que ça "bougait" un peu plus, avant tu passes beaucoup de temps à te focaliser sur les douilles et notamment le couteau, j'ai trouvé ça un peu long.
Mais bon je pense que c'est voulu de ta part, c'est juste le style qui ne me va pas trop ^^
Sinon comme l'a dit Tantine, niveau suspense on est comblé !

Félicitations :up:




PS : Le brossage de dents, c'est 3min !!!! :laugh:
 

DeletedUser13754

Invité
Coucou tante et merci ;)

Si tu as des remarques à faire sur certaines scènes que t'as pas trop aimé hésites pas c'est pour ça que je le montre ^^

Merci d'avoir pris la peine de regarder

Edit:

Coucou Grosminet et merci aussi ^^

Okey pour le texte du début je vais arranger ça alors et merci aussi pour ton avis sur les passages trop long,
Je reconnait que le passage des douilles peut paraître un peu long mais comme tu dis c'est voulu, mais la scène du cadavre c'est vrai qu'elle dure peut être trop longtemps

PS : Le brossage de dents, c'est 3min !!!!

:D :D

Et oui mais 3 min de film avec que du brossage de dents ça aurait ptetre bien sans doute cassé le suspens :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Merci momo ;)

Si t as des critiques à faire, dis le aussi hein vous gênez pas si je le montre c'est bien pour ça
 

DeletedUser

Invité
Flippant ton film !!!!! Je n'aime pas trop ce genre de films mais je suis très bon public (comme me le dit toujours mon cher et tendre ^^) et franchement le moment où le gars est apparait en haut de l'escalier, ça m'a stressé un max !
Je trouve moi aussi que certaines scènes sont un peu longuettes.... Par contre pas de souci de mon coté pour lire ;)

Bravo, super boulot ! Respect
JC_doubleup.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Tu sais momo j'y connait pas grand chose non plus au cinoche ^^ j'ai fais ça avec ma vision des scènes de suspens ( parce que c est plus suspens qu'horreur en passant )

Merci bibi d'avoir pris la peine de regarder du coup si en plus t aimes pas ce genre de film c'est sympa :)

C'est normal côté lecture puisque j'ai édité le film en rajoutant quelques secondes au début et en modifiant deux trois choses au passage :)
Par contre pour les scènes longuettes je reconnait que le passage du cadavre quand l'écran devient grisé est assez long, faudrait que je le modif mais faut trouver une idée à la place. Puis étant donné que la musique est ancré dessus c'est chaud fin bref, j'vais voir si y a pas moyen :)

Et content qu'une scène t'ai fais stresser c'est le but ^^

Merci de vos avis en tout cas
 

DeletedUser5977

Invité
pouver vous me dire comment je doit proceder pour poster des photos de sio au 1/6 eme svp merci.
 

DeletedUser12638

Invité
franchement le moment où le gars est apparait en haut de l'escalier, ça m'a stressé un max !

Ah oui celle là je l'ai trouvé géniale aussi !!! Avec la pénombre, les yeux qui brillent ect.. C'était super !!
 

DeletedUser13754

Invité
Zilane pour poster tes photos il faut que tu passes par ce lien :

http://www.hostingpics.net/

Tu choisis la photo que tu veux et tu prends ensuite le lien qui t'ai fourni parmi plusieurs disponible
Je te conseille de prendre mini vignette pour forum

Ah oui celle là je l'ai trouvé géniale aussi !!! Avec la pénombre, les yeux qui brillent ect.. C'était super !!

La pénombre c'était voulu par contre les yeux qui brillent, c'est juste qu'avec mon portable j'avais mis le flash et ça m'a bousillé les yeux mdrrr mais ça rend bien donc bonne surprise au final
 
Haut