[Discussion] Évènement de la Saint Patrick

ChefJoseph

Shérif
C'est sur on n'aura jamais le set complet

Une supposition qu'après l'évent ce set devienne vendable, (je marque bien une supposition) faites de l'inter-monde pour l'avoir en entier.

1 joueur fait les quêtes pour avoir des pièces sur Indépendance, donne à un autre joueur sur indépendance un blouson, chapeau, pantalon

et le second joueur fait la même chose pour le premier joueur mais sur Jefferson !

Ce n'est qu'une supposition : et partagez vos produits d'un serveur à l'autre !!

comme les poudres d'or, les fleurs de lotus !

C'est toujours ça de gagné !

Ceci étant, je maintiens qu'il faut rallonger le délai. On aurait pas "victoire en 1 coup de duels" on aurait le set mais là impossible de gagner 10 pièces par jour !
 

Frantz-1

Gouverneur
Cela ne sert à rien de calculer , le set n'est pas obtenable pour un joueur lambda , privilégiez ce qui vous fait plaisir cette année , il sera de nouveau disponible l'année prochaine

Pour info sur la beta , il y a 3 nouveaux succès :

collectionner les 5 cartes
collecter 1000 pièces d'or
obtenir tous les items du set.


Frantz
 

philippe08

Citoyen
bonjour a tous moi por l'instant je n'ai que les chaussures et le fusil en travaillant H 24 et en participant a toutes les BDF donc oui ce sra impossible pour moi d'obtenir tout le set et c'est bien dommage!!! on va se lasser vite!!!!
 

GOTH

Conseiller
Je pense qu'InnoGame verra bien que son événement est impossible à compléter quand ils verront le nombre de joueurs ayant débloqué le succès atteindre 1000pièces d'or...
 

feulalox

Conseiller
bonjour a tous moi por l'instant je n'ai que les chaussures et le fusil en travaillant H 24 et en participant a toutes les BDF donc oui ce sra impossible pour moi d'obtenir tout le set et c'est bien dommage!!! on va se lasser vite!!!!
je ne travaille pas H24 j choisi juste les missions qui donne le plus et j aprticipe a toute les bdf et j ai la monture cheval et selle et le pantalon ... comment fait tu ?
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à boucler la quête de la victoire en 1 coup sur un joueur (sans acharnement). De mon coté, j'en étais pas loin car j'ai pu gagné avec un coup mais la quête ne s'est pas validé car le joueur n'a pas été mis KO.

Le KO est simplement évoqué dans le contexte de la quête mais ne figure pas dans le pré-requis. J'aimerais donc savoir s'il est possible que cela puisse être changer afin que cela simplifie ne serait ce q'un peu la quête.


Merci d'avance :)
 

philippe08

Citoyen
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à boucler la quête de la victoire en 1 coup sur un joueur (sans acharnement). De mon coté, j'en étais pas loin car j'ai pu gagné avec un coup mais la quête ne s'est pas validé car le joueur n'a pas été mis KO.

Le KO est simplement évoqué dans le contexte de la quête mais ne figure pas dans le pré-requis. J'aimerais donc savoir s'il est possible que cela puisse être changer afin que cela simplifie ne serait ce q'un peu la quête.


Merci d'avance :)
moi pas réussi
 

Deleted User - 497868

Invité
je ne travaille pas H24 j choisi juste les missions qui donne le plus et j aprticipe a toute les bdf et j ai la monture cheval et selle et le pantalon ... comment fait tu ?
le fusil c'est déjà 200 les chaussures 75
le cheval et la selle c'est 75 chacun, le pantalon 125
soit chacun avez dépensé le même nombre de po soit 275 :)
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir ,

J'ai un petit souci au niveau des bandits recherchés
Bandits recherchés (Pièces d'or)
- Primes récupérées: 0/3

J'ai effectué un duel et j'ai récupéré la prime , mais elle n'a pas été compté o_O . J'ai lu ce que disait john mais je ne comprends pas ce que cela veut dire :(

Shérif John Fitzburn
Bonjour, mon ami,
Je paierai 3 pièces d'or si tu en captures 2 dans ma liste de recherche.

Merci pour vos réponses .
 
Bonjour,

Comme on accumule les caisses de carte de collection verte avec les quêtes quotidiennes, est qu'il serait possible d'envisager un échange contre des pièces d'or afin que cela nous aide à collecter les éléments du set ?
 

Skjörn

Retraité
Pas prévu dans la prochaine mise à jour.. Mais effectivement l'amélioration du set m’intéresse quand est il ?
 

Skjörn

Retraité
Merci Tante Clara, je pense que Cowboy Mick et moi même l'avons remarqué. On posait juste la question à savoir s'il allait l'être dans le futur ? :)
 

COWBOYMICK

Shérif
Oui je sais lire quand même ... enfin je crois ! Et oui c'était pour l'avenir merci j'ai vu que t'allais te renseigner !
 
Haut