[Discussion] Évènement de la Saint Patrick

feulalox

Conseiller
ptite question que fait on avec pour l instant plus de 35 coffre d image pour le succes sachant que j pense avoir largement validé le succes sachant que j en ai deja ouvert pas mal ??
 

eltireur

Conseiller
vraiment dur a avoir les pièce
ça aurait été bien de faire avec un système de loot comme les boule de neige/ stalactite / fusée mais avec un loot varié en fonction du job + avec les quête comme on as

en gros
2 façon d'avoir les pièces
 

redfred39

Maire
J'ai fait la bdf d'hier soir mais je n'ai pas recu la caisse avec les 75 pièces d'or, je n'ai recu que celle avec 10, est ce normal ???
 

Tante Clara

Retraité
Oui red, tu peux recevoir10 pièces par jour pour une bdf "classique", à condition de valider la quête évidemment
Pour recevoir les 75 pièces il faut participer aux bdfs lancées par le pnj sur awesomia (elles ont lieu deux fois par semaine, une le vendredi, une autre le dimanche)
 

Haiki

Conseiller
Outch 80 pépites les 20 pièces ça pique, au début j'étais content je pensais que ce serait en bons mais 40 € juste pour une arme du set je passe x)

Merci quand même pour la gestion des évents et de faire le lien entre les joueurs et inno !
 

groschat

Shérif
Surtout que même en bons ça limitait vu que bcp de personnes ont bouffé leurs bons sur les évènements précédents
 

Deleted User - 497868

Invité
faites comme moi, économisez vos pépites pour acheter un sac de pépites et devenir rentier
je comprends pas, j'ai toujours fait ça sur tous les jeux et j'arrive jamais à rentabiliser !
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour, je me demandais si notre bon vieil Henry allait tout de même lancer une BDF la semaine prochaine...
L'event se termine jeudi, ce qui veut dire en dehors des périodes de lancement prévues : une semaine sans Henry, c'est un peu comme un ours sans son pot de miel :tumble:
 

Kalyska

Shérif
Et oui karnach ! surement pas.... c'est le commerce :) si inno ne gagne pas de $ le jeu s'arrête... Mais je ne suis pas inquiète pour lui :D
 
Haut