[Discussion] Évènement de la Saint Patrick

Cathy08300

Gouverneur
Cela aurai été bien si on avait eu une dernière BDF sur Ari cela m'aurais permis d'avoir les 75 pièces et d'avoir le succès :)
Mais bon IRL avant tout .
 

MercuryTem

Shérif
événement interessant, bien que chronophage et ressource-ophage ...
Par contre, trop court pour moi pour arriver à avoir toutes les pieces du set , bien que je n'ai pas ménagé ma peine sur les travaux et bdf quotidiennes + Bdf Awesomia. Quant aux aventures, trop de perte de temps à attendre des aventures qui ne se lancent pas ==> mauvaise idée (un jour , vous corrigerez ce systeme ... d'ici 2040).
Oui, je sais , pour finir d'avoir les pièces manquantes ( ~ 100 en ce qui me concerne) , il y a le shop et les pépites. Si Inno' pense que je vais payer , ils rêvent très fort ; tant pis pour le succès !
Sur la Beta , où cela a commencé environ 1 semaine plus tot , j'ai tout juste réussi hier à collecter le set; je pense que le laps de temps pour l'événément était trop court. Donnez nous donc ( par envie de transparence) des stats sur le nombre de joueurs en monde FR qui auront collecté tout le set... dont le nombre de joueurs qui n'auront pas acheté de caisses de pièces; ca sera intéressant :)
 

DeletedUser18262

Invité
Je serais aussi curieux de savoir combien de personnes ont obtenu le set complet, avec et sans pépites...

" Malheureusement " pour moi, je fais partie de ceux qui sont dans la 2ème catégorie... :/
 

DeletedUser17074

Invité
etant 2 eme categorie , aussi, set imcomplet a se jour, pistolet et sabre je n'aurais pas .
 

philippe08

Citoyen
moi il me manque chapeau et collier !!! je suis arrive trop tard a la BDF ( 10 seconded'ecart entre serveur et BDF) je me suis fait avoir
 
Haut