[Discussion] Évènement de la Saison des Récoltes

metalian69

Cowboy
Vous pouvez trouver les épis de seigle en faisant l'un des travaux suivants : Cueillir du tabac, Cueillir du coton, Récolter de la canne à sucre, Récolter du blé, Récolter du maïs, Cueillir des haricots, Cueillir des tomates, Cueillir des oranges, Récolter des pommes de terre, Récolter des potirons, Récolter des piments.

encore faut-il pouvoir le faire sans se faire duellers a tout bout de champs avec un event aussi :censored:!!!!!!!!!!!!
 

DELANO

Capitaine
Bonjour
Impossible pour moi et je pense qu'aussi pour ceux qui sont dans les 10 premiers du classement duel de faire 3ko ou ko en 1 coup !
Sur Arizona j'ai UN SEUL joueur qui est visible pour les duels.
???
Apres, l'histoire des plumes... chaque année c'est la même chose ... impossible pour moi d'avoir les 4 de chaque... il faut attendre le débloquage de la vente ou l'achat avec les pépites,,,,c'est frustrant et ça ne sert à rien
??
 

emilei

Conseiller
Bonjour,

Comment fait on lorsque l'on a ramassé les 100 épis et récolté que 2 morceaux de tissus ???
Sachant que l'on ne peut pas en acheter au marché, car non vendable. Peut pas échanger contre plumes car invendable également.....

Merci d'avance.
 

popolopoulos

Conseiller
Bonjour Andimion et bonjour à toutes et tous,

Pour revenir sur cet event, il faut passer en tout 4h en moyenne à faire du 15 secondes sur des jobs qui n'apportent pas d'intérêt, (un joueur sur Highl m'a dit avoir passer 15h, mauvais jobs peut être! ... en tout cas il est à 2 doigts du delete), espérons que les concepteurs vont se pencher, un jour, sur des quêtes ou la réflexion et les têtes des jours seraient utilisées (pour réfléchir, pas pour clicker avec le front). Les quêtes d’aujourd’hui, c'est de l'artisanat et des duels ou encore la collecte de tartines de produits, il faut se creuser un peu la tête pourquoi pas intégrer des succès dans les quêtes, du genre obtenir toutes les ceintures à cartouchière par exemple ou des quêtes en lien avec les BDF, par contre les quêtes où il faut dormir 6 à 8h sont pas spécialement intéressantes à mon goût.

On peut également être consterner si dans les 100 épis , nous n'avons pas dropé les objets de quête, achat le 27 août pour finir la quête, super çà ! Le problème que je relève ici, c'est surtout le fait que les objets de quête ne soient pas vendables au marché,

Quand à la quête de pièces pour les armes du moissonneur, si elle peut réconcilier certains joueurs avec cette partie du jeu (les duels), elle va surement en faire fuir d'autres (les victimes). Il Faut voir comme çà tabasse sur la Beta !!! (peut être pourrait-on augmenter le nombre de pièces et diminuer la difficultés des quêtes , (je dis çà je dis rien)).
Merci, bon courage à tous.
 

MercuryTem

Shérif
Etrange, le nombre de personnes bloquées à "2 / 4 morceaux de tissu".
Quel malencontreux concours de circonstance purement aléatoire...

Ce n'est bien évidemment pas "fait exprès" pour pour pouvoir "vendre" ensuite ces bouts de chiffons à prix d'or dans l'UPB dans quelques jours...
Allez , on se les fait à combien ? 75 pépites le bout de chiffon ? il va être temps de traire les vaches à lait !
 

max2000

Capitaine
Hello tout le monde !
Franchement, pour moi cet "event" est sans aucun intérêt.
Rien d'intéressant à glaner ni à faire (séries de20 duels contre pnj, faire des clics de 15 sec, ko en 1 coup,......).
Heureusement pas assez accro pour y perdre mon temps.
Bon courage aux autres.
 
Etrange, le nombre de personnes bloquées à "2 / 4 morceaux de tissu".
Quel malencontreux concours de circonstance purement aléatoire...

Ce n'est bien évidemment pas "fait exprès" pour pour pouvoir "vendre" ensuite ces bouts de chiffons à prix d'or dans l'UPB dans quelques jours...
Allez , on se les fait à combien ? 75 pépites le bout de chiffon ? il va être temps de traire les vaches à lait !

D'autant plus que ce n'est même pas les produits qui sont directement proposé mais les épis de seigle. Rajouter encore plus d'aléatoire dans cet évent qui, au vu des commentaires, est clairement un échec dans les grandes largeur. C'est juste une aberration
 

Tante Clara

Retraité
Avant d'acheter quoi que ce soit, vous pourrez toujours échanger des plumes et des bouts de tissus entre vous, dès que la mise à jour sera passée
 

MercuryTem

Shérif
D'autant plus que ce n'est même pas les produits qui sont directement proposé mais les épis de seigle. Rajouter encore plus d'aléatoire dans cet évent qui, au vu des commentaires, est clairement un échec dans les grandes largeur. C'est juste une aberration
pas une aberration... un modèle financier :D. Ils sont loins d'être bêtes , chez Inno'.

Vivement qu'on arrive au monde The West commençant par un P . Je proposerai qu'on vote pour "PIGEONS" :).
 

MercuryTem

Shérif
plus de 50 épis de seigle achetés pour avoir les 2 morceaux de tissus qui manquaient (achat en bons uniquement ... croyez pas que je pépiterai pour çà).

Je n'ai qu'une chose à dire : VOLEURS :( !
 

Lily Langtry

Conseiller
Dans la quête, à la ferme de Wilson, sont requises 4 lettres dont je n'ai aucune idée de comment les obtenir.
Je viens de chercher ici 20 minutes mais plus le courage de lire tout. Les dysfonctionnements de la quête parasitent les recherches.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'orienter ? Merci.
 

Horackhty

Shérif
Les lettres sont des prérequis de la quête de l'an dernier.

Donc, il fait chercher les épis de 2019.
Et on ne peut que les acheter au shop.

==> annule la quête
 
Haut