[Discussion] Évènement de l'hiver 2021

COWBOYMICK

Shérif
J'adore les évents comme ça ! Vive les bons qu'on peut gagner. Avec un peu de chance les sets de roméo, valentin, cupidon ...
 

ChefJoseph

Shérif
Pour information, car le support a oublié de préciser.

Lors de la quête, on vous demande :


  • - Chaussures de joueur de curling 5/5
  • - Pantalon de joueur de curling 5/5
  • - Balai de curling 5/5
  • - Pierre à friser 5/5

Attention : il ne faut pas améliorer ces articles : vous en aurez besoin pour votre quête.

Ce n'est qu'un petit détail ....
 

sam--

Roi de la gâchette
Pour information, car le support a oublié de préciser.

Lors de la quête, on vous demande :


  • - Chaussures de joueur de curling 5/5
  • - Pantalon de joueur de curling 5/5
  • - Balai de curling 5/5
  • - Pierre à friser 5/5

Attention : il ne faut pas améliorer ces articles : vous en aurez besoin pour votre quête.

Ce n'est qu'un petit détail ....

Pour info, à l'heure actuelle, les items ne sont pas upgradables ;)
 

ChefJoseph

Shérif
Pour info, à l'heure actuelle, les items ne sont pas upgradables ;)

C'est vrai, par contre, ils sont vendables, et certains joueurs en ont vendus avant de faire leur quête, ils ignoraient le contenu et se sont trouvé en manque de pantalons ou de chaussures !

Donc ne vendez rien tant que vous n'aurez pas terminé votre quête !

Par contre, pour information, pour le moment, on a pas le set au complet.

Y a-t-il une suite ??? On a le chapeau à la fin, 2 armes main gauche, chaussures, pantalon : le reste de ce set est où ?
 

Fichiers joints

  • curling.png
    curling.png
    549,6 KB · Affichages: 6

GOTH

Conseiller
Bonjour,

merci d'avoir permis d'acheté les flocons pour refaire les quêtes des années précendentes.

Je voulais aussi signaler qu'il n'y a toujours pas de succès pour avoir collectionner les cartes de glace, je ne sais pas si c'est normal...

Bonne journée !
 

DeletedUser

Invité
La puissance sur la pierre de curling qui est une arme à feu c'est normal ?
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est correct, ça a été voulu ainsi par les développeurs
Sérieux ? on est bien là avec des dev comme ça !!!
Pour le prochain set BDF je propose un fusil avec du persévérer et du nager avec un super bonus de set +100 points de travail pour récolter des pommes de terres.
 

Bill Dalton

Gouverneur
Je me disais bien que les bonus du set vêtements étaient nuls, maintenant c'est mieux. Avec un vente spéciale en prime ! Mais toujours pour les pépiteux. Surtout le Wright qui m'intéresse mais faudrait que j'arrive à convaincre ma mère. :D


Petite question : le joueur de curling sera vendable au marché ?
 

max2000

Capitaine
Hello !
Pour la mission "période difficile" doit-on avoir 20 seaux d'eau vides pour avoir 20 seaux d'eau pleins avant de creuser un puits ou avons nous directement des seaux pleins ?
 

ChefJoseph

Shérif
Concernant le set de Curling, les bonus doivent être au moins à la hauteur de l'état actuel du jeu. c'est pas le cas.

+0,3 Réflexe (par niveau) x 150 = 45
+0,2 Ténacité (par niveau) x 150 = 30
+0,1 Visée (par niveau) x 150 = 15
+0,3 Vigueur (par niveau) x 150 = 45

45 + 30 + 15 + 45 = 135

135 points de plus ? C'est tout ?

Vous avez un événement de clic qui n'a pas de vraies récompense et une mission qui coûte 457 produits pour un chapeau qui ne vaut rien.

Acheter ce set : c'est vraiment jeter son argent par les fenêtres, c'est gaspiller vos €uros. Vous avez largement mieux.

Bravo inno, là ils font fort. En plus les bas levels ne peuvent pas dropper certains produits donc n'auront pas le chapeau. Ne répondez pas que c'est pour un tout petit level : un débutant non pépiteux aura du mal à dropper 20 téquilas sans oublier tout le reste en produits.
 
Dernière édition:
Haut