[Discussion] Évènement de l'hiver 2021

Cathy08300

Gouverneur
Ah après 1100 clics voilà je les ai toutes récoltées .

[report=54875463780c6d8b43]Succès 'Un hiver très blanc' acquis.[/report]
 

John Deuff

Blanc-bec
Bonjour,

Je tiens à témoigner ma gratitude pour cet évènement et remercie en même temps les personnes qui de près ou de loin y ont contribué. Il me semble important avant d'apporter une critique constructive de vous assurer d'une façon générale en tant que joueur/client de ma satisfaction.

Il est vrai concernant le nombre de produits à dropper lors de cet évènement et la difficulté à les obtenir pour les joueurs de petits niveaux ou joueurs récents n'ayant pas eu la chance lors de précédents évènements d'acquérir de sets avantageux , que cela devient déjà moins amusant.
Je suis déjà avec les quêtes normales, suffisamment assommé par les heures de droppages à n'en pas finir! Peut être pourrait-on avoir lors des évènements Plus de travaux à effectuer mais moins interminables.

Allez! maintenant le positif. J'adore les 100 boules de neige à récupérer et même si la récompense n'est pas celle que j'espérais à chaque fois, j'ai bien accroché, c'était rapide et le côté chasse au trésor m'a comblé.

Le set de joueur de curling. Je regarde les bonus qui me semble bien et je compare avec le set de cowgirl musicienne. Je m'y connais pas trop mais je pense destiner ce set à autre chose que le curling. C'est juste l'esthétisme qui n'est pas terrible.

Satisfait également d'avoir le choix d'acheter ou non le set et/ou les objets concernant l'évènement au shop.

Ah si, dernière chose, attiré dès le début de l'évènement par le clignotement du shop m'annonçant une bonne affaire et avant d'avoir vu les donneurs de quêtes au saloon, j'ai été pris d'une frénésie (lol) en constatant les prix (10 bons ou pépites) et j'ai dépensé ma tire-lire et des bons pour acquérir ces précieux objets de l'évènement, sans vraiment savoir à quoi ils pourraient me servir. je pensai à une deuxième "démarque", vu que c'est la saison!
Ben non, plutôt une mauvaise affaire dans le lot. N'achetez pas le "sel"!
Du coup je ne peux plus jouer à "trouver le sel" dans la quête "un jour de neige", donc je suppose pas de stalactites, de succès, de cadeaux etc

Voilà, beaucoup de positif dans l'ensemble. Un petit peu de déception concernant mon achat au shop, je ferais attention la prochaine fois. Je n'ai plus de boules de neige à chercher alors je retourne "négocier la paix" encore 10 heures arf,

Bon jeu et bon évènement à tous
 

John Deuff

Blanc-bec
J'ai eu une réponse concernant le fameux "sel" en vente au shop. Il est effectivement en vente uniquement pour réaliser la quête. Même si Henry au saloon offre en indication que l'on peut jouer à l'évènement d'hiver 2020 en faisant fondre toutes les stalactites que l'on dropperait et par cette façon, trouver le "sel". Il n'y a cette année que les boules de neige.
Donc ne pas tenir compte des propos du donneur de quête, et n' allez pas dropper inutilement. Les stalactites ne sont pas rares mais simplement inexistantes cette année.
Merci au support pour la réponse:)
 

sam--

Roi de la gâchette
Bonjour. :)

Question.

J'ai réactivé un monde en début d'année (sur lequel je n'ai pas joué pendant plus d'un an). Je n'ai donc pas le succès des 100 stalactites. Ces derniers ne sont pas vendables non plus au shop. Et non dropable!

Y a-t-il quelques choses de prévu que je puisse faire pour obtenir le succès ? (genre demander à un gentil opérateur de me l'illuminer :p).
Ou alors demander à Inno si il y a possibilité d'avoir les stalactites en vente au Shop? (Oui, à 10 bons le stalactites cela ferait 1 000 bons.... Pour gagner un succès qui en ramène 100, c'est pô terrible :rolleyes:).

Ou bien, j'oublie tout bonnement de pouvoir obtenir celui-là ?

Merci à vous.
 

John Deuff

Blanc-bec
oui effectivement vu dans ce sens c'est enfantin comme demande, du coup si je suis votre logique, il ne serait pas sage non plus de dropper les 100 boules de neige. Comme vous le dites si bien: "pour un succès qui en ramène 100, c'est pô terrible) et vu les récompenses des quêtes on pourrait également ne pas les effectuer vu le temps qu'on y passe, là aussi c'est pas terrible!
Bien non je ne suis pas d'accord avec votre pessimisme, si les récompenses son géniales tant mieux mais l'important c'est de passer un bon moment et s'il y a des évènements j'attends avant tout de la distraction.
Je vous invite donc à relire correctement mon intervention qui ne réclamait pas le succès des 100 stalactites mais qui vous informez le fait que la quête y était proposée au saloon alors qu'elle est inaccessible.
Alors j'attends du "gentil opérateur" qu'il en informe sa hiérarchie comme je l'ai fait au près du support afin d'éviter que cela se reproduise avec un autre joueur.
 

John Deuff

Blanc-bec
oui effectivement vu dans ce sens c'est enfantin comme demande, du coup si je suis votre logique, il ne serait pas sage non plus de dropper les 100 boules de neige. Comme vous le dites si bien: "pour un succès qui en ramène 100, c'est pô terrible) et vu les récompenses des quêtes on pourrait également ne pas les effectuer vu le temps qu'on y passe, là aussi c'est pas terrible!
Bien non je ne suis pas d'accord avec votre pessimisme, si les récompenses son géniales tant mieux mais l'important c'est de passer un bon moment et s'il y a des évènements j'attends avant tout de la distraction.
Je vous invite donc à relire correctement mon intervention qui ne réclamait pas le succès des 100 stalactites mais qui vous informez le fait que la quête y était proposée au saloon alors qu'elle est inaccessible.
Je n'approuve pas votre intervention à ce sujet, votre sarcasme n'apporte rien de constructif concernant le problème rencontré ni apporte de plus value pour l'évènement , bien au contraire et au mieux vous avez réussi à me convaincre de ne plus intervenir ici.
Aux autres personnes de l'équipe je vous remercie pour votre accueil et aux joueurs que j'ai croisé, bon jeu. Je quitte le Forum.
 

ChefJoseph

Shérif

Pour info : le reste des habits est au shop pour 100 pépites. Par contre si on achète vêtement par vêtement, cela coûte ..... Beaucoup plus cher.

Vêtement Curling

L'arme main gauche coûte 500 pépites.

Donc pour celles et ceux qui veulent ce set au complet, prenez la caisse à 100 pépites + l'arme main gauche à 500 pépites soit un total de 600 pépites.
 

Fichiers joints

  • 011.png
    011.png
    525,3 KB · Affichages: 6

PetitAL

Retraité
Euh... tu te trompes juste d'un 0... mais qui fait la différence :
caisse vêtements 1000 pépites + 500 armes = 1500
 

groschat

Shérif
Sur les mondes béta, la caisse est bien à 100 pépites et sur les mondes fr 1000.
L'erreur est sur quels mondes ?
 

Tante Clara

Retraité
Il n'y a pas d'erreur
La beta est un monde à part avec des avantages et des prix à part MAIS votre compte peut être réinitialisé ou supprimé sans même vous en avertir

1612539881213.png
 

groschat

Shérif
Merci de cette réponse et je sais très bien que l'on peut être viré du jour au lendemain sur une béta mais les béta sont là pour tester et voir si cela fonctionne donc pourquoi ne pas respecter ce qui va être balancer sur tous les autres mondes ?
 

Horackhty

Shérif
Ce n'est pas le seul prix cadeau sur Bêta.

La potion du renouveau y est vendue 25 bons au lieu de 1000, par exemple.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
J'adore les évents comme ça ! Vive les bons qu'on peut gagner. Avec un peu de chance les sets de roméo, valentin, cupidon ...

Je trouvais ça chouette aussi d'avoir enfin une chance d'obtenir des sets qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Jusqu'au moment où j'ai dropé une énième caisse d'un vieux set complet alors que je n'ai obtenu que l'arc de Cupidon avec une autre boule...
J'espérais droper le set complet comme dans ces autres vieilles caisses, encore rien compris moi lol

EDIT : cela dit, j'insiste, je suis tout de même très content qu'on nous offre une chance de trouver ces items non vendables, merci ! Vivement les prochaines occasions de se rattraper sur des vieux sets loupés (Indépendance, Pâques, Jour des Morts).
 
Dernière édition:
Haut