[Discussion] Évènement du football 2020

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible d'obtenir les cartons bleu de la première version de cet event ? Cela permettrait à certains de finir le succès associés et sur les serveur , qui ont été créés après la V1 de cet évent, de ne pas avoir un succès qui ne sera probablement jamais accompli.

Merci d'avance de votre réponse :)
 

Andimion

Retraité
Comme indiqué dans l'annonce " Les nouveaux cartons rouges ainsi que les cartons bleus du précédent évènement de football peuvent être achetés au magasin. "

et également " Du 16 juin jusqu'au 2 juillet vous pourrez accepter et terminer une quête quotidienne de football par jour ! En les terminant vous obtiendrez de l'expérience, des cartons rouges, des dollars et des cartons bleus de l'évènement de football de 2018. "
 

jijitop

Roi de la gâchette
J'ai bien cherché mais sur cet évènement il me semble qu'il n'y ait pas de possibilité de discuter suite à une annonce lancée par Andimion.

Donc si je suis hors jeu et bien tante clara sortira ce message sans rien dire comme d'habitude et si j'ai le droit de réponse merci à Andimion de nous expliquer pourquoi là il n'a pas ouvert de message suite à son annonce d'animation foot !

C'est quoi cette Animation foot ?
Un truc programmé et on ne change rien ?
Ils le savent vos copains allemands que le foot comme beaucoup de sports ont été arrêté pour un Covid, 19 de son état ?

A la limite pas contre cette animation, je me suis battu pour en faire des parallèles travaillées en mode "maison" ici mais là vous voyez quand c'est institutionalisé ici sans possibilité de réponse je trouve que c'est très dégradant pour nous simples joueurs.

Vous avez réussi à ce qu'ici ce ne soit pas terrible mais vos actions quotidiennes montrent que vous souhaitez que cela devienne moins que rien.

Vous avez la possibilité de nous répondre ici ou de mettre ce message en table ronde dans la poubelle …

cordialement

jijitop

Edit : J'ai déplacé ton post dans le sujet ad hoc
 
Dernière édition par un modérateur:

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour, l'événement se termine le 26, peut-on savoir à quelle heure ?
C'est bien le 26 à 23H59 je présume ?
Et le compteur pour le succès ne prend en considération que les cartes trouvées sur les jobs, c'est bien correct ? J'ai un décalage entre mon stock et le succès, dû aux cartes des quêtes je suppose...
 
Haut