[Discussion] Évènement : Les Septs Soeurs

Discussion dans 'Table ronde' démarrée par Andimion, 24 Mars 2019.

Partager cette page

1. Andimion

Andimion Community Manager Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    316
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mars 2019
  2. jijitop

jijitop Diplomate

Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    433
    Dommage que vous n'ayez pas appelé ça les sept nains on aurait été plusieurs à pouvoir postuler pour grincheux ou simplet :whistle:

et je suis persuadé qui y'en aurait qui se seraient prises pour Blanche Neige :blink:

yoyo the kid, Miss Krakra et Cathy08300 aiment votre message.
  3. MercuryTem

MercuryTem Shérif

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    13
    il est prévu que cette quête arrive sur nos serveurs directement AVEC les fix appliqués ? ou bien on va devoir se tarter la quête bugguée durant 2 semaines ( 1 seule boule de neige peut actuellement etre droppée sur la bêta) alors que le bug est connu ?
    si on doit se prendre la mise à jour bugguée , mercii svp de bien vouloir nous éclairer sur l'intérêt des mondes bêta ( hormis des mondes supplémentaire pour qu'inno fourgue des items payants) .

4. sam62230

sam62230 Citoyen

Inscrit depuis le :
    25 Mars 2011
    "J'aime" reçus :
    2
    bonsoir

connais t'on les jobs a effectuer pour avoir les boules de neige

merci

5. Andimion

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    316
    Le monde beta permet de tester les nouvelles quêtes et évènements en avance et de corriger les bugs plus rapidement.

Il y aura une mise à jour également sur le monde beta cette semaine pour corriger les problèmes rencontrés. J'espère que tout fonctionnera.

N'importe quel travail vous permet d'en trouver.

6. MercuryTem

MercuryTem Shérif

Inscrit depuis le :
    10 Novembre 2009
    "J'aime" reçus :
    13
    Merci pour ta réponse.
    Bon , donc en gros : la quête sera t elle livrée ici direct avec les bugs fixés? tu n'en sais rien.
    Et quant à la bêta, ok , tu m'expliques à quoi ca sert en théorie ; mais pour Inno', à quoi elle sert au juste ? je ne vois pas ici en quoi les bugs sont corrigés "plus rapidement" (ou alors ca veut dire que sans la bêta , il faudrait 2 mois par bug).

7. yoyo the kid

yoyo the kid Shérif

Inscrit depuis le :
    24 Novembre 2012
    "J'aime" reçus :
    146
    Tu m'as tué :D :D Quoi qu'il en soit, blanche neige ça serait plus approprié, j'ai besoin d'éclaircissement: pourquoi l'event des 7 soeurs? Et quel rapport avec des boules de neige? :confused:

8. Andimion

Inscrit depuis le :
    16 Septembre 2010
    "J'aime" reçus :
    316
    Si je sais qu'il est prévu que les bugs découverts soient corrigés, comme ils l'ont été sur la beta avec la mise à jour d'aujourd'hui. J'espère juste que tout fonctionnera sur les autres mondes hors beta car on ne sait jamais. A priori cela devrait être bon.

9. bone jones

bone jones Paysan

Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    150 point de repos en job de 15 seconde et pas un flocon de trouvé,je vais réessayer cet APM

10. bone jones

bone jones Paysan

Inscrit depuis le :
    25 Novembre 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    slt par contre j'ai eu dans des flocons des cartes de collection,mais je ne les trouves pas dans mes succés (cartes de collections) ou sont elles? merci

11. Pete McLure

Pete McLure Citoyen

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Idem pour moi
    Concernant le succès pour le boules de neige je n'ai pas bien compris ta précision Andimion: le succès de cette année est le même que l'année dernière (dans ce cas mes stats n'ont pas bougé peut être parce qu'il n'est pas implémenté mais est ce que les boule déjà récoltées vont être quand même comptabilisées) ou alors un nouveau va être créé mais n'est pas encore implémenté... Merci d'avance pour tes lumières....

12. Emma25

Emma25 Citoyen

Inscrit depuis le :
    17 Décembre 2017
    "J'aime" reçus :
    7
    J'ai eu mes 70 boules de neige, mais que 2 flocons verts :(

13. Scabby Bull

Scabby Bull Citoyen

Inscrit depuis le :
    29 Mars 2016
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour.
    Depuis hier, j'obtiens des flocons ...
    Comme je ne savais pas qu'ils faisaient partie d'un event, je les ai ouverts !!!
    Il n'y a pas une "étoile" dans chaque boule de neige, le plus souvent c'est un item qu'elle contient.
    Il aurait été judicieux de mettre l’annonce parue aujourd'hui (jeudi) en page d'accueil IG dès le départ de l'animation, soit dimanche.
    Je confirme, les boules de neige tombent bien lorsque l'on effectue n'importe quel job.

Dernière édition: 28 Mars 2019
  14. Berny West

Berny West Paysan

Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Il fut un temps ou on testais on rodais on usais et on fait encore le bonheur des brocanteurs.....
    et puis le temps de l'informatique est arrivé, l'obsoléscence programmée est dépassée, le monde Bêta (cherchez l'erreur) aussi dépassé puisque Andémion implore le créateur pour ne plus avoir de bug sur les mondes réels....

Heureusement il reste l'humour et la patience ?

15. pinkypig

pinkypig Citoyen

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2011
    "J'aime" reçus :
    5
    Bonjour à tous,

Y a t-il un moyen malgré tout de savoir à combien de boules de neige récoltées nous en sommes, si nous le faisons sur plusieurs jours par exemple sans forcément noter où l'on en est ?

16. *Rose*

*Rose* Cowboy

Inscrit depuis le :
    27 Octobre 2015
    "J'aime" reçus :
    19
    Bonjour

Je râle pas souvent mais là franchement , y a de l'abus , un nombre impressionnant de "maté' pour droper les boules et quand on a enfin les 70 boules , on a même pas la chance d'avoir les flocons nécessaire..
    Et je ne parle pas du temps passé , je me demande de qui on se moque .. Surtout qu'en ++ la mission est limitée

Enfin bref , ne nous étonnons pas si on finit par se démotiver sur ce jeu ^^

Sur ce , bonne journée !

YOSHI59 aime ce message.
  17. YOSHI59

YOSHI59 Conseiller

Inscrit depuis le :
    17 Juin 2014
    "J'aime" reçus :
    27
    je suis d'accord avec toi , beaucoup se plaignent et c'est vraiment pas super :/ à revoir ce concept

18. Tante Clara

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    447
    Bonsoir,

Rien ne vous oblige à vous doper au maté ou autre chose, vous avez jusqu'au 15 avril pour droper les 70 boules de neige
    La quête des sœurs n'est pas limitée dans le temps, vous la finirez quand vous voudrez ....

Cathy08300 et Frantz-1 aiment cela.
  19. Tante Clara

Tante Clara Modérateur/trice Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2011
    "J'aime" reçus :
    447
    Le succès de cette année " Tous les flocons de neige dans ma main " ( ---> acte héroïque) sera accordé après avoir récolté les 5 cartes de glace (vendables au marché après une prochaine mise à jour)
    ( chuuutt, je sais exactement ce que vous pensez :p)

Il existe un script qui fait ça (fais un appel à un ami ;) )

20. Cathy08300

Cathy08300 Roi de la gâchette

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2013
    "J'aime" reçus :
    127
    Donc une fois les 70 boules de neige récolté on ne peut plus en avoir ?