[Discussion] Évènement : Les Septs Soeurs

jijitop

Roi de la gâchette
Une petite question bête : quand on a eu les 70 boules qu'on les a ouvertes et qu'il 'y a que 1 flocon vert, on fait comment pour débloquer la quête ?
 

Tante Clara

Retraité
C'est embêtant mais si rien n'est modifié, le seul moyen sera d'échanger des flocons au marché je suppose, je n'ai pas d'autre info pour l'instant o_O
 

jijitop

Roi de la gâchette
C'est embêtant mais si rien n'est modifié, le seul moyen sera d'échanger des flocons au marché je suppose, je n'ai pas d'autre info pour l'instant o_O
J'imagine la tête de l'échange … à quelques centaines de milliers de $ le flocon ça va être sympa :)

c'est bien la 1ère fois qu'on ne peut pas faire une quête par manque de matériel … pas bien cool la récompense pour avoir pris le temps (au sens propre) d'aller chercher les 70 boules …
 

*Rose*

Citoyen
Quelques centaines , t'es gentillet là , encore qui font se gaver sur une quête qui à la base devrait être accessible à tous !!
Trés trés agaçant :(:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser18693

Invité
Zut.... à partir de la semaine prochaine je suis en mode fantomatique pour 1 mois :( je ne ferais donc pas cette quête pourtant bien commencée avec le drop rapide (merci les matés ^^) des 70 boules de neige.
Merci quand même pour les nouveautés.
 

Cathy08300

Gouverneur
Comment se passe les quêtes ?
Il faut en avoir fini une pour en déclencher une autre ou elles se déclenchent quand on a les 4 flocons ?
 

puma62

Shérif
J'ai eu les 70 boules de neiges, les 5 cartes sur Highlands , les succés avec prochaine maj c'est bien ça ?,

puma62
 

puma62

Shérif
Pour ouvrir la 1ere mission de la quête il faut les 4 verts , je répond un peu en retard mais si ça peu aider

puma62
 

Richardson

Membre de l'équipe
@puma62 Tu devrais déjà avoir le succès pour les cinq cartes flocons, mais il n'apparait pas dans la section "cartes de collection" uniquement dans les succès les plus récents http://prntscr.com/n4hbrf ; c'est celui pour les 70 boules de neige qu'on ne peut pas avoir pour l'instant.
 

Tante Clara

Retraité
Le succès "Tous les flocons de neige dans ma main" apparaît dans les actes héroïques
Aucun succès n'est prévu pour les boules de neige
 

puma62

Shérif
J'ai eu le succès boules de neige et cartes , je comprend de moins en moins, hier je ne l'avais pas et pourtant j'ai fait F5

Une question , pourquoi les sites anglais , polonais , italien ont le lien de la quête et pas le wiki ??

puma62
 

puma62

Shérif
Oupss !! désolé c'est succès flocons pas boules de neige !!

Avec tous ces bugs pas de wiki etc j'en perds mon latin :D

puma62
 

Tante Clara

Retraité
Coucou puma,

Tu vois la fonction "editer" en bas de ton message ? Elle sert à éviter les double-posts
Tu voudras bien l'utiliser stp, il n'y a qu'à cliquer dessus
Merci

Et pour répondre à ta question, la quête des sept sœurs arrivera dès que possible sur notre wiki :)
 

DeletedUser8166

Invité
Bonjour,
je ne publie pas souvent, mais là je me sent un peu obligé. Des bugs on en a ça arrive et c'est presque normal, mais un truc aussi mal fagoté et aussi mal préparé j'en avait rarement vu...
Pas moyen de savoir où en en est du nombre de boules de neiges, les cartes pareil, de plus une fois le nombre maximal de boules atteint, on ne sait pas si on les as toutes, pour ma part impossible d'avoir les 4 premières (vertes)
C'est juste du grand n'importe quoi !
Je sais ,et je les en remercie qu'il y a des gens qui travaillent pour que le jeu évolue et s'améliore, étant un des joueurs de la première heure je peux vous assurer que là c'est juste insupportable et d'autant plus incompréhensible.
Just my 2 cents
 

jeff.dead

Conseiller
Bonjour. Sur deux mondes j'ai choppé les 70 boules sans aller voir Waupee pour la première mission. Sur un autre monde, j'avais droppé 67 boules, j'ai débloqué la première mission (avec les 4 flocons verts) et depuis impossible de chopper les 3 boules de neige qui me manquent. Normal?
 

Tante Clara

Retraité
Pardon, je n'avais pas vu ce message mais je suppose que tu as réussi à droper les 3 boules qui te manquaient maintenant
 
Haut