[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oscea

Maire
Your submission could not be processed because a security token was invalid.

If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error.
??????????????
j ais gagner quoi? un stage en angleterre?

MDRRRRR Zilane :D

Merci Norman, nous voilà amis :)

Je suis sur tous les mondes, avec un autre pseudo pour Death Valley, mais je vais sûrement jouer sur M1. Même si c'est pas évident de choisir sans connaitre la suite.... Je vais sûrement me planter mais c'est le jeu....
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
J'ai mes 6 amis et j'ai fait le sujet, je suis tranquille pour 3 jours avant la prochaine quête donc ?
 

DeletedUser

Invité
Non, il faut que tu créés un nouveau sujet avec ton pseudo pour titre et c'est sur ce même sujet que tu mettras toutes les réponses à chaque nouvelle quête ;)

Pas d'accord, selon Ofée les 6 membre doivent etre mis dans le sujet :

Vous devez poster votre participation sur le forum ICI, en indiquant, dans votre sujet, quels sont vos 6 nouveaux amis, ce qui sera vérifié.

Du coup on devra créer un sujet par mission, ou alors je me suis gourré et comme j'arrive pas à editer le titre :P
 

DeletedUser10431

Invité
bon bha j'ai du poster au bon endroit alors...
mais si jamais on s'est tromper quelqu'un nous le dira ou c'est tanpis pour nous?
 

DeletedUser12638

Invité
Pas d'accord, selon Ofée les 6 membre doivent etre mis dans le sujet :

Vous devez poster votre participation sur le forum ICI, en indiquant, dans votre sujet, quels sont vos 6 nouveaux amis, ce qui sera vérifié.

Du coup on devra créer un sujet par mission, ou alors je me suis gourré et comme j'arrive pas à editer le titre :P

A mon avis tu t'es gourré Dun :P

A ce que j'ai compris, tu créés 1 seul sujet pour toutes les quêtes.
Tu postes juste un nouveau message dedans à chaque nouvelle mission :)
 

DeletedUser

Invité
Pas d'accord, selon Ofée les 6 membre doivent etre mis dans le sujet :

Vous devez poster votre participation sur le forum ICI, en indiquant, dans votre sujet, quels sont vos 6 nouveaux amis, ce qui sera vérifié.

Du coup on devra créer un sujet par mission, ou alors je me suis gourré et comme j'arrive pas à editer le titre :P


Moi j'ai ça fait Dun : Participation => Monde 1 => BibiGwen (et là, dans le message du sujet BibiGwen j'ai noté mon pseudo du monde 1 + le nom de mes 6 amis)
Ensuite je répondrais à mon propre sujet pour les prochaines quêtes

A voir si c'est juste :P

Edit : minet fut + rapide :D
 

DeletedUser

Invité
bon bha j'ai du poster au bon endroit alors...
mais si jamais on s'est tromper quelqu'un nous le dira ou c'est tanpis pour nous?

D'après Ofée, il sera possible de valider une quête même quand la suivante sera lancée.

Par exemple, la quête des 6 amis a été lancée le 8. La prochaine sera lancée le 11 pour ceux dont la quête des 6 amis aura été validée. Mais il sera possible de valider cette première quête après le 11.

Donc si le 11 tu ne peux pas participer à la 2ème quête, tu pourras toujours te rattraper. À condition bien sûr qu'on reçoive une confirmation de validation, histoire de savoir si on a réussi la 1ère quête...
 

DeletedUser16454

Invité
course à la quetes

J'ai mes 6 amis et maintenant qu'est ce que je fais?
Si quelqu'un peut me répondre...
 

DeletedUser7491

Invité
Tu poste un sujet dans le monde ou tu veux la récompense avec le nom de tes 6 amis.
 

DeletedUser

Invité
Les quêtes seront validées par l'équipe au fur et a mesure du temps qui passe.

Nous commencerons cet après-midi les vérifications; vous serez tous au courant, sur votre poste, que votre quête a été validée ou non.

Il faudra nous laisser un peu de temps car, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas que 10 participations ;)

Bon jeu,
l'Equipe The-West
 

DeletedUser

Invité
Tu vas dans participation et tu crées un sujet à ton pseudo dans le monde que tu auras choisi en y mettant ton pseudo du jeu et les noms de tes 6 amis ;)
 

DeletedUser

Invité
quote Oféea : en créant un seul et unique sujet avec votre pseudonyme en titre (un sujet par personne)

quoté Oféea : participation sur le forum ICI, en indiquant, dans votre sujet, quels sont vos 6 nouveaux amis, ce qui sera vérifié.


Si Oféea pourrait se mettre d'accord avec elle même ...
Une petite réunion rapide, les filles ? (Oféea et Oféea)
 

DeletedUser7491

Invité
Prévenez nous si il ya un problème avec notre participation qu'on puisse le régler au cas ou ;)
 

DeletedUser

Invité
Les quêtes seront validées par l'équipe au fur et a mesure du temps qui passe.

Nous commencerons cet après-midi les vérifications; vous serez tous au courant, sur votre poste, que votre quête a été validée ou non.

Il faudra nous laisser un peu de temps car, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas que 10 participations ;)

Bon jeu,
l'Equipe The-West

Merci de cette précision Ofée :) Et pas de souci, on sera très compréhensifs (pour une fois :P) Bon courage !!!
 

DeletedUser

Invité
quote Oféea : en créant un seul et unique sujet avec votre pseudonyme en titre (un sujet par personne)

quoté Oféea : participation sur le forum ICI, en indiquant, dans votre sujet, quels sont vos 6 nouveaux amis, ce qui sera vérifié.


Si Oféea pourrait se mettre d'accord avec elle même ...
Une petite réunion rapide, les filles ? (Oféea et Oféea)

Sur le ICI que tu as copié, il y avait un lien hypertexte a suivre :p

Les deux Ofeea sont en accords ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut