[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
J'ai pas pu résister de mettre une touche belge dans cette quête :P

gg ofée
Invision-Board-France-551.gif
 

DeletedUser

Invité
Petite question aux Organisateurs !
Comment ça se passe, si une fois la liste des 6 amis envoyé, un des 6 amis rompt l'amitié ?
 

DeletedUser

Invité
Bon, j'ai fait plein de demandes d'amis, on verra bien qui répondra. Je rappelle à certains amis de longue date (ig) que je m'appelle aussi Joe Mc Donald :)

Je réponds aussi favorablement aux demandes, alors s'il manque un nom à certains ...
 

mariache320

Retraité
Pour les besoins de la quête, exceptionnellement je vais faire ma gentille et j'accepte tout le monde même les petits nouveaux :)

(profitez en, ce n'est valable qu'aujourd'hui, apres je redeviens une méchante :boone: )
 

DeletedUser

Invité
Si tu es méchante, on poste des contrepèteries sur les clarinettistes Maria ^^
 

DeletedUser12638

Invité
(profitez en, ce n'est valable qu'aujourd'hui, apres je redeviens une méchante :boone: )

Ah mais si tu es méchante, je vais rompre notre amitié maintenant..
Je ne souhaite pas souffrir plus tard, car je me serais attaché à ton frigo rempli de lait et tes gratouilles :P
 

DeletedUser13754

Invité
Petite question aux Organisateurs !
Comment ça se passe, si une fois la liste des 6 amis envoyé, un des 6 amis rompt l'amitié ?

Je pense que ça ne fait rien :) Tant que ta premiere quête a été validée, m enfin si t as un doute, fais toi plus que 6 amis ^^
 

DeletedUser

Invité
bonjour recherche amis pour les quête et prq pas pour la continué ter du jeux merci a vous
 

DeletedUser

Invité
bon apriori sa ne marche pas avec moi j'ai bien ouvert un sujet avec mon pseudo Swan01 dans le monde arizona j'ai communiqué mes 6 amis (ies) mais rien ne se passe.
 

DeletedUser3381

Invité
A supprimer, erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:

TontonJohn

Shérif
Elle ne se contredit pas.
Comme on le répètes depuis tout à l'heure.

Tu crées un seul sujet sur le monde où tu souhaites recevoir ta récompense.
Tu met ton pseudo forum en titre
Tu précises ton pseudo IG

Et tu met la liste de tes 6 amis.

Pour les autres missions, il te suffira juste de poster les réponses dans ce même sujet

heu... j'ai fais plus simple :P

J'ai mis mon pseudo IG en titre... vu que le pseudo forum, c'est forcément le mien puisque je suis le créateur du sujet :rolleyes:
 

DeletedUser12638

Invité
heu... j'ai fais plus simple :P

J'ai mis mon pseudo IG en titre... vu que le pseudo forum, c'est forcément le mien puisque je suis le créateur du sujet :rolleyes:

Vu qu'on ne se connait pas sur le jeu je ne suis pas sensé le savoir...
Mais certains joueurs n'ont pas le même pseudo fofo et IG, voir même change de pseudo à chaque monde, d'où ma précision.

Mais sinon, je me serrais contenter d'un "merci" :P


EDIT : Excuse moi j'avais mal lu...
Ben écoute fait comme bon te semble, je t'ai juste expliqué les consignes qui a été transmis par la staff ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut