[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TontonJohn

Shérif
:D

justement, pas besoin de connaitre...

vu que la section où l'on poste le message indique le monde de participation, il suffit de mettre en titre le pseudo IG de ce monde, puisque le pseudo forum est indiqué de facto vu que c'est celui du posteur :rolleyes:

ce n'était en rien une critique de tes propos, juste une tentative de simplifier encore la chose si possible ;)

et puis, sur de ne pas me connaitre ? :cool:

Edit : le merci, je te le fais au nom de tous ceux qui rament et ne comprennent rien et que tu aides avec patience...
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
Bonjour,où doit-on aller sur le forum pour répondre aux demandes d'amitié des joueurs?

Tout est expliqué ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=28216

:D

justement, pas besoin de connaitre...

vu que la section où l'on poste le message indique le monde de participation, il suffit de mettre en titre le pseudo IG de ce monde, puisque le pseudo forum est indiqué de facto vu que c'est celui du posteur :rolleyes:

ce n'était en rien une critique de tes propos, juste une tentative de simplifier encore la chose si possible ;)

et puis, sur de ne pas me connaitre ? :cool:

Sûre ? Non, si tu n'a effectivement pas le même pseudo IG :P
J'avais mal lu ton post, j'ai édité ma réponse entre temps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Don Cristobal

Capitaine
Merci pour cette anim qui m'a fait quitter l'ombre de mon cactus pour venir voir ce qui se passe par ici :laugh:
J'ai fait des demandes d'amitié, on verra bien qui répond.
 

DeletedUser

Invité
"Ajoutez votre photo sur le trombi".

Et crotte, je viens de leur donner une mauvaise idée. :P
 

Oscea

Maire
Merci pour cette anim qui m'a fait quitter l'ombre de mon cactus pour venir voir ce qui se passe par ici :laugh:
J'ai fait des demandes d'amitié, on verra bien qui répond.

Bienvenue ici Don !
En effet il fallait au moins ça pour te faire abandonner ton cactus et ta bouteille de tequila ;)
Et je suis sûre que tu vas te faire plein d'ami(e)s.
 

DeletedUser16454

Invité
Il y a une petite chose je retiens. L'organisation n'est absolument pas au point.
Désolé, mais il fallait que je le dise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut