[Discussion] Événement et vente du FOOTBALL

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser18657

Invité
Bonjour,
Pour les quêtes quotidiennes de l'évènement, est-ce qu'il y a des prérequis ? Parce que sur Eldo, j'ai pu faire les 2 premières (hier et avant-hier), mais je n'ai pas celle d'aujourd'hui... :/ est-ce normal ?
 

DeletedUser15071

Invité
Bonjour à tous !
Dans le set, je vois bien une arme CAC [item=51056000].. pas d'arme AAF ? Pourquoi ?

Dans le même genre mais moins gênant je dirais, nous avons les produits [item=51052000] [item=51053000] [item=51055000] [item=51054000] mais pas de monture ?
 

DeletedUser18753

Invité
Bonjour à tous !
Dans le set, je vois bien une arme CAC [item=51056000].. pas d'arme AAF ? Pourquoi ?

Dans le même genre mais moins gênant je dirais, nous avons les produits [item=51052000] [item=51053000] [item=51055000] [item=51054000] mais pas de monture ?

ya rien a comprend à ton message, tu peux pas afficher d'item ici :D
 

DeletedUser15071

Invité
Ouais j'ai vu ça :D
Bref dans le coffre y'a une arme CAC mais pas d'arme AAF. Je trouve ça bizarre...
C'est comme dans les évents (le jeu des cartes, hallo, etc), l'arme CAC est toujours fournie avant l'arme AAF... donc je fais mon caliméro, mais bon c'est pénible de devoir toujours bosser plus pour avoir la même arme :D
 

DeletedUser18753

Invité
Ouais j'ai vu ça :D
Bref dans le coffre y'a une arme CAC mais pas d'arme AAF. Je trouve ça bizarre...
C'est comme dans les évents (le jeu des cartes, hallo, etc), l'arme CAC est toujours fournie avant l'arme AAF... donc je fais mon caliméro, mais bon c'est pénible de devoir toujours bosser plus pour avoir la même arme :D


tu parle bien du set football bleu ses bien ça?

si ses ça, l'item étant "arme a feu" existe pas oui, a moin que ça soit le pompon bleu de pom pom girl que le jeux considère comme un produits et objets de quête, ce qui pour moi serai bien ça mdr :D
 

DeletedUser15071

Invité
C'est bien ça.
Mais le pompom bleu de pompom girl, quand tu le mets, ca passe en "produit", pas en arme.
 

DeletedUser18753

Invité
C'est bien ça.
Mais le pompom bleu de pompom girl, quand tu le mets, ca passe en "produit", pas en arme.


oui sais ce que je t'ai dis juste au dessus :p

mais comme il y à déja le ballon en "produits" je penche encore pour un bug d'inno, a voir que ce andi ou clava va nous répondre :D
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Effectivement il n'y a pas d'arme à feu dans ce set, ni de monture et il y a plusieurs produits. J'ai fait remonter vos avis sur la question à InnoGames. Le set a néanmoins été voulu comme cela par InnoGames donc je ne peux pas vous assurer qu'il y aura un changement.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser18753

Invité
Bonjour,

Effectivement il n'y a pas d'arme à feu dans ce set, ni de monture et il y a plusieurs produits. J'ai fait remonter vos avis sur la question à InnoGames. Le set a néanmoins été voulu comme cela par InnoGames donc je ne peux pas vous assurer qu'il y aura un changement.

Merci de votre compréhension.


Merci pour t'as réponse si rapide :p
 

DeletedUser15071

Invité
Merci Andimion !
Ca s'est déjà vu des sets avec une seule arme ?
 

DeletedUser12466

Invité
Bonjour,

La récolte des cartons était bien jusqu'à ce soir ?

Ce matin, une cinquantaine de sessions de 15s et aucun carton récolté :(
Je ne suis pas au maxi, 174 sur 250 d'après le tableau des succès.
Par les stats des caisses je ne peux pas dire car cela ne fonctionne plus chez moi, cela ne me donne que la récolte du jour. J'en aurrai donc à priori récolté 6 après minuit.

Bug suite à la mise à jour ou parce qu'ils sont achetables maintenant ou pb avec les succès ?

Merci d'avance de votre réponse.
A mon avis ce succès là, je ne l'aurai pas.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il semble en effet qu'il y ait un souci sur la date. J'attends une réponse d'InnoGames sur le sujet mais ce n'est pas normal que ça ne fonctionne plus aujourd'hui. Je vous tiens au courant.
 

DeletedUser17676

Invité
oui, problème ....
j ai pris quelques cartons au shop et ils ne s integrent pas au décompte du succes

et les sessions ne donnent plus de cartons non plus

PS et je viens de valider la quete journalière..>>>>> le compteur succes bloqué
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut