[Discussion Événement] Fête du travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci de discuter de l'événement en cours dans ce sujet :)

[Événement de la fête du travail]



Demain soir à 20h00, un nouveau groupe de quêtes sera disponible afin de célébrer avec vous la fête du travail !

Au final, vous pourrez obtenir un nouveau set.

<table style="text-align: center;"
<tbody> <tr> <td style="font-weight: bold; text-align: center;">
</td><td valign="top">
</td><td style="font-weight: bold; text-align: center;">
</td></tr><tr> <td align="center">La pince (disponible dans le SHOP pour 500 bons/pépites)</td> <td align="center" valign="top">
</td><td align="center"><left>Tablier de Barbecue</left></td> </tr><tr align="center"><td>
labor_tongs.png

</td> <td valign="top">
</td><td>
labor_body.png
</td> </tr> </tbody> </table>



Merci de noter que la sauce barbecue nécessaire pour une des quêtes est à dropper via un job spécifique relatif à votre niveau.
Cela veut dire qu'une personne de niveau 25 devra faire un travail différent d'une personne de niveau 90 ou encore 120.

Mais, l'objet sera "dropable" à 100% même sur les jobs de 15s.

t6G0D5iuzo.png

L'événement dure jusqu'au 2 septembre à 23h59.


Bonne fête du travail à tous et reposez-vous bien ;)

L'équipe The West France

Bon divertissement,
Shaw
 

DeletedUser2019

Invité
C'est plus le 1er mai la fête du travail ? La CGT va encore appeler à se mettre en grève !
 

DeletedUser

Invité
33 jours pour gagner 500 ubp afin de s'acheter la pince, pas moyen d'en économiser, ya un truc qui sort tous les mois
 

DeletedUser14527

Invité
bin décidement après la super semaine du chat voici la fête du travail avec encore de la pépite ou du bon, franchement faut dire au bouffeurs de choucroute que la fête du travail chez nous c'est le 1er mai, alors pourquoi faire de la sauce?????
elle est ou la différence des pays, des serveurs des communautés????
bref
je râle de nouveau à bon escient, quand je vois ce foutage de gueule du joueur, continué a les approuver... vous messieurs dames de la communauty avez vous au moins un rôle auprés de inno, car ce genre de quêtes c'est plutôt des miettes
Pour les alcoloos de the west j'espère qu'ils penseront à nous lors de l'Oktoberfest pour nous prouver leurs intelligence chez inno, sans oublier la fête de la saucisse et j'en passe...
 

DeletedUser7491

Invité
50 pts de travail au lieu de 200 ! Not Worth It !!
500 bons, haha la bonne blague ^^

@nagchampa : La non, c'est un jeu Far-West, normal que ce soit les fêtes américaines ;)
 

mariache320

Retraité
Bah pour une fois je vais pas râler ^^
Certes le bonus est largement moindre que ce prévu, mais ca va être mon défi, réussi à avoir les 500 bons avant la fin de l'éven ^^

Bah oui on s'occupe comme on peut sur ce jeu qd on est vieux et qu'on a plus rien à faire.
Bref, j'accepte la mission des 500 bons en 33 jours ^^
 

DeletedUser15367

Invité
moi j'ai juste une question:
pourquoi il est mentionné sur le screen: "approvisionnement du foi pendant 8 h"?

le bénéfice de la quête + des 500 bons UP/pépites s'évapore en 8 heures?
 

DeletedUser

Invité
non mais c insensé de mettre date limite a cette quete...Sur certain monde je suis niv 60 et j ai besoin de crabe,mais je peux faire le job seulement niv 68....Si y en a pas au marché je fais koi han?
 

DeletedUser

Invité
a nagchampa,

En même temps the west se passe ou? en bretagne? donc le 2 septembre pour la fête du travail, j'y vois rien de choquant....

Bref perso, comment occuper son farmage de produits d'artisanat en n'ayant pas l'impression de ne pas avancer...

Mila.
 

DeletedUser11213

Invité
Payer encore et toujours sur un jeu qui à la base

33 jours pour gagner 500 ubp afin de s'acheter la pince, pas moyen d'en économiser, ya un truc qui sort tous les mois

Pourquoi 33 jours nan la quête commence ce soir et fini le 2 septembre c'est à dire dans 5 jours

Vite faite claquer la CB
Jeu gratui sans obligation d'achat mais si tu veux avancer faut payer :mad:

Quand aura t'on qlq de gratui???? (ha oui je rêve)
 

Tante Clara

Retraité
Coucou kaio, la quête se termine bien le 02 septembre mais la pince restera au shop pendant 1 mois.

(Ce qu'on ne sait pas exactement c'est si le bonus de set est de 50 ou 200 points de travail :blink:)

Bonsoir,

J'ai décidé de laisser l'élément au shop durant 1 mois afin de donner une chance supplémentaire aux personnes d'obtenir le montant en bons ;)

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
moi j'ai juste une question:
pourquoi il est mentionné sur le screen: "approvisionnement du foi pendant 8 h"?

le bénéfice de la quête + des 500 bons UP/pépites s'évapore en 8 heures?

C'est le nom du set, ne vous inquiétez pas pour cela.

Coucou kaio, la quête se termine bien le 02 septembre mais la pince restera au shop pendant 1 mois.

(Ce qu'on ne sait pas exactement c'est si le bonus de set est de 50 ou 200 points de travail :blink:)

Le set donne un bonus de +50.

Shaw

 

DeletedUser11213

Invité
Coucou tantine

Il s'agit bien de 50pts de taff
ce qui est tout à fait absurde etant donné le peu de points qu'apporte le tablier de plus le set du gentleman donne lui aussi les 50pts (bon d'accord il nécessite plus d'habit mais quand même!!!!!)
t6G0D5iuzo.png
 

DeletedUser16221

Invité
non mais c insensé de mettre date limite a cette quete...Sur certain monde je suis niv 60 et j ai besoin de crabe,mais je peux faire le job seulement niv 68....Si y en a pas au marché je fais koi han?

Pareil pour moi:

Je dois trouver des roses, des cigarettes, du rhum, et des jeux de cartes.
Si pour les jeux de cartes, ça passe, pour le reste je dois être:
-niveau 82 pour les cigarettes
-niveau 92 pour le rhum
-niveau 100 pour les roses.

Je suis niveau 81.

Je fais quoi étant donné que presque tous ces articles ne sont plus vendus au marché?

Je dois pépiter à mort pour espérer passer niveau 100 avant lundi prochain? :laugh:

C'est bien de faire des quêtes ajustées aux niveaux, c'est mieux de le faire correctement. :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut