[Discussion Événement] Fête du travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
jusqu'à preuve du contraire les bons sont une forme de paiement, la pince il faut la payer (500 bons/pépites), le set de soap opéra aussi (950 bons/pépites), que se soit en pépite ou en bons, se sont des quêtes payantes, moitié jouables moitié payantes, et c'est en ça que je critique cette nouvelle politique, avant une quête était jouable du début à la fin, et vu le nombre d'évent qu'il y a eu dernièrement et qu'il faut faire à grand coups de bons ou de pépites pour certain, ça me paraît un peu limite même en économisant.
 

DeletedUser

Invité
Ok, ça je le concède, les bons sont gratuits, mais un joueur qui dépense beaucoup de pépites (premium repos + remplissage de PR + raccourcissement voyages etc...) va effectivement gagner beaucoup plus de bons, après il parait que les BdF rapportent pas mal de bons mais n'en ayant jamais fait je ne peux pas le confirmer.
Pour finir, je suis un joueur plutôt solo alors effectivement je tends vers la polyvalence pour pas me faire bloquer, mais jer reste super emmerdé par les duels, par exemple la quête des chatons, ça a été trèèèèèèèèès long pour avoir les 100 $ en duels PNJ.
 

DeletedUser

Invité
Les bons nécessitent quand-même quelques heures je jobs ou des produits pour les avoir, ils ne sont pas si gratuit que ça, le temps est un facteur important dans ce jeu, c'est pour ça qu'il est payant en premium.

C'est pour cela que cette dernière quête était plutôt couteuse en bons (minimum + de 500 bon qui est le prix de la pince) pour des renforcements ou des lotions de vie, faire les jobs (faire son show chez..., marchant ambulant ou transport d'alcool) en tenue de duel défense les rendaient super dangereux , même en trois heures tu perdais la moitié voir les 3/4 de tes pv, c'était ça ou les duellistes qui t'attaquent aussitôt que tu ne portes pas d'habits de duel, toutes ces dépenses pour ne pas pouvoir finir la quête à cause du temps limite, c'est frustrant, voir agaçant quand on l'a fini et qu'on ne peut la valider malgré la "gniaque" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
Ups pas du tout au bon endroit.. désolé, a supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Kovi, rien ne t'empêche de lancer tes jobs en tenue de travail et de te changer duel juste après. ;)
 

DeletedUser

Invité
Kovi, rien ne t'empêche de lancer tes jobs en tenue de travail et de te changer duel juste après. ;)

Ca c'est une question régulière, 602 tu confirme donc que seul l'equipement porté au lancement n'est pris en compte par le job ?

tu signe Inno en bas à droite pour qu'on soit sur ^^
 

mariache320

Retraité
Je ne suis pas inno mais je confirme que ce sont les firngues portées au moment du lancement de taff qui compte pour les PT
 

DeletedUser12795

Invité
Ca c'est une question régulière, 602 tu confirme donc que seul l'equipement porté au lancement n'est pris en compte par le job ?

tu signe Inno en bas à droite pour qu'on soit sur ^^

Je signe... de mon expérience de joueur, pas Inno :D
 

DeletedUser

Invité
Le souci (et c'est de la que viens mon doute), c'est qu'avant quand on faisait ca, ca disais (parfois) qu'on avait plus les points suffisant et donc on ne pouvait pas changer completement de stuff.

Bref soit ca a changé avec la maj, soit le fait de pouvoir faire tout les jobs rends le truc "transparent".

J'aimerais bien une confirmation si c'est possible de Shaw qui demanderais à Inno, comme ca plus de doute ;)
 

DeletedUser10026

Invité
Le souci (et c'est de la que viens mon doute), c'est qu'avant quand on faisait ca, ca disais (parfois) qu'on avait plus les points suffisant et donc on ne pouvait pas changer completement de stuff.

Bref soit ca a changé avec la maj, soit le fait de pouvoir faire tout les jobs rends le truc "transparent".


ça a effectivement changé depuis la maj, puisque maintenant quelque soit les points de travail qu'on a, on est habilité a faire tous ls job (au lvl 120 et pour certain pas plus d'1h d'affilé ...lol).

Par contre ça ne marche pas pour les constructions (ville/fort/fête foraine) qui continue a fonctionner sous l'ancien "régime" nécessitant un certain nombre de point de travail pour être lancé. (ce qui est logique vu que plus la construction est difficile plus on doit être fort pour la faitre, inutile de pvr lancé si on n'apporte 0 point de construction)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
En effet, ça a changé depuis la MAJ puisque si tu perds les points nécessaires, c'est ton niveau qui te permet de faire le job ;)
 

DeletedUser

Invité
Kovi, rien ne t'empêche de lancer tes jobs en tenue de travail et de te changer duel juste après. ;)

je faisais cette astuce pour les déplacements ou la prière, mais j'ignorais que cela pouvais se faire aussi avec les jobs, je te remercie pour cette précieuse information 602 :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut