• Vous n'aimez pas la neige ? Arrêtez-la ici :

[Discussion Événement] Fête du travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14964

Invité
- Pour les levels 81 à 120:
Pour droper la sauce BBQ, récolter l'ensemble des produits puis faire 15 secondes de:
=> Cambrioler
10 Parties de cartes
10 Cigarettes
10 Rhums
10 Roses

Ce que je trouve dommage de la part des grands penseurs qui ont sorti cela :mad:, c'est qu'un niveau 86 comme moi ne puisse pas faire 3 des jobs demandés
cambrioler est niveau 87, les Roses sont level 100 et le rum level 92 ...

Donc à part un rebuild et dépenser des pépites et plein de $$ ... ben pas de quête ....

DeletedUser9700

Invité
Ce que je trouve dommage de la part des grands penseurs qui ont sorti cela :mad:, c'est qu'un niveau 86 comme moi ne puisse pas faire 3 des jobs demandés
cambrioler est niveau 87, les Roses sont level 100 et le rum level 92 ...

Donc à part un rebuild et dépenser des pépites et plein de $$ ... ben pas de quête ....

d ou mon poste de mécontentement sujet ici, tu peut te plaindre, sa fera 1 de plus. Bizarrement Shaw n interviens pas, je suis persuadé que il va répondre juste a la fin de l événement. :hmf:

DeletedUser14444

Invité
oui du genre histoire classés sans suite la vérité est ailleurs

DeletedUser

Invité
Je ne joue pas à LoL je suis trop vieux pour supporter la communauté.
Bref pour une fois mon build est parfait pour un event, d'habitude c'est tout le contraire.
Mais mon build ne me permet pas de finir la quête Le Mythe mais je ne m'en plains pas, avant que tous les jobs soient débloqués pas le niveau, plein de gens avaient abandonné plusieurs séries de quêtes car ils ne voulaient pas rebuilder, c'est le jeu, il est comme ça, maintenant, quelque soit son niveau on peut faire toutes les quêtes répétables ce n'était pas le cas avant, bref mon sentiment c'est qu'on donne une main et ça veut un bras.

DeletedUser15981

Invité
Sur cette quête, les objets sont facilement trouvés au marché non ?

DeletedUser7491

Invité
Hé bien, tu as pas mal de gens qui en profitent pour vendre a des prix exhorbitant les produits recherchés.
Tu les trouveras, c'est sûr, mais cher pour la plupart.
J'espère t'avoir aidé,

Guim

DeletedUser15911

Invité
en moyenne 10k l'item donc fais ton calcul pour celui qui ne peut pas faire au moins 3 jobs, qui n'a pas d'ally conséquente avec des hauts levels qui peuvent farmer pour les autres :
au moins 300k à débourser

vaste arnaque cette {...} kete

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ce sont les joueurs qui abusent, avant cette quête on trouvait une rose à moins de 5000$ (ce qui est déjà prohibitif) maintenant c'est 20 000$ sur Arizona.
C'est sur que si on est seul, sans argent, pas le niveau pour les jobs et qu'on ne veut pas pépiter, la quête sera difficile à faire...

DeletedUser15448

Invité
tu n'es pas obligé de faire les quetes.

tu es dans un monde libre.

DeletedUser

Invité
c'est la nouvelle mode INNO en ce moment, les quêtes inachevés si tu payes pas, en gros, ces quêtes sont réservés aux VIP , entre le jour d'indépendance (dont le set complet est impossible à avoir si tu ne pépites pas) , les chatons (que tu ne peux finir sans automatisation avec une quantité de doublons impressionnantes)et celle-ci, qui est infaisable pour un nombre incalculable de joueurs (vu sur 4 mondes) qui abandonnent ou ne la commencent même pas, sans parler de ceux qui n'accèdent pas aux travaux demandés;

On peut aussi achetez des instructions au shop avec vos up et quand vous les aurez tous dépensé pour faire vos travaux ,vous pourrez vous imaginer la pince à barbecue qui en coute 500 de plus si vous ne voulez pas dépenser votre argent en conneries virtuelles !!! ben ouai, ça s'appel comme ça, puisque ça n'existe pas :D (enfin je dis ça parce que j'ai une vie après The west)

je soupçonne innogame de vouloir sortir le succés des 10-50 et 100 quêtes inachevées, en tout cas ils méritent le succès du plus grand nombre de quêtes débiles et vomitives, et sont sur le point de battre leur record de joueurs qui quittent le jeu.

C'est sur qu'on est pas obligé de les faire ces quêtes, on peux jouer sans s'amuser, participer à un jeu sans jouer, c'est d'une logique implacable, ils y en a qui peuvent se satisfaire de bien peu de chose c'est assez pathétique comme raisonnement et assez mesquin comme commentaires, ce sont probablement les mêmes qui trouvent très bien les prix scandaleux des produits sur le marché, franchement je ne voudrais pas tomber en panne dans le désert avec eux ...

DeletedUser

Invité
Salut,

Ok, je suis level 120, ok j'ai pépité avant, et je donne toujours 20€ de pépites tous les 3 ou 4 mois.

Et bien perso, raf des râleurs, le jeu me plait bien, les anims aussi.
Certes cette quête vous parait pourrie, mais les bons je les avais et j'ai acheter la pince avec le plaisir de la collectionnite aigue (bien que je n'ai pas de set de Doc, Allan, Natty etc complet et d'autres...)
Je ne rale pas parce que je n'ai pas ces set car si je les voulais je ferais des jobs a $$$ et trouveras des vendeurs...
Des bons, j'en gagne un minimum de 100 par semaine facilement...

Fin bref, je voulais faire un message cours et c'est raté.

Juste pour dire que j'étais content de cette quête et du jeu en général ;)

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui aurais de la difficulté ou qui sont dans l'impossibilité de drop des rose pour la dernière mission sur ARIZONA, j'en est pour l'instant 15 en stock que je pourrais mettre à disposions, à vendre en d'autre mots, à bas prix. Me contacter par MP pour les intéressés.:cool:

PS: et non je n'est pas pépité pour les avoir, j'ai seulement utiliser les bonus obtenue gratuitement l’or des denier évent, première fête foraine, fête de l'indépendance et autre :D

DeletedUser

Invité
c'est la nouvelle mode INNO en ce moment, les quêtes inachevés si tu payes pas, en gros, ces quêtes sont réservés aux VIP , entre le jour d'indépendance (dont le set complet est impossible à avoir si tu ne pépites pas) , les chatons (que tu ne peux finir sans automatisation avec une quantité de doublons impressionnantes)et celle-ci, qui est infaisable pour un nombre incalculable de joueurs (vu sur 4 mondes) qui abandonnent ou ne la commencent même pas, sans parler de ceux qui n'accèdent pas aux travaux demandés;

J'ai fait tout ce que tu as dit sans aucune pépites, juste en économisant mes bons et en réfléchissant un minimum. Automatisation obligatoire pour la quête des chatons o_O
Faut arrêter de râler pour rien et de mentir outrageusement pour défendre son manque de gniaque.
Faut pas oublier aussi qu'INNO donne 15 pépites tous les 5 jours, faut réfléchir avant de tout claquer.

Niala

Citoyen
Je suis nv 81 sur Death Valley et cette quête me demande des roses (nv 100) du rhum (nv 91) des cigarettes (nv 82) et des jeux de cartes (nv 78)
Il aurait été sympa de tenir compte des niveaux des joueurs pour ne pas frustrer une grosse partie de la population.

DeletedUser7491

Invité
Je suis nv 81 sur Death Valley et cette quête me demande des roses (nv 100) du rhum (nv 91) des cigarettes (nv 82) et des jeux de cartes (nv 78)
Il aurait été sympa de tenir compte des niveaux des joueurs pour ne pas frustrer une grosse partie de la population.

En t'équipant tu ne peux pas faire ces jobs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.