[Discussion Événement] Fête du travail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niala

Citoyen
Non, aucun des trois jobs. Faudrait que je rebuild à gros coup de $ sauf pour les cigarettes il me manque 12 pts de travail. Mais ça ne change rien au problème quand il me manque plus de 400 pts pour les roses
 

DeletedUser

Invité
Ben reste les amis, les joueurs de la ville, de l'alliance ...

C'est un jeu d'entraide aussi, donc bon, aucune difficulté pour avoir les items, il y a toujours quelqu'un pour aider ;)

Apres faut surtout juste avoir envie de faire cet events, s'y prendre au début et pas au dernier jours :p
(pareil pour les bons.... a raison d'au moins 6 ou 8 par jour pour les quête quoti + 3 ou 4 pour les taches et quelque BDF par semaine, je maintient qu'un mini de 100 par semaines est largement faisable)
 

DeletedUser1065

Invité
Instructions pour chaque niveaux

- Pour les levels 1 à 30:
Pour droper la sauce BBQ, récolter l'ensemble des produits puis faire 15 secondes de:
=> Marquer des bovins
10 dindons
10 steaks
10 saumons
10 charbons
10 fanions

- Pour les levels 31 à 55:
Pour droper la sauce BBQ, récolter l'ensemble des produits puis faire 15 secondes de::
=> Attraper les chevaux
10 Patates
10 Casseroles
10 Tequilas
10 Potirons
5 Cigares

- Pour les levels 56 à 80:
Pour droper la sauce BBQ, récolter l'ensemble des produits puis faire 15 secondes de:
=> Chasser des grizzlis
10 Whisky
10 casseroles
10 Livres des cantiques
10 Pétroles
5 Chairs de crabe

- Pour les levels 81 à 120:
Pour droper la sauce BBQ, récolter l'ensemble des produits puis faire 15 secondes de:
=> Cambrioler
10 Parties de cartes
10 Cigarettes
10 Rhums
10 Roses

Voila pour ceux qui se poserait encore la question. Merci sam (il se reconnaitra)

Bon jeu à tous ;)

Je n'ai pas les mêmes demandes je suis niveaux 60
Fête du travail (Pique-nique)
- Livre de cantiques 10/10
- Whisky 0/10
- Pétrole 2/10
- Chair de crabe 0/5
- Sauce barbecue 0/1
ET je n'ai pas le niveau pour le whisky ni le crabe
 

DeletedUser

Invité
Tu as bien les demande de 56 à 80

- Pour les levels 56 à 80:
Pour droper la sauce BBQ, récolter l'ensemble des produits puis faire 15 secondes de:
=> Chasser des grizzlis
10 Whisky
10 casseroles
10 Livres des cantiques
10 Pétroles
5 Chairs de crabe

C'est vrai que c'est chaud pour ceux qui sont en bas des niveaux demandés. Il faut que tu vois dans ta ville / alliance pour qu'un gros level t'aide à récuperer ce qu'il te manque
 

DeletedUser

Invité
sur le tablier bbq c'est marquer approvisionnement 8h en foin quelqu'un peux m'expliqué ? merci

sinon il est pas tres intéressant
9 points de vie
+9 nager
+9 construire
 

DeletedUser9311

Invité
J'ai une petite réclamation à faire.
Sa fait maintenant x temps que je construit l'église dans ma ville sur Death Valley, mais pourtant je n'obtiens aucun temps de travail pour cette quête.

Etant donné que le repos n'as pas était diminuer comme le reste des jobs d'une heure
(1h de job = 12 pts de repos / 1h de construction = 24 pts de repos)
Je pense avoir fourni assez d'effort pour cette quête.

En plus de cela, il n'ai pas possible d'avancer dans la quête 8 heures de travail.

Est ce une erreur ?

Merci de vos réponses
Cordialement 007Aragorn.
 

DeletedUser13754

Invité
sur le tablier bbq c'est marquer approvisionnement 8h en foin quelqu'un peux m'expliqué ? merci

sinon il est pas tres intéressant
9 points de vie
+9 nager
+9 construire

C est le nom du set, il devrait bientot être changé

J'ai une petite réclamation à faire.
Sa fait maintenant x temps que je construit l'église dans ma ville sur Death Valley, mais pourtant je n'obtiens aucun temps de travail pour cette quête.

Etant donné que le repos n'as pas était diminuer comme le reste des jobs d'une heure
(1h de job = 12 pts de repos / 1h de construction = 24 pts de repos)
Je pense avoir fourni assez d'effort pour cette quête.

En plus de cela, il n'ai pas possible d'avancer dans la quête 8 heures de travail.

Est ce une erreur ?

Merci de vos réponses
Cordialement 007Aragorn.


Je pense bien pourtant qu'il faut faire 8h de jobs communs, donc je saurai pas te dire si ta quête pourra bien être validée
 

Tante Clara

Retraité
J'ai une petite réclamation à faire.
Sa fait maintenant x temps que je construit l'église dans ma ville sur Death Valley, mais pourtant je n'obtiens aucun temps de travail pour cette quête.

Etant donné que le repos n'as pas était diminuer comme le reste des jobs d'une heure
(1h de job = 12 pts de repos / 1h de construction = 24 pts de repos)
Je pense avoir fourni assez d'effort pour cette quête.

En plus de cela, il n'ai pas possible d'avancer dans la quête 8 heures de travail.

Est ce une erreur ?

Merci de vos réponses
Cordialement 007Aragorn.

J'ai la flemme de relire les 15 pages du sujet mais il me semble bien que ce problème a déjà été soulevé et que, apparemment, l'agrandissement de l'église n'est pas pris en compte dans les 8 heures de job pour la quête de la fête du travail.
 

DeletedUser2713

Invité
;) Heureusement que le marchand ambulant est sympa, lui il m'offre plein de roses au moins !
M3, avec mon aventurier (non Premium), j'ai fait le marchand déambulant :P 3 - 4 fois par jour, résultat : 3 roses. :)
Le saloupiot est + sympa avé les gonzesses ! :razz:
.
 

mariache320

Retraité
M3, avec mon aventurier (non Premium), j'ai fait le marchand déambulant :P 3 - 4 fois par jour, résultat : 3 roses. :)
Le saloupiot est + sympa avé les gonzesses ! :razz:
.


Bah si tu faisais l'ambulant au lieu du déambulant peut-être que ça fonctionnerait mieux ^^
Et désolé je ne suis pas M3 pour te dépanner en rose :D
 

DeletedUser1065

Invité
la quête est elle terminée ? je viens d'avoir ma sauce BBQ ce matin et je ne peux pas finir la quête ?
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait tout ce que tu as dit sans aucune pépites, juste en économisant mes bons et en réfléchissant un minimum. Automatisation obligatoire pour la quête des chatons o_O
Faut arrêter de râler pour rien et de mentir outrageusement pour défendre son manque de gniaque.
Faut pas oublier aussi qu'INNO donne 15 pépites tous les 5 jours, faut réfléchir avant de tout claquer.

Contrairement à toi je fais parti des joueurs qui bossent en irl, autrement dit je ne peux pas passer ma vie (comme toi) derrière mon écran et sans premium tu ne peux lancer que 3h00 de travail, alors avant de traiter les gens de menteur va bosser une journée pour voir si je raconte des histoires,c'est la que je mets ma "gniaque", à chacun ses priorités.

Et juste pour te rappeler un message que tu as posté Monsieur "moi je l'ai fait sans pépites" et qui traite les autres de menteurs...(sans commentaires)

30/08/2013, 15h29
Réponses: 93
suite a ca ?
Affichages: 3 756
Envoyé par Hyeud


Ben faites ce que vous voulez, mais pour un petit pépiteux comme moi (premium trésor et repos) qui n'a pas les setapépites, et qui économise bien ses bons, ben ces 2 items me servent sur pas mal de...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contrairement à toi je fais parti des joueurs qui bossent en irl, autrement dit je ne peux pas passer ma vie (comme toi) derrière mon écran et sans premium tu ne peux lancer que 3h00 de travail, alors avant de traiter les gens de menteur va bosser une journée pour voir si je raconte des histoires,c'est la que je mets ma "gniaque", à chacun ses priorités.

Et juste pour te rappeler un message que tu as posté Monsieur "moi je l'ai fait sans pépites" et qui traite les autres de menteurs...(sans commentaires)

30/08/2013, 15h29
Réponses: 93
suite a ca ?
Affichages: 3 756
Envoyé par Hyeud


Ben faites ce que vous voulez, mais pour un petit pépiteux comme moi (premium trésor et repos) qui n'a pas les setapépites, et qui économise bien ses bons, ben ces 2 items me servent sur pas mal de...


Bonjour, pourquoi ce ton agressif ? J'explique au gens que ces items sont bons et si vous n'en voulez pas tant pis pour vous.
1- Je travaille voilà mes horaires entre le 15 juin et le 15 septembre :
9h-22h (minimum) 7 jours sur 7, je tiens un bar dans un village touristique, mêmes horaires pendant les vacances scolaires. Sinon c'est 6 jours sur 7 de 9h à 20h (minimum) fais le calcul à l'année (enlève 5 semaines de vacances comme tout le monde). D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu sors que je ne travaille pas, d'où tu sors une idée pareille ? Je n'y vois que de la jalousie et de l'aigreur, j'ai bientôt 37 ans cela fait plus de 15 ans que je bosse et que je paye des impôts (avec joie d'ailleurs) tu te prends pour qui pour balancer des mensonges pareils ?
2- J'ai obtenu la pince sans claquer aucune pépite, aucune prendre 2 premium c'est à dire 200 pépites par mois j'appelle ça être un petit pépiteux.
3- On peut lancer 4 h de taff pas 3 mais tu fais ce que tu veux.
4- Tu remarqueras que je suis le seul à avoir ces 2 objets et qui dit qu'ils sont bons car les autres plus roublards que moi sont bien contents que personne ne prenne ces items, objets qui personnellement me servent dans plus de la moitié des jobs que je fais car je n'ai pas les 6 derniers sets sortis vu que je ne joue pas de pépites.
5- date de mon dernier message : 01/09/2013, 10h38 nous sommes le 6 aujourd'hui, 5 jours pendant lesquels je n'ai pas eu le temps de consulter le forum à cause que je ne travaille pas et passe mes journées devant mon écran ^^

Inscription 18/04/2011
pépites misées 4989
4989 pépites /28,5 mois de jeu = 175 pépites dépensées par mois. Je ne compte pas les 15 pépites gratos données tous les 5 jours.
Donc je ne mens pas, et pour rester dans ton ton agressif, si tu sais pas gérer un jeu online avec des horaires de 35h par semaine mets toi au Sudoku.

Bon jeu :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Si on économise ses bons et qu'on ne les claque pas dans les caisses/loteries chères sans garantie de résultat, on peut parfaitement avoir la pince et le set de Soap sans pépiter.
Ça demande de l'organisation et du calcul mais c'est parfaitement faisable, même sans vivre sur son pc.
On peut aussi avoir eu le set d'indépendance complet sans miser de pépite, soit en ayant misé quelques bons, soit en ayant été très rigoureux sur les horaires (mais tout le monde ne peut pas se le permettre ça, vu la contrainte que c'était).
 

mariache320

Retraité
Plus que 50 bons et à moi la pince !
Youhou !
Wais j'ai raclé comme une malade pour avoir 300 bons, je pensais pas y arriver, mais si !
2 grosses semaines pour avoir 300 bons .... J'ai réussi mon pari !

Ca mériterait presque un p'tit chiffon ca ....:whistle:
 

DeletedUser

Invité
Et il y a encore un peu moins d'un mois pour rassembler cette somme :)
Et des événements à venir pour gagner des bons !!
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait tout ce que tu as dit sans aucune pépites, juste en économisant mes bons et en réfléchissant un minimum. Automatisation obligatoire pour la quête des chatons o_O
Faut arrêter de râler pour rien et de mentir outrageusement pour défendre son manque de gniaque.
Faut pas oublier aussi qu'INNO donne 15 pépites tous les 5 jours, faut réfléchir avant de tout claquer.



Ce ton agressif ?? tout d'abord je n'ai critiqué ni toi ni tes remarques ,Je me prend pour quelqu'un que que tu traites de menteurs lorsqu'il s'exprime en donnant un avis négatif sur le concept de quêtes à moitié jouables et payantes et limités en temps et que tu te permets de juger par rapport à ta vie et ta façon de gérer ton temps avec un ton de moralisateur très agaçant.

Il n'y a aucune aigreur ou jalousie dans mes propos mais juste de la déception.
Je jouais déjà avant la V2 ou les quêtes n'étaient pas payantes et accessibles à tous.
Moi aussi je suis chef d'entreprise dans le BTP, et quand je travail mon pc reste à la maison pendant 10 à 12 heures,il n'est pas sur le comptoir ou dans la pièce d'à coté, moi non plus je ne vais pas tout les jours sur le forum, mais ça n'empêche pas une connection quotidienne sur le jeu (à titre info)
Je joue sur 4 mondes dont 2 ou je ne pépite pas et 2 autres ou je prend un premium en repos, salaire et automatisation, de quoi faire la différence et me passer de spéculations douteuses et désobligeantes de ta part.

Pour la quête de l'indépendance j'ai lancé 3h00 (+ 1h00 hotel) par jours et 3h00 (+ 1h00 hotel) par nuits (sans pépiter) et en me connectant tout les jours et je confirme que cela n'a pas suffit à avoir le set complet, rien à voir avec un manque de gniac, c'est mathématique et pour quelqu'un qui n'a pas pépité c'est une évidence et pas un mensonge.

Moi aussi j'ai économisé mes bons pour m'acheter le set de soap opéra (950 up) je ne pense pas avoir mal geré ou réparti ceux-ci, pour cette quête de la fête du travail il m'en a fallu encore pour prendre des renforcements ou autre produits pour pouvoir accéder à certain travaux sans prendre un ko à la première heure de job, pour au final ne pas pouvoir finir une quête limité en temps et en heure et pour laquelle les bons ne suffisent plus et ce n'est pas par manque de "gniaque" mais par manque de temps et éventuellement de bons (tout comme une majorité de joueurs "menteurs et débiles"), et je ne parle pas des jobs bloqués (2jobs) parce que je n'ai pas encore le niveau.

Et comme beaucoup de joueurs je fais part de ma déception sur ce forum en parlant du jeu et pas en dénigrant ou insultant les autres qui ne fonctionnent comme moi et ne sont pas aussi futés que moi, alors si tu n'aimes pas le ton agressif évites les insultes et autres sous-entendus déplacés.

Bon jeu à toi aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Contrairement à toi je fais parti des joueurs qui bossent en irl, autrement dit je ne peux pas passer ma vie (comme toi) derrière mon écran va bosser une journée pour voir si je raconte des histoires,c'est la que je mets ma "gniaque", à chacun ses priorités.

Et comme beaucoup de joueurs je fais part de ma déception sur ce forum en parlant du jeu et pas en dénigrant ou insultant les autres qui ne fonctionnent comme moi et ne sont pas aussi futés que moi, alors si tu n'aimes pas le ton agressif évites les insultes et autres sous-entendus déplacés.

Bon jeu à toi aussi.

Je traite de menteurs ceux qui disent qu'ils faut payer c'est tout, maintenant lis bien tes 2 posts, TU me dénigres et TU m'insultes sans aucune provocation de ma part.
Je ne joue que sur UN seul serveur (pas 4) et quand j'ai beaucoup de boulot comme en période estival je paye le premium automatisation qui me permet de passer 9 heures sans regarder le PC et c'est tout.

J'ai acheté le set soap avec des bons, j'ai eu le set indépendance en claquant des bons, le set BBQ je l'ai eu avec des bons, et la quête des chats je l'ai faite à coup d'une heure de taff, je ne fais que des taffs par une heure sauf items de quête (genre la sauce BBQ) quand je lis sur le forum que 15 secondes suffisent.
Je ne joue jamais de pépites ou de bons dans les loterie et autres jeux sans garantie de résultats.
Pour la quête la Razzia accessible au level 90 je n'ai pu la faire qu'au niveau 120 (avant V2) avec des instructions +250 ça m'a couté les yeux de la tête en bons, la quête esprits d'animaux m'a ruiné en dollars pour rebuild, etc... des quêtes comme ça y'en a plein, un nouveau joueur, ouvrier full construire dans mon village est bloqué dans plein de quêtes car y'a un duel trop difficile à passer pour lui, et en plus construire l'église ne lui rapporte plus beaucoup d'expé, bref c'est le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut