Discussion Anim Avant Noël

DeletedUser6626

Invité
euh c'est sans doute moi mais
y a pas le préfixe avant noel ?
y a pas des bugs dans la grille (pour repérer les mots) ?
merki
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
Attention , je viens de rectifier les définitions du mots-croisés... Elles étaient justes mais lorsqu'il y avait plusieurs mots à trouver pour un même nombre, elles n'étaient pas dans le bon ordre !!!

Merci aux 2 joueurs qui m'ont gentiment signalé cette erreur.

Rectification effectuée dans le poste initial.
 

Alexbal

Maire
?

Et je ne sais pas si j'ai un manque de culture général flagrant mais je trouve les définitions sont super dures :eek::blink:
 

Deleted User - 2242

Invité
j'ai un vrai soucis visuel, les cases violettes doivent être aussi remplis ? ou ce sont les cases blanches ? et les jaunes elle servent à quoi ?
 

DeletedUser17084

Invité
C'est moi ou la page du puzzle plante vraiment beaucoup (et vous oblige à recommencer à zéro régulièrement) ? Il y a un navigateur conseillé pour ce site ?
 

PetitAL

Retraité
à Ouroz : Tu dois oublier d'enregistrer ta capture d'écran...

Pour le mots-croisés il faut écrire sur les cases violettes et dorées, les dernières permettant de reconstituer la phrase mystère.

Et... oui, les définitions ne sont pas toutes simples mais vous avez encore le temps.
 
Dernière édition:

DeletedUser17084

Invité
Non. Ca plante largement avant que j'ai eu le temps de finir le reconstituer. Et je suis bon pour tout recommencer. Grosso modo le temps d'en faire le tiers et rideau gris.
 

DeletedUser16995

Invité
Pour les mots-croisés, l'usage est "case noire" pour les cases occupées (à ne pas compléter)

moi, suis daltonien, le violet, je vois pas. Mais là je devine.

bon, juste en remarque. Vu que j'aurai pas le temps de faire ce mots-croisés

@Ouroz, à mon avis, tu as un problème avec ton extension flash. Une vraie cochonnerie flash, et malheureusement incontournable pour le moment. Il faut reconnaitre que l'appli puzzle de six.flash-gear est bien écrite. Pas super belle, mais bien écrite. Ouroz, vérifie que tu es à jour de ton plugin, et gaffe à la mémoire ram de ta machine. C'est gourmand flash. Très gourmand.
 

DeletedUser16027

Invité
bonsoir à tous
en H1 2ème mot, la définition est vraiment au pluriel ?
 

DeletedUser18122

Invité
Bonsoir,
En H12 n'y aurait-il pas une case en trop pour le mot ?
 
Haut