Discussion animation de Noël

Hildoceras

Diplomate
troisième jour sans job d'argent pour Gérer un comptoir commercial sur les TROIS mondes où je suis.
J'en connais un qui part avec un handicap...
 

Hildoceras

Diplomate
Pour nous éviter de perdre notre temps

vous pourriez nous rappeler quelle est la valeur max en $ de ce qu'on peut trouver en recette ou arme
en recette c'est 12000$ je crois, les fameuses recettes introuvables. Donc là, on peut au mieux égaliser et espérer un tirage au sort favorable.
Pour les armes, c'est 25875$ et celui qui arrive à tirer ça il a méga-optimisé sa recherche :oh:
J'en suis encore très loin o_O
Et si vous pouvez expliquer ce que cela veut dire de façon concrète ce serait sympa
Toi y en a mettre tes plus beaux habits marchander, toi y en a boire potion magique et toi y en a gérer comptoir commercial jusque toi y en a crever sur place. :D
Si tu trouves une arme ou une recette, c'est sa valeur en argent qui compte.
Si tu trouves autre chose, c'est l'argent que tu as gagné sur le travail + la valeur de chance inscrite sur le rapport qui compte.
 

Hildoceras

Diplomate
D'ailleurs je lis le rapport de notre estimé collègue MercuryTem qui concourt pour la meilleure arme (et il en a une meilleure que la mienne le cochon) mais qui entoure la valeur de chance alors que c'est la valeur de l'arme qui compte (13500$ pour le derringer de poche de Phil Coe).

je demande donc l'annulation de son arme pour ce concours :whistle:

Si cela avait été un habit, on aurait additionné 1438$ (argent gagné) et 13514$ (valeur de chance) pour 14952$ valeur retenue pour le concours de c equi n'est pas arme ou recette.
Remarque, je suppose que si on trouve une belle arme et que la somme d'argent est conséquente on peut concourir pour le premier concours.
 

MercuryTem

Shérif
Mince Hildoceras , tu as raison , je n'ai pas percuté qu'à la valeur de l'arme ( 13 500 ) se sont ajoutés les 14 $ du "sac avec un produit commun" . Merci pour l'alerte ; je vais ajouter un rectificatif :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
en recette c'est 12000$ je crois, les fameuses recettes introuvables. Donc là, on peut au mieux égaliser et espérer un tirage au sort favorable.
Pour les armes, c'est 25875$ et celui qui arrive à tirer ça il a méga-optimisé sa recherche :oh:
J'en suis encore très loin o_O
Toi y en a mettre tes plus beaux habits marchander, toi y en a boire potion magique et toi y en a gérer comptoir commercial jusque toi y en a crever sur place. :D
Si tu trouves une arme ou une recette, c'est sa valeur en argent qui compte.
Si tu trouves autre chose, c'est l'argent que tu as gagné sur le travail + la valeur de chance inscrite sur le rapport qui compte.
Merci hildo
Toujours là quand il faut :wink:
 

karnach

Diplomate
en recette c'est 12000$ je crois, les fameuses recettes introuvables. Donc là, on peut au mieux égaliser et espérer un tirage au sort favorable.
Pour les armes, c'est 25875$ et celui qui arrive à tirer ça il a méga-optimisé sa recherche :oh:
J'en suis encore très loin o_O
Toi y en a mettre tes plus beaux habits marchander, toi y en a boire potion magique et toi y en a gérer comptoir commercial jusque toi y en a crever sur place. :D
Si tu trouves une arme ou une recette, c'est sa valeur en argent qui compte.
Si tu trouves autre chose, c'est l'argent que tu as gagné sur le travail + la valeur de chance inscrite sur le rapport qui compte.
Y en a même des plus chères que 25875$.
Mais de toute façon, personne ne peut atteindre une telle valeur de drop.
 

Hildoceras

Diplomate
ah oui, je ne suis pas allé voir les armes de bataille de fort. On a effectivement du 47500$.
Question au G.O. : les armes de BdF comptent aussi comme arme pour le concours ?
 

MercuryTem

Shérif
merci pour l'info. C'est bien la peine de mettre dans les règles du concours "Editez votre post en cas de meilleur drop" si on ne peut plus éditer.... ** grinche **
J'aimerai bien voir les stats du type qui arrivera à dropper une arme à 47 500 $ :D
 

Skjörn

Retraité
merci pour l'info. C'est bien la peine de mettre dans les règles du concours "Editez votre post en cas de meilleur drop" si on ne peut plus éditer.... ** grinche **
J'aimerai bien voir les stats du type qui arrivera à dropper une arme à 47 500 $ :D

Je suis tout à fait d’accord. La subtilité de configuration du forum m’a échappé. Pour moi on pouvait éditer :tumbleweed:
Il te reste le choix de poster ton rapport le plus élevé et si jamais tu droppes mieux. Je m’occuperai de supprimer l’ancien commentaire avec ton accord.
 

Hildoceras

Diplomate
ben là je fais des 15s pour la recette à 12000$ (savez vous qu'il y en a à 11500$ ? :annoyed: ) en attendant le jour où le job sera en argent. ça fait toujours avancer la quête du cadeau de noel 2021.
 

karnach

Diplomate
ben là je fais des 15s pour la recette à 12000$ (savez vous qu'il y en a à 11500$ ? :annoyed: ) en attendant le jour où le job sera en argent. ça fait toujours avancer la quête du cadeau de noel 2021.
Oui j'en ai droppé une, elles sont d'ailleurs plus dures à drop que celles à 12000$.
En tout cas ce concours est une très bonne idée. A défaut de drop ce que l'on veut, on tombe sur quelques beaux nobles :D
 

Hildoceras

Diplomate
cinquième jour sans job en argent :tumbleweed:

Bon. Ben j'men va travailler pour la recette. Au fait si vous voulez "Forger un sabre de cavalerie", faut demander sur Eldorado. Trois fois la recette à 11500$ :annoyed:
 
Haut