Discussion animation de Noël

Hildoceras

Diplomate
Arizona a un job en argent :up:

:huh:

Pour autant le maximum de la valeur de chance ne bouge pas... J'ai l'impression que le bonus de salaire plus élevé remplace le bonus accordé par le job en argent
J'ai chialé pendant cinq jours pour rien :whistle:

Donc ça veut dire que je n'atteindrait pas les 15400$ d'Oncle Sam. Mon meilleur perso plafonne à 15347 sur Grand Canyon.

Ok... Comme j'ai atteint le plafond, il ne reste plus qu'à trouver la recette à 12000$. Toute une journée hier sans aucune recette :hmf: Mais j'ai fini la quête des cadeaux de noel 2021, déjà ça de gagné :P
 

yanouck

Capitaine
un petit point a 14h30 (le dernier jour) :D
le suspense reste entier :)

Catégorie « Le rapport avec la plus belle recette trouvée » - 700 pépites
Yanouck : 12000
Bubba4761 : 12000
DARREES : 12000

Hildoceras : 11500

Catégorie « Le rapport avec la plus belle arme trouvée » - 600 pépites
MercuryTem : 13500
Bubba4761 : 13500
Hildoceras : 15000
DARREES : 13500
yanouck : 14375

Catégorie « Le rapport avec la valeur la plus élevée » - 700 pépites

el colonel : 13429
oncle-sam : 15688
Bubba4761 : 17122
Ottawa1 : 15983
Hildoceras : 19382
DARREES : 14504
 

Hildoceras

Diplomate
pfff les recettes à 12000. mais tout le monde peut récupérer les recettes à 12000, y a pas de sport là, je cherche même pas.

D'ailleurs à peine sans chercher je viens à l'instant d'en trouver une autre à 11500 :annoyed: En plus c'est "imprimer des actes fiscaux" que mon charlatan n'avait pas (+50 marchander, +20% chance en plus pendant 8h, et c'est maintenant que ça tombe ça :roll: )
 

yanouck

Capitaine
Pareil pour l'arme, quand j'ai regardé les possibilités, j'ai pensé que si elle tombait celle là, ça risquait d'etre bien, moi je n'arrive pas si haut :(
Bravo Popo :)
 

karnach

Diplomate
ouai bravo yanouck ^^
Et GG à tous, j'avais pas été en build marchander depuis longtemps, c'était une parenthèse sympa ces quelques jours :up:
 

yoyo the kid

Diplomate
sympa l'animation !
Je sais pas si c'était volontaire de faire remonter ces "trucs et astuces" à la surface en tout cas ça montre bien qu'avec quelques connaissances on peut encore peser sur le jeu
gg aux gagnants et gros bisous
PS: je propose mes services à de futurs gagnants, je prends 25% des récompenses
 

Hildoceras

Diplomate
Ah, j'aimerais bien comprendre :)
Moi j'étais en full marchander avec bonus de salaire et d'automatisation. J'ai éclusé une quantité faramineuse de produits pour la motivation et j'ai essayé d'augmenter le pourcentage de chance (différents boosters) même si je pense que la tenue de fête (160% de chance) n'a pas montré une grosse efficacité.
Le seul jour de job en argent n'a pas joué sur le maximum de prime (15337) mais sur l'argent récolté à côté et m'a permis d'avoir la valeur à 19k$ (sinon j'étais déjà à plus de 18k$ dès le premier jour :D )
 

yanouck

Capitaine
J'avais un build attaque BDF (bcp de se cacher, mais pas full :) ) avec un premium salaire et personnage (aventurier). Je lançais le job avec le maximum de points de travail pour démanteler un bande (en argent), puis je finissais le job en tenue drop/argent avec un ratatouille en bonus. ça s'était pour le plus gros rapport et la recette (que j'ai eu avec bcp de chance, très vite). Ensuite je suis passé full marchander pour avoir la meilleur armes possible mais je pouvais aller que jusqu'à 15344 au maxi maxi avec boost point de travail et tout, je ne me suis donc pas trop acharné :D
Après j'avoue, que j'ai fais des tests sur le monde speed.net et quand j'ai vu que l'on pouvait avoir 4 recettes à 3500 $ sur démanteler une bande je me suis dit "bingo" tout le monde va s'acharner sur "comptoir commercial" et je vais être loin devant.... c'est pour ça que j'ai posté à la dernière minute :D pour éviter les copieur.
Après, j'ai un peu flippé car je voyais Karnach connecté et qui n'avais rien posé.... je pensais qu'il allait faire comme moi mais non :)

Bravo encore une fois Hildo, Popo, Karnach et les autres pour vos très beaux rapports
Bonne fin d'année a tous
 

Hildoceras

Diplomate
Merci :)

J'ai fait un test cette après-midi sur un job en argent. Le perso n'est pas optimisé pour ça mais il a la meilleure tenue, il a toujours le bonus de salaire et j'ai choisi la meilleure tenue de drop ensuite, l'idée étant de récupérer autant d'objets que possible, certains étant des recettes ou des armes/vêtements.
Le premier essai est pas mal, les autres décevants. J'ai un maximum théorique de 9000$ pour la chance.

tw_noel2021_d.jpg
 
Haut