Discussion anniversaire Colorado

DeletedUser

Invité
mais si , elle est superbe ton annim
merci

comme dis un autre poste une relance de BDF aurait été un PLUS sur ce monde

apres oui les questions (certaine sont trop ambigue en possibilité de réponses au vu des époque du WEST)
 

Romy-Ann

Diplomate
Je pense qu'il faut exploiter tous les indices surtout pour y répondre, Sceadu. Même si je ne suis pas sûre d'y être arrivée ;)

En tout cas, j'étais tellement concentrée sur ces questions que j'ai oublié les affiches et les fanions. Je cours les dropper :laugh:
 

DeletedUser13234

Invité
Et voilouuuu fini :)

Pas tout à fait sûre de certaines réponses, mais bon... :)
Mciiiiiiiiiiiiiiiii et bon WE !!!!!
 

Diamella

Shérif
Pas sûre non plus à 100% de toutes les réponses mais c'est pas grave ! Me suis bien amusée quand même ! ;)

Merci à vous pour ce bel anniversaire ! :)
 

DeletedUser

Invité
du coup sur la question du general de fort XXl, je suis repartis dans mon passé de joueur
et , et bien je me suis relancé sur une multi, vous savez celle que personne aime
pour le fun bien sur que je l'ai faite,
vous allez ou vous voulez ou pas comme vous le santez
et puis cela permettra surement a qq joueurs lamda de finir des quette flag par exemple

bonne bourre a vous et bon resultat sur l'anif, merci peti-all a dans un an, enfin non jespere a une mutation, car tu a du avoir du mal a trouver sur colo des villes active

les BDF pour demain non, non promis je remet pas cela ensuite
[report=25743778e608ed739c]On attaque le fort : South Connection[/report]
[report=25743753fd1243bdd0]On attaque le fort : MANDELA 2[/report]
[report=257437413b0c90ad28]On attaque le fort : LA SAINT VALENTIN[/report]
 

DeletedUser

Invité
b'soir
justement pas d'accord sur deux reponses

le fort et la personne ayant fait la traversée, n'est pas celle que vous donnez
ou du moins il y a un manque sur le detail, car il y a eu plus important que la votre et ce avant la votre

une autre sur les couleurs sont plus simple et le lien pas trop cool a trouver


mais Petit All tu a donné du tien et cela est le principal
reste juste a faire une migration


pour ma critique te tracasse pas, depuis le début du jeu en 2009, je suis pas bien en accord avec INNO et la deformation des fait du vrais WEST
exemple l'anarchie sur les armes non coérant avec le vrais WEST / les rivierres rouge les forts, les nom de ville sans rapport a l'amérique du nord
 

PetitAL

Retraité
Sauf que là ce n'est pas INNO qui a conçu l'animation et que je cherche, au mieux, à coller à la réalité.

Mais je ne m'offusquerai pas de ces critiques, tu as le droit de penser comme tu veux.

 

DeletedUser

Invité
une belle BDF ce soir enfin sur les trois lancée
j'ai rendu le fort comme promis

quand nous fais tu une migration, la est toute la question

bonne semaine a ceux qui bosse
SERGE
 
Haut